“Une excellente adresse pour découvrir le triangle d'or et la région de Chiang Rai”

Manee Dheva Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Mae Chan
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits mi-février au début de notre périple au royaume de Siam. Ici tout est luxe, calme et volupté, un ravissement pour les sens. La villa sur pilotis offre un hébergement de grande qualité niché dans son écrin de nature au milieu des rizières. Le grand lit très confortable fait face à une large baie vitrée qui vous laisse apprécier chaque matin la beauté de l'aube: un spectacle nature inoubliable. De la plateforme panoramique du restaurant en plein air, c'est le coucher de soleil qui vous invite à dîner. Le restaurant est prêt à ravir les plus fins gourmets (un dîner spécial anniversaire que nous n'oublierons pas!): une cuisine thaï des plus raffinées avec des spécialités locales que nous n'avons mangées nul part ailleurs lors de notre périple. Le service est prévenant et Francis, le gérant toujours de bons conseils pour vous faire découvrir les meilleurs endroits de la région. Ne manquez pas non plus un petit détour par le spa: un massage dans les règles de l'art pour vous détendre après une belle journée de visites. Une excellente introduction au royaume de Siam. Un lieu où nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : La villa près de la rivière avec la baie vitrée orientée plein est!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Ciney, Belgique
Avis écrit le 28 février 2014

Si vous aimez la nature, le charme et l'originalité, n'hésitez pas, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Le site est magnifique, au calme au milieu des rizières. Les villas sont superbes, spacieuses et très confortables. Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire qui a consacré beaucoup de son temps à nous informer sur la Thaïlande du Nord. Nous avions l'impression d'être ses invités. La nourriture est excellente, cuisinée avec des produits frais. Les repas sont servis dans le bâtiment principal ouvert aux quatre vents. N'oubliez donc pas de prendre un gros pull pour le matin et le soir si vous décidez de vous y rendre en hiver.
Pour conclure, nous dirions simplement que c'est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

nous y avons séjourné 4 nuits mi-janvier. Nous étions 2 couples avec petits enfants (( and et 2 ans). Le cadre est joli et assez depaysant, l'hotel très bien entretenu, les chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner très correct. Bonne restauration sur place pour le midi comme pour le soir.
Le propriétaire et gérant est très présent et toujours disponible pour donner des conseils sur les choses à voir dans la région.
2 petits bémols (mais qui ne m'empêchront pas d'y retourner si l'occasion se présentait):
- le personnel parlent très peu anglais,
- l'espace piscine est surrélevé d'environ 4 mètres mais il n'est pas sécurisé. il faut donc particulièrement surveiller les enfants en bas ages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgium
Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est niché dans un superbe site : rizières entourées de collines avec les reflets des bâtiments dans les plans d'eau. Les maisonnettes sont des suites de luxe, avec salle de bains panoramique et large terrasse en bois surplombant l'eau. La vue depuis le restaurant, sur le toit du bâtiment principal, est parfaite au coucher du soleil. Des bémols ? Il faut savoir que dormir au milieu de rizières implique un concert de croassements nocturne auquel on s'habitue et côté service (mais l'hôtel est récent) un peu plus de professionalisme le mettrait à la hauteur de l'ensemble. Rien qui ne soit facilement améliorable. Au global, le site très bien mis à profit en fait une étape de charme, très originale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 3 février 2014

Au detour d'une route dans les environs de Chiang Rai apparait cet endroit surprenant, sans chichi mais tellement authentique. Une vue panoramique sur les rizieres alentour, un couche de soleil magnifique se refletant sur l'eau des cultures, les villas au coeur de la riziere, bordant la riviere au son de la faune nocturne. Bref une experience, unique, intime, suspendu dans le temps. Francis et son equipe fournissent des conseils precieux pour la visite de cette Thailand du nord si pittoresque, le chef se risque a des plats creatifs aux gouts surprenants et si vous avez de la chance vous verrez peut etre debarquer un celebre moine avec ses disciplines pour une petit dejeuner surprise. Attention il peut faire frisquet en soiree.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Magnifique hôtel dans les rizières. Accueil très chaleureux de la part de Francis, avec de très bons conseils tant sur le plan culinaire que sur les coins à découvrir dans la région. Beaucoup de charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes enchantés par ce séjour de plusieurs nuits dans une superbe villa au milieu d'une rizière : un moment intime et privilégié où le temps se dilate. Nous avons également réalisé de véritables découvertes gastronomiques, sur les bons conseils de Francis, que nous remercions également pour sa très grande disponibilité, son partage généreux de ses connaissances locales avisées - qui ont bluffé notre guide personnel-

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mae Chan ou ses environs
Phu Chaisai Mountain Resort
Phu Chaisai Mountain Resort
N° 3 sur 3 à Mae Chan
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 9 sur 108 à Chiang Rai
N° 1 sur 108 à Chiang Rai
Nak Nakara
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Manee Dheva Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Manee Dheva Resort & Spa

Établissement : Manee Dheva Resort & Spa
Adresse: 352 Moo 4 | Pasang, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mae Chan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manee Dheva Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manee Dheva Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manee Dheva Resort & Spa Province De Chiang Rai/Mae Chan, Thaïlande