“Magnifique endroit”

Phu Chaisai Mountain Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Mae Chan
Avis publié : 28 août 2013

Superbe endroit, avec une chambre spacieuse et joliment décorée. vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le staff est très serviable, discret et très accueillant. Bref un magnifique séjour, où nous avons bien mangé, eu d'excellents petits-déjeuners et profité de la superbe piscine à débordement ayant une vue dégagée sur les montagnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas. Malgré une pluie ininterrompue, nous avons apprécié le lieu, la chambre avec vue sur les montagnes, le lit à baldaquin.
C'était très relaxant, dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine.
Le dîner était bon, le petit déjeuner aussi.
Mais il faut être motorisé pour y séjourner car il est loin de tout.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur les montagnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Nous habitons Bangkok et nous sommes parti visiter le Triangle d'Or.
Par le biais d'Agoda, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de charme doté d'une magnifique chambre de 80m² avec lit à baldaquin en bambou.
Très grande salle de bain, avec coffre et frigo. Très belle et grande terrasse donnant sur la montagne et la jungle avec sofa pour faire la sieste et/ou se relaxer.
Somptueuse piscine donnant sur les plantations de thé et la jungle, sofa aussi à disposition.
Point de vue panoramique sur les plantations de thés. J'ai testée le Spa, dame très douce dans ses massages ce qui n'est pas toujours le cas en thailande.....
"La manager", nous à proposée un tour dans les plantations de thé de Choui Fong pour seulement 300 Bath pour 2..
Endroit vraiment magnifique, calme et très agréable, je le conseille vivement avec ou sans enfants pour 2 à 7 jours.
Le prix de la chambre est de 39euros, un peu cher peut être pour certain mais vraiment ça les vaut largement, vous ne le regretterez pas !. Bon restaurant aussi car le centre ville est un peu loin (60kms de Chiang Rai) et par les routes de montagnes, mieux vaut manger sur place.
En tous les cas, nous, si nous avons l"occasion, nous y reviendrons !!
Seul petit mais petit bé-mol, un peu dur à trouver alors je vous donne les Points GPS : 20°12'44.2 N - 099°47'39.7 E
Bon séjour à tous et à toutes.

Astuce pour la chambre : Moi, j'avais choisie la "Deluxe mountain cottage", côté jungle, calme assurée pour la...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

À l'occasion de notre voyage de noce nous avons reçu la chambre love nest, un petit bangalow avec tout le confort, baignoire extérieur, petit salon, très beau lit. Par contre pas de wifi dans la chambre.

Le matin au réveil on se croirait seul au monde dans la forêt. Très charmant

Le restaurant est très bon

Nous avons teste le Spa en faisant en massage aux pierre chaudes. Bien mais sans plus

À conseiller

• Séjour en : janvier 2013
Steven R, General Manager de Phu Chaisai Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher "Gagi75"

Merci d'avoir choisi "Phu Chaisai Resort» pour votre lune de miel. Je tiens à vous dire que ça me fait, et le personnel est très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai qu'il n'ya pas de wi-fi dans la chambre, et il n'y aucun réveil. Nous espérons que vous n'avez pas besoin non plus, surtout sur ​​votre lune de miel, "lol" Mais il ya le wi-fi gratuit dans le hall et le restaurant au cas où vous ratez le monde en dehors de votre forêt privée.

Tout le monde ici vous envoie ses meilleurs vœux beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie en tant que mari et femme. Nous espérons vous revoir pour votre anniversaire de mariage.

Ce qui concerne Fond,

Steven Roberto

Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel charmant avec une vue magnifique sur la plaine. Calme et chambre en bambou vraiment charmante dans le style thaï. Le personnel est très sympa, une excellente table et diverses possibilités de balade à pieds dans les environs. A ne manquer sous aucun prétexte. Nous y sommes restés une nuit, mais deux auraient été bien mieux, pour bénéficier des balades à pieds dans les environs.Seul bémol, le petit déjeuner qui pour la Thaïlande était un peu simple.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Steven R, General Manager de Phu Chaisai Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

cher LR64

Merci de partager vos impressions de "Phu Chaisai Resort" avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor. Je suis heureux que vous avez apprécié la beauté de la terre et le peuple de cette partie spéciale de la Thaïlande, ici, dans notre forêt de montagne. Je suis d'accord au moins deux jours ou plus est nécessaire pour embrasser la culture et les sites de cette région, c'est pourquoi vous devez retourner à notre invité une fois de plus.

Steven

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel PHU CHAISAI, en suite exécutive (chambre 202), avec une vue magnifique sur la forêt et sur la vallée.
L'hôtel situé en pleine "montagne", était très calme et nous a permis de vraiment nous reposer.
Dès notre arrivée, Steven le général manager fraîchement arrivé (un californien tombé amoureux de la Thaïlande il y a longtemps) nous a accueilli et présenté la région, ce qu'il ne faut pas louper, et nous a organisé un "tour" pour le lendemain.

