“Sans plus...”

Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Pour l'adresse, oubliez l'adresse donnée et suivez la direction Clinique des cedres, l'hotel se trouve au pied du Leader price.Une fois sur place, j'ai pris possession de mon studio et là, rien d'extraordinaire comparé a une chambre classique. Juste un micro onde, une plaque electrique et frigo qui fait un boucan pas possible (les nuits vont etre sympa). Au bout de 3 nuits n'en pouvant plus, je suis passé a un T2, donc avec une chambre. Ce qui m'a permis de ne plus entendre ce satané frigo et j'ai une armoire pour ranger mes vetements. Contrairement à d'autres avis, je trouve le personnel sympathique et disponible si vous avez besoin d'aide. Effectivement le petit dej à 12€ des freres Pourcell est loin d'etre à la hauteur de la facture, mais tres loin ! J'y suis pour 15 jours et je vous le recommande pour un court sejour...

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

Studio dans résidence hôtelière. Je m'y rend plusieurs fois par an, aucun soucis à déclarer. Chambre très claire avec lit équipée d'une couette, d'une kitchenette avec 2 plaques électriques, 1 évier, petit frigo, d'un micro onde et de la vaisselle nécessaire. Télévision LCD 81 cm avec canal+. Climatisation.Bien pour un couple pour une ou deux nuits. Rapport qualité/prix imbattable sur le secteur en passant par expédia, booking...je paye la chambre entre 59 et 69€.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014

L'hôtel a eu un problème de déclenchement d'alarme incendie qui a résonné dans tout le bâtiment 2 nuits d'affilé vers 5h00 du matin.

Lorsque nous avons fait le check out, après 2 nuits quasiment blanches, et avons fait remarqué à l'accueil que nous n'avions quasiment pas dormi les dernières 48 heures, nous n'avons eu aucun mot de sympathie, d'excuse ou de politesse. La seule réponse a été : "ah oui, j'en ai entendu parler" et on nous a tendu une carte avec un mail auprès duquel nous devrions faire un réclamation.

Aucune gestion des incidents. Les nuits sont déjà payées et le client n'a qu'à faire avec et s'il a quelque chose à dire, qu'il nous écrive un mail.... c'est la grande classe.

Vous auriez pu :
- Vous excuser (ça ne coûte rien et est toujours appréciable)
- Nous offrir un café (cela vous aurait coûté à peine plus et nous aurait rendu un peu le sourire)
- Proposer un geste commercial (cela vous aurait coûté un peu plus et nous aurait convaincu de revenir dans un Park and suites)
- Ecrire un mail d'excuse aux clients présents lors de ces 2 nuits (cela vous aurait pris un peu de temps certes, mais ne vous aurait rien coûté et aurait même été perçu comme élégant)
Mais non, le client fait avec...

Concernant les chambres c’est très propre mais les lits sont inconfortables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame, Monsieur,

Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour au sein de notre résidence.
Nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise plus.
En effet, comme expliqué précédemment, en Mai 2014, nous avons renforcé le dispositif quant au déclenchement des détecteurs automatiques de fumée. Toutefois, il y a eu une défaillance sur l’installation et celle-ci a été rétablie par la suite.
Nous comprenons votre mécontentement, et regrettons sincèrement votre déception.
La qualité de notre accueil et de nos services étant notre priorité, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.
Nous vous remercions de votre intérêt, et espérons vous accueillir prochainement.

La direction

Avis publié : 25 mai 2014

Tout bonnement a fuir!!!!
L'alarme incendie qui se déclenche tout le week end, aucune excuse des responsables qui brillent par leur absence!!!!
Sauna et jaccuzzi jamais ouvert et salle fitness dans un état déplorable...
Vu le prix y'a largement mieux ailleurs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous lisons les remarques de nos clients avec grand intérêt, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos prestations.
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant l'alarme incendie.
En effet, la sécurité de nos clients étant essentielle à nos yeux, notre hôtel venait de renforcer son dispositif quant au déclenchement des détecteurs automatiques de fumée. Toutefois, il y a eu une défaillance sur l’installation de ce dispositif et la société de maintenance étant fermée le week-end, n'a pu corrigé le problème qu'à partir du lundi.
Nous regrettons également que vous n'ayez pu profiter de notre espace bien être. Afin de garantir la qualité de nos équipements (jacuzzi, sauna...), celui-ci était également en maintenance durant votre séjour et a depuis ré-ouvert ses portes.
Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 10 mars 2014

Propreté irréprochable. Appartement de 2 chambres très agréable. réception parfaite mais...en dormant dans le salon avec la clim réversible qui fait un bruit de gargouillis au-dessus de votre tête (rien à faire: allumée ou éteinte, ce sera pareil!!!), ce fut deux nuits gâchées...dommage! Adapté à une famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Souvent en déplacement à Toulouse j'ai mis cet hôtel en fin de liste.
Lorsqu'on arrive dans le couloir qui distribue les chambres on a l'impression que le chantier n'est pas terminé.
Studio minuscule pour un appart hôtel.
La poubelle pourrait servir de table de nuit tant elle proche de la tête de lit.
Le frigo à le même niveau sonore qu'un avion qui décolle.
et enfin le bouquet le lit n'est pas un lit mais un (mauvais) clic-clac, je n'aurai pas plus mal dormi dans ma voiture......
En résumé : à éviter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2013

Sur le papier c'est sympa. Mais du reste... A l’accueil les réceptionnistes sont arrangeantes (prise de la chambre à 10H00 au lieu de 16H00) et très à l'écoute.
Concernant le reste, la chambre ne vaut pas les 95 Euros ! Le couloir pue la cigarette froide, la moquette est partiellement manquante, des chaises défoncées errent dans le couloir ?!. La chambre est équipée du kitchenette mais la pièce manque de place si bien que d'un coté du lit il y a une table de nuit et de l'autre la poubelle de la kitchenette... Je vous laisse imaginer.
La salle de bain sent l'humidité (nous avons acheté un parfum d'ambiance pour dissimuler l'odeur).
Concernant les services, l'accès à la piscine (pas chauffée), sauna et jacuzzi (pas chauffé) sont inclus dans le tarif... mais le petit déjeuner à 12 Euros pique un peu (surtout quand on voit ce qu'il y a) !!! Bref si c'était à refaire, je ne le referais pas. Déçu, déçu !!!
J'oubliais... pas de wifi dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cornebarrieu ou ses environs
À 6,1 km
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 10 sur 17 à Blagnac
À 0,8 km
Quality Suites Toulouse-Blagnac
Quality Suites Toulouse-Blagnac
N° 1 sur 1 à Cornebarrieu

Vous connaissez Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu

Adresse: 3 Chemin de la Plane, 31700 Cornebarrieu, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Aeroport Cornebarrieu)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Cornebarrieu
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Cornebarrieu
Catégorie de prix : 47€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.