“Le parfait Hôtel, tout simplement.”
Avis sur Fern Paradise

Fern Paradise
N° 1 sur 7 Hôtels à San Sai
Bangkok, Thaïlande
“Le parfait Hôtel, tout simplement.”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous n'avions à la base réservé qu'une seule nuit. Le lendemain, tout notre séjour à Chang Mail était booké au Fern Paradise.
Un cadre idyllique, une décoration sans fausse note, une famille de propriétaires aux petits soins: comment ne pas craquer ?!

Merci Om !

Emmanuelle & Jean

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 avril 2014

Bungalow perché dans une verdure luxuriante, chambre vitré, vue superbe sur la nature ! Chambre spacieuse, lit baldaquin avec moustiquaire, petite sdb avec douche. Le personnel est agréable. L'hôtel est situé en dehors de Chiang Mai, nécessité de prendre un taxi ou un tuk tuk pour s'y rendre. Nous avons bénéficié d'un retour gratuit dans le centre ville en taxi privée. Seul bémol, le repas et petit déjeuner, pas très goûteux. La piscine est très appréciable, la zen attitude est de rigueur dans cet endroit dépaysant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un des 9 bungalows (le néphrolepis) au mois de février 2013. Nous avons adoré ce séjour. Les bungalows en bois en hauteur sont au milieu des fougères, ce qui donne une intimité très appréciable et rend le cadre particulièrement beau. L’intérieur des bungalows est magnifique, les lits king size, tout en bois. Le cadre est splendide, l'espace de restauration se situe au bord d'un petit court d'eau, c'est un réel bonheur de prendre le petit déjeuné excellent et très copieux dans ce cadre.
L’hôtel appartient à une famille Thaï. Ce sont des gens adorables, très discrets et à la fois toujours là quand on en a besoin. Ils ont été de très bons conseils pour nos visites de Chiang Mai, nos excursions dans le nord de la Thaïlande ainsi que les immanquables de Chiang Mai.
Le seul petit point faible de l’hôtel, qui n'en a pas été un pour nous, c'est qu'il est situé à l'extérieur de la ville. Mais c'est ce que nous recherchions : le calme. Pour se rendre en ville il faut prendre un taxi, que le gérant de l’hôtel appellera pour vous. Cela coûte entre 200 et 300 baths par voyage. Le chauffeur peut venir vous chercher où vous le souhaitez et vous ramener à l’hôtel à toute heure.
La piscine est aussi très agréable, surtout en fin de journée après avoir visiter la ville.
Les plats servis au restaurant de l’hôtel sont également très bons, et toujours servis avec le sourire des thaïs.
Je recommande cet hôtel très vivement.
C'était vraiment un séjour paradisiaque pour notre lune de miel.
Merci encore à Om et toute sa famille pour l’accueil si chaleureux, nous espérons revenir à fern paradise très vite!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Croisic, France
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés 9 nuits dans ce havre de calme.
Nous prenions régulièrement un taxi (commandé par l’hôtel) pour visiter la région.
Nous avons également bien profité de la piscine mais hélas un peu froide.Un système solaire pour la chauffer serait bien venu.
Nous avons mangé presque tous les soirs sur place, c'est peut être un peu plus cher, mais nous étions plus tranquilles, nous avons parfois eu des surprises dans nos choix, mais la cuisine thaïlandaise est très bonne de préférence quand elle n'est pas trop épicée.
A recommander aux personnes aimant le calme et se couchant tôt.
Nous avons rencontré les propriétaires de cet hôtel familial très aimable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2012

Un conseil : prenez les chambres supérieures, elles sont
Complètement indépendantes.
Les oiseaux vous réveilleront (un peu tôt !) prenez des bouchons d'oreille si le chuchotement de la dame nature vous paraît un peu trop présent le matin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2012

Très très bel endroit. Les chambres sont bien aménagées, le jardin est superbe et la piscine très agréable. Un petit coin à l'écart du centre ville pour se reposer et profiter du cadre. Il est aussi facile de prendre un taxi pour rejoindre le centre. Acceuil charmant. À conseiller lors d'un passage à Chiang Mai de quelques jours.

• Séjour du juillet 2011
Chang Maï
Avis écrit le 6 août 2011

Le Fern (fougères) Paradise porte bien son nom, c'est un petit paradis de verdure designé par un architecte de talent. Les Bungalows sont d'anciens greniers a riz magnifiquement réhabilités à partir d'éléments et outils en bois anciens. Ils sont organisés autour d'une belle piscine. Le restaurant est une jolie petite terasse au bord d'un cours d'eau.
Oui comme il a été dit, c'est malheureusement un peu bruyant à certaines heures ( mais moins qu'un hôtel en centre ville), on regrette aussi l'isolement relatif de l'endroit, l'absence de vrai service de restauration ( il faut commander), mais le Fern Paradise reste un endroit approprié pour se mettre au vert pendant 2 à 3 nuits. Les amoureux de plantes et de nature seront comblés. On peut passer des heures à prendre des photos.
Plus hôtel de charme qu'hotel de luxe ( prestation parfois un peu faiblardes), on vous le conseil néanmoins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mae Jo Golf Resort & Spa
Mae Jo Golf Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Pa Phai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 386 à Chiang Mai
N° 3 sur 7 à San Sai
Oriental Siam Resort
Oriental Siam Resort
N° 47 sur 386 à Chiang Mai

Vous connaissez Fern Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Fern Paradise

Établissement : Fern Paradise
Adresse: 73/1 Moo 5 Sansai | Amphr Sansai, San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à San Sai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fern Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fern Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fern Paradise Chiang Mai
Hotel Fern Paradise Chiang Mai