Ce que nous avons aimé dans cet hôtel :
- la chambre d'abord : spacieuse, propre, typique thai en bambous avec une grande salle de bain (douche + baignoire) et une grande terrasse privée avec canapé donnant sur la vallée.
- l'ambiance paisible de l'hôtel, le décor et le personnel qui fut attentionné et souriant à chaque instant.
- la piscine (propre et assez grande), avec une superbe vue.
- la température ambiante, l'hôtel étant situé en altitude (sup à 1000m), l'air y est respirable et pur.
- le restaurant offrant un choix de plats locaux (nous n'avons gouté que ceux là et les avons aimés) et internationaux.
- le calme !

Ce que nous avons moins aimé :
- LE PETIT DEJEUNER qui n'était pas au niveau et pas appétissant : deux choix de jus de fruits au mieux, parfois un seul (les jus étaient frais), la sélection de fruits frais était basique : papaye et pastèque chaque matin dommage... Pas de yaourt.
- bien que la piscine soit propre avec une superbe vue, il manquait des transats et des parasols en état (ceux a disposition n'étaient plus tout jeunes et peu nombreux (4).

ATTENTION: si vous souhaitez louer une moto (ce que nous avons fait), le prix de location est de 250 THB par jour auxquels il faut ajouter...pas moins de 2000 THB pour faire livrer la moto à l'hôtel. Ca ne nous a pas été précisé au moment de la location.

Cependant, retournerions nous dans cet hôtel : oui !
Recommanderions nous cet hôtel à un ami : oui.

Jérôme, 33 ans, en couple, Paris.

• Séjour en : août 2012
Steven R, General Manager de Phu Chaisai Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Jerome

Salutations de "Phu Chaisai." Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le personnel m'a demandé de vous dire qu'ils aimé vous avoir avec nous, aussi. Je suis désolé je suis arrivé après votre check-out et que je n'ai pas pu dire au revoir avant votre départ.

Je suis désolé pour le choix limité de jus de fruits pendant votre séjour, mais les tempêtes tropicales que nous avons connues à Chiang Rai réduit la disponibilité des oranges biologiques que nous utilisons pour faire notre jus d'orange. En général, nous offrons quatre jus de fruits: pomme de rose, Pandanus, d'ananas et d'orange. Le yaourt était sur la table chaque matin dans le grand bol sur la glace. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas pu en profiter.

Lorsque vous avez modifié votre réservation pour une moto au lieu de deux il est vrai que le prix semble élevé par vélo, mais le vendeur est tenu de rapporter le vélo ici, revenir en arrière, puis revenir une fois de plus pour la ramasser, puis y retourner, oui, il est plus cher si vous louez une seule moto de deux. Le personnel aurait dû vous rappeler de ce que vous avez confirmé avant et je m'excuse si ils n'ont pas.

Je suis très heureux de savoir que vous souhaitez retourner et je vous promets que quand vous faites, il y aura de jus de yaourt et d'orange sur la table, et nous allons vous déposer à la location de moto de sorte que vous n'avez pas à payer les frais de livraison . Je vais laisser la lumière allumée pour vous. Venez nous voir à nouveau, bientôt. Vous êtes toujours les bienvenus.

Ce qui concerne Fond,

Steven

Avis publié : 23 août 2012

Halte impérative dans un décor luxuriant. Décor raffiné, table à la hauteur. Randonnées alentours accessibles et agréables pour tous. Un point de chute à ne pas manquer pour vacanciers en quête de tranquillité. Personnel sympathique et prompt à vous satisfaire. Ne loupez pas la séquence massage un pur bonheur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mae Chan ou ses environs
À 10,4 km
Rimchan Resort Hotel
Rimchan Resort Hotel
N° 49 sur 108 à Chiang Rai
À 18,1 km
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
À 8,5 km
DoiTung Lodge
DoiTung Lodge
N° 26 sur 108 à Chiang Rai
À 27,3 km
Viang Yonok Hotel, Restaurant, Sports Club
Viang Yonok Hotel, Restaurant, S...
N° 3 sur 9 à Chiang Saen
À 33,9 km
Nak Nakara
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Phu Chaisai Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Phu Chaisai Mountain Resort

Adresse: 142 Moo 8, Ban Mae Salong Nok | Si Kham Subdistrict, Mae Chan 57110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Chan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Mae Chan
Catégorie de prix : 66€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phu Chaisai Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Chaisai Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Chaisai Mountain Hotel Mae Chan
Phu Chaisai Mountain Resort And Spa