Fern Paradise
Sri-Ping Resort(Chiang Mai)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
A Boutique Hotel(Chiang Mai)
B2 Resort(Chiang Mai)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2012

Très très bel endroit. Les chambres sont bien aménagées, le jardin est superbe et la piscine très agréable. Un petit coin à l'écart du centre ville pour se reposer et profiter du cadre. Il est aussi facile de prendre un taxi pour rejoindre le centre. Acceuil charmant. À conseiller lors d'un passage à Chiang Mai de quelques jours.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 août 2011

Le Fern (fougères) Paradise porte bien son nom, c'est un petit paradis de verdure designé par un architecte de talent. Les Bungalows sont d'anciens greniers a riz magnifiquement réhabilités à partir d'éléments et outils en bois anciens. Ils sont organisés autour d'une belle piscine. Le restaurant est une jolie petite terasse au bord d'un cours d'eau.
Oui comme il a été dit, c'est malheureusement un peu bruyant à certaines heures ( mais moins qu'un hôtel en centre ville), on regrette aussi l'isolement relatif de l'endroit, l'absence de vrai service de restauration ( il faut commander), mais le Fern Paradise reste un endroit approprié pour se mettre au vert pendant 2 à 3 nuits. Les amoureux de plantes et de nature seront comblés. On peut passer des heures à prendre des photos.
Plus hôtel de charme qu'hotel de luxe ( prestation parfois un peu faiblardes), on vous le conseil néanmoins.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

trés bel endroit hors du commun cadre superbe trés jolie chambre ; piscine agréable hotel à 15min du centre ville en taxi ; pour le bruit il y en a un peu le matin pour nous rien de trop genant ;famille trés gentille et dévouée bien que l' anglais ne soit pas leur point fort seul bémol de cet endroit magique est la restauration la ont ne s' est vraiment pas régalés par contre trés bon petit dejeuner et tres copieux

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2010

Le Fern Paradise porte très bien son nom.
L'endroit est vraiment magique, très romantique, dans un environnement "jungle" superbe et très bien entretenu.
Tenu par une famille thaï très sympathique, l'accueil y est très chaleureux et le personnel plus que serviable! Ils se plient en 4 pour satisfaire nos moindres désirs et pour rendre le séjour très agréable.
Nous avons séjourné dans la Cyathea Barn, qui était vraiment très mignonne, romantique et propre... petit bémol peut être pour la salle de bain, assez petite
mais ce n'est qu'un détail qui ne gêne en rien...
Nous avons pu visiter l'Adiantum Barn (la plus chère) et pas pour rien!!!! Elle était juste parfaite!!!! superbe, avec pour le coup une superbe salle de bain! rien ne manque!!!!
Les plus : l'accueil et les services personnalisés, l'environnement magnifique, TV/DVD, wifi gratuit dans la barn, des dizaine de petites attentions très appréciables du début à la fin du séjour
Les moins : la situation, le fern est assez excentré et il faut donc multiplier les transferts en tuk tuk, mais à mon avis, cela en vaut vmt le coup!!! Il est peut-être un peu bruyant aussi, car situé près de la route, mais personnellement, cela ne m'a pas du tout gênée, le cadre fait vite oublier ce petit désagrément. Et puis qd je dis bruyant, c'est qu'on peut entendre les voiture et motos, un peu, mais rien de bien méchant.
En bref, une adresse que je conseille et recommande même très vivement, où je retournerai avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

endroit ideal pour se retrouver en amoureux.
nous etions dans la suite Adiantum spacieuse et romantique. quelque soit l'endroit ou votre regard s'arrete, la vue est splendide.
a conseiller

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple