“exceptionnel et émouvant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Venture68...
“exceptionnel et émouvant”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'hôtel le plus exceptionnel dans lequel nous ayons séjourné en famille.
Au milieu des rizières, un bâtiment principal d'une architecture élégante et sobre, en parfaite harmonie avec l'environnement. Au bout d'un chemin bordé par les champs de riz, on découvre les petites maisons individuelles. Nous avons pu profiter de deux d'entre elles, chacune leur petites particularités mais à chaque fois époustouflantes de beauté. On dort (literie digne d'un Sofitel++!) bercé par les sons de la nature, on se réveille en ouvrant les rideaux de l'immense baie vitrée donnant sur la foret ou les rizières.
Personnel très attentif, réactif et très discret. Les repas sont délicieux (spécialités Thai-potager maison pour la base des légumes). La piscine est grande, ce qui est rare dans des hôtels de petite taille (10 maisons environ!).
Francis, le directeur, renseigne très précisément sur la région et organise tout ce dont vous avez besoin avec tout l'élégance et la discrétion que l'on pourrait attendre d'un palace.
Pour conclure, les prix sont très doux pour ce niveau de service. Aucun extra sur- facturé, aucune surprises désagréables.
Que du bonheur , du calme absolu et de la classe!
Nous reviendrons comme point de départ d'un voyage au Laos, ainsi nous pourrons écrire dans le livre d'or et acheter le riz bio cultivé maison!

Alex&Arthur

Super hôtel. C'est le meilleur que je n'ai jamais vue.Super Francis.(j'aime trop vos chien).

Edgar, 7 ans

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2017
Merci Arthur, Alexandra et Edgar ! Cela a ete un plaisir de vous accueillir chez nous, et nous sommes tres heureux que vous ayez passe un bon sejour. Nous vous sommes tres reconnaissants egalement pour votre commentaire elogieux, et esperons vous revoir bientot a l'occasion de votre prochain voyage vers le Laos !
Francis et toute l'equipe de Manee Dheva
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer