“Une bulle de nature” 5 5 étoiles

Fern Paradise
N° 1 sur 5 Hôtels à San Sai
“Une bulle de nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Très très bel endroit. Les chambres sont bien aménagées, le jardin est superbe et la piscine très agréable. Un petit coin à l'écart du centre ville pour se reposer et profiter du cadre. Il est aussi facile de prendre un taxi pour rejoindre le centre. Acceuil charmant. À conseiller lors d'un passage à Chiang Mai de quelques jours.

• Séjour du juillet 2011

Chang Maï
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le Fern (fougères) Paradise porte bien son nom, c'est un petit paradis de verdure designé par un architecte de talent. Les Bungalows sont d'anciens greniers a riz magnifiquement réhabilités à partir d'éléments et outils en bois anciens. Ils sont organisés autour d'une belle piscine. Le restaurant est une jolie petite terasse au bord d'un cours d'eau.
Oui comme il a été dit, c'est malheureusement un peu bruyant à certaines heures ( mais moins qu'un hôtel en centre ville), on regrette aussi l'isolement relatif de l'endroit, l'absence de vrai service de restauration ( il faut commander), mais le Fern Paradise reste un endroit approprié pour se mettre au vert pendant 2 à 3 nuits. Les amoureux de plantes et de nature seront comblés. On peut passer des heures à prendre des photos.
Plus hôtel de charme qu'hotel de luxe ( prestation parfois un peu faiblardes), on vous le conseil néanmoins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

trés bel endroit hors du commun cadre superbe trés jolie chambre ; piscine agréable hotel à 15min du centre ville en taxi ; pour le bruit il y en a un peu le matin pour nous rien de trop genant ;famille trés gentille et dévouée bien que l' anglais ne soit pas leur point fort seul bémol de cet endroit magique est la restauration la ont ne s' est vraiment pas régalés par contre trés bon petit dejeuner et tres copieux

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Le Fern Paradise porte très bien son nom.
L'endroit est vraiment magique, très romantique, dans un environnement "jungle" superbe et très bien entretenu.
Tenu par une famille thaï très sympathique, l'accueil y est très chaleureux et le personnel plus que serviable! Ils se plient en 4 pour satisfaire nos moindres désirs et pour rendre le séjour très agréable.
Nous avons séjourné dans la Cyathea Barn, qui était vraiment très mignonne, romantique et propre... petit bémol peut être pour la salle de bain, assez petite
mais ce n'est qu'un détail qui ne gêne en rien...
Nous avons pu visiter l'Adiantum Barn (la plus chère) et pas pour rien!!!! Elle était juste parfaite!!!! superbe, avec pour le coup une superbe salle de bain! rien ne manque!!!!
Les plus : l'accueil et les services personnalisés, l'environnement magnifique, TV/DVD, wifi gratuit dans la barn, des dizaine de petites attentions très appréciables du début à la fin du séjour
Les moins : la situation, le fern est assez excentré et il faut donc multiplier les transferts en tuk tuk, mais à mon avis, cela en vaut vmt le coup!!! Il est peut-être un peu bruyant aussi, car situé près de la route, mais personnellement, cela ne m'a pas du tout gênée, le cadre fait vite oublier ce petit désagrément. Et puis qd je dis bruyant, c'est qu'on peut entendre les voiture et motos, un peu, mais rien de bien méchant.
En bref, une adresse que je conseille et recommande même très vivement, où je retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

endroit ideal pour se retrouver en amoureux.
nous etions dans la suite Adiantum spacieuse et romantique. quelque soit l'endroit ou votre regard s'arrete, la vue est splendide.
a conseiller

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce bed and breakfast ! Tout était parfait : transport gratuit de et vers le resort à l'arrivée et au départ, logement superbe et de grand charme, literie très comfortable, repas excellents, gentillesse des exploitants, piscine trop jolie dans un écrin de verdure,... le meilleur souvenir de notre voyage en Thailande !!! :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous y avons séjournée 5 jours en janvier en chambre standard (Lycopodium barn).
Magnifique jardin tropical qui doit être l'oeuvre d'un botaniste, on dirait une véritable jungle.
Dommage que la route soit aussi proche de l'hotel, beaucoup de circulation et chambres mal isolées. Cela aurait pu être un havre de paix sans cette nuisance.
pas de restaurant, juste un service restauration qui livre des plats de l'extérieur, petit-déjeuner simple (omelette, saucisse, pain de mie, fruits)
salle de bain très simple, eau de la piscine froide
hotel un peu loin du centre mais trajet en taxi 200 baths seulement
Accueil très agréable

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Sai ou ses environs
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 27 sur 359 à Chiang Mai
N° 1 sur 5 à Doi Saket
Rabeang Pasak Tree House Resort
Rabeang Pasak Tree House Resort
N° 1 sur 11 à Doi Saket

Vous connaissez Fern Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fern Paradise

Établissement : Fern Paradise
Adresse: 73 1 Sansai | Amphr Sansai, San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à San Sai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fern Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fern Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fern Paradise Chiang Mai
Fern Paradise Hotel Chiang Mai