“Très bon rapport qualité-prix à Cornebarrieu”

Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Muret, France
“Très bon rapport qualité-prix à Cornebarrieu”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est bien placé à Cornebarrieu : proche de Blagnac, en face de la clinique des Cèdres et malgré tout au calme. Certes, nous y avons séjourné un week-end, mais avons eu une chambre de dimensions honorables, style petit appartement, moderne, belle déco, machine à café, etc. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. En ce qui nous concerne, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel Park&Suites Cornebarrieu.

La Direction

Avis écrit le 26 août 2012

Ensemble moderne et propre mais pas de soucis du détail : portes qui claquent car mal réglées, portes qui grincent (il suffit de les graisser ca prend 3 secondes), poubelles qui débordent 7J/7 devant l’hôtel, frigidaire qui fait un bruit énorme, rameur de la salle de fitness vandalisé par la clientèle....

point positif : présence d'un supermarché juste à côté pour ceux qui restent longtemps., internet par câble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cornebarrieu ou ses environs
Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Hotel Resid'Price
Hotel Resid'Price
N° 1 sur 2 à Merville
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 10 sur 17 à Blagnac
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 30 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu

Établissement : Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Adresse: 3 Chemin de la Plane, 31700 Cornebarrieu, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Aeroport Cornebarrieu)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Cornebarrieu
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Cornebarrieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.