“Hôtel de charme, vue magnifique, calme absolu”

Phu Chaisai Mountain Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Mae Chan
Avis publié : 23 août 2012

Halte impérative dans un décor luxuriant. Décor raffiné, table à la hauteur. Randonnées alentours accessibles et agréables pour tous. Un point de chute à ne pas manquer pour vacanciers en quête de tranquillité. Personnel sympathique et prompt à vous satisfaire. Ne loupez pas la séquence massage un pur bonheur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2012

Hotel particulièrement agréable. Halte magnifique dans les collines à une demie heure de Chiang Rai et quarante minutes de Doi Mae Salong.
De nombreuses randonnées possibles au départ de l'hotel, panorama magnifique; piscine très agréable.
Bon spot soit pour se resourcer au calme et se laisser dorloter soit comme base pour visiter tous les spots du nord, Doi Mae Salong, le triangle d'or, les tribus des collines,... mais véhicule impératif.
Personnel aux petits soins, prêt à aider ou dopnner un conseil, avec toute la gentillesse et la sérénité des gens du nord de la Thaïlande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel se situe en pleine nature. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit, situé en pleine montagne. Les vues sont époustouflantes, la piscine est bluffante, les chambres trés correctes (nous avions 2 chambres twins côte à côte). Nous avons adoré. Mieux vaut prendre les repas le soir à l'hôtel, vu l'éloignement. Il y a un nouveau manager qui est arrivé, et qui était précédemment à phuket.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Alors que nous n'avions eu que d'excellentes expériences hôtelières en Thailande, cet hôtel fut une la seule erreur de notre voyage. Le prix n'a juste aucun rapport avec ce qui vous attend sur place. Nous avions réservé une pool villa. La villa était salle. Les peignoirs avaient des trous, la moustiquaire était tout simplement répugnante. Le téléphone qui nous permettait de joindre la réception afin qu'un chauffeur vienne nous chercher pour les repas, fonctionnait une fois sur trois. Lorsque nous sortions de la villa, les alentours étaient encombrés d'ordures et de détritus en tout genre. La restauration est correcte. J'ai réservé des soins au Spa. Le massage était moyen et la durée inférieure à ce qui était convenu. Très déçu de notre villa et du service en général, nous avons demandé à voir un membre de la direction, en vain. C'est réellement dommage car le cadre est magnifique, le laisser-aller et la saleté de l'hôtel contraste avec la beauté de la nature.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher ludoLausanne

Merci de partager vos commentaires sur Phu Chaisai. Il n'est jamais agréable d'apprendre que nous décevoir un client, mais si important pour recevoir cette rétroaction afin d'améliorer.
Comme l'un des premiers hôtels de charme le plus ancien et en Thaïlande Je reconnais que de nombreux aspects de la station ne sont pas modernes. Parfois, cela est intentionnel conformément à notre philosophie d'utiliser des matériaux de construction naturels, par exemple. Parfois, il a tout simplement notre propre incapacité à se moderniser.

Phu Chaisai est en fait la mise à niveau de son service et les chambres en fonction de vos suggestions. Nos praticiens de spa servent maintenant sous la direction d'un maître praticien certifié, plusieurs nouveaux chefs nous ont rejoints pour mettre à niveau notre nourriture et de boissons, les chambres sont en cours de rénovation que l'occupation permet.
Je suis désolé que vous n'ayez pas profiter de votre séjour avec nous, mais totalement tiens à vous assurer que vos commentaires nous aideront à améliorer. Si vous choisissez de rester avec nous encore une fois, vous recevrez le type de séjour que vous attendiez. C'est ma garantie personnelle.

sincèrement,

Steven Roberto
Directeur Général

Avis publié : 2 mai 2011

certainement pas le meilleur marché mais situé dans un environnement de verdure magnifique Pas question de ressortir le soir dîner à l'extérieur car trop isolé. Le côté écolo-bambou est rigolo. Insonorisation limite à cause des matériaux .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2009

Superbe hôtel dans un cadre idyllique.
Très belles chambres spacieuses et décoré avec gout.
dommage qu'on abuse de la situation géographique en pratiquant des prix exorbitants (4x le prix pratiqué ailleurs) pour toute consommation sur place.
Service médiocre comparé au reste de notre séjour, ce qui est déplorable pour le prix demandé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2008

le phu chaisai est un endroit vraiment magnifique,niché dans la montagne en pleine nature.Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants et aurions bien aimé y rester davantage.La vue de la piscine est extraordinaire.Ne manquez pas de rencontrer la propriétaire,elle donne toute son ame à l'hotel.Le restaurant est moyen,mais l'hotel étant loin de tout on n'a pas vraiment le choix.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Mae Chan ou ses environs
À 18,1 km
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai
À 27,3 km
Viang Yonok Hotel, Restaurant, Sports Club
Viang Yonok Hotel, Restaurant, S...
N° 3 sur 9 à Chiang Saen

Vous connaissez Phu Chaisai Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Phu Chaisai Mountain Resort

Adresse: 142 Moo 8, Ban Mae Salong Nok | Si Kham Subdistrict, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Mae Chan
Catégorie de prix : 77€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phu Chaisai Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Chaisai Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Chaisai Mountain Resort And Spa
Phu Chaisai Mountain Hotel Mae Chan