“Plus que déçu pour un amateur de voyage”

Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Avis publié : 19 août 2014

Je suis triste de poster un commentaire aussi décevant concernant la prestation de l'établisssement de Toulouse. Nous avions pourtant réservé directement auprès de l'hôtel et payé le plein tarif. Au final chambre pour personne à mobilité réduite (pas de baignoire et douche sans rideau) alors que nous avons un enfant en basage. Chambre sale ( rideaux...) traces sur les murs. Lit cassé sur l'assise (lattes du canapé lit HS). Impossibilté de dormir à deux dedans. Wifi indisponible dans la chambre. Vestiaire de la piscine sale et malodorant. Acceuil aimable mais nous avions demandé une réponse de la direction concernant nos problèmes et rien n'a été fait. Beau potentiel non exploité. Séjour plus que moyen pour le prix...

Astuce pour la chambre : Demander à être loger correctement.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

En famille avec des enfants ,la baignade du weekend end est peu recommandée. Un flot de saletés traînent au fond de la piscine et ne regardez pas le bord du liner... A vous faire vomir le repas de midi. C'est indigne.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel est jute génial!!
L'accueil, le confort, la piscine,tout était génial!
Merci pour ce petit séjour qui grâce a vous a été parfait ;)
Même le petit déjeuner était parfait, du sauna au croissant, tout était parfait ;)

Les bourguignons :)

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Pour l'adresse, oubliez l'adresse donnée et suivez la direction Clinique des cedres, l'hotel se trouve au pied du Leader price.Une fois sur place, j'ai pris possession de mon studio et là, rien d'extraordinaire comparé a une chambre classique. Juste un micro onde, une plaque electrique et frigo qui fait un boucan pas possible (les nuits vont etre sympa). Au bout de 3 nuits n'en pouvant plus, je suis passé a un T2, donc avec une chambre. Ce qui m'a permis de ne plus entendre ce satané frigo et j'ai une armoire pour ranger mes vetements. Contrairement à d'autres avis, je trouve le personnel sympathique et disponible si vous avez besoin d'aide. Effectivement le petit dej à 12€ des freres Pourcell est loin d'etre à la hauteur de la facture, mais tres loin ! J'y suis pour 15 jours et je vous le recommande pour un court sejour...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Studio dans résidence hôtelière. Je m'y rend plusieurs fois par an, aucun soucis à déclarer. Chambre très claire avec lit équipée d'une couette, d'une kitchenette avec 2 plaques électriques, 1 évier, petit frigo, d'un micro onde et de la vaisselle nécessaire. Télévision LCD 81 cm avec canal+. Climatisation.Bien pour un couple pour une ou deux nuits. Rapport qualité/prix imbattable sur le secteur en passant par expédia, booking...je paye la chambre entre 59 et 69€.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014

L'hôtel a eu un problème de déclenchement d'alarme incendie qui a résonné dans tout le bâtiment 2 nuits d'affilé vers 5h00 du matin.

Lorsque nous avons fait le check out, après 2 nuits quasiment blanches, et avons fait remarqué à l'accueil que nous n'avions quasiment pas dormi les dernières 48 heures, nous n'avons eu aucun mot de sympathie, d'excuse ou de politesse. La seule réponse a été : "ah oui, j'en ai entendu parler" et on nous a tendu une carte avec un mail auprès duquel nous devrions faire un réclamation.

Aucune gestion des incidents. Les nuits sont déjà payées et le client n'a qu'à faire avec et s'il a quelque chose à dire, qu'il nous écrive un mail.... c'est la grande classe.

Vous auriez pu :
- Vous excuser (ça ne coûte rien et est toujours appréciable)
- Nous offrir un café (cela vous aurait coûté à peine plus et nous aurait rendu un peu le sourire)
- Proposer un geste commercial (cela vous aurait coûté un peu plus et nous aurait convaincu de revenir dans un Park and suites)
- Ecrire un mail d'excuse aux clients présents lors de ces 2 nuits (cela vous aurait pris un peu de temps certes, mais ne vous aurait rien coûté et aurait même été perçu comme élégant)
Mais non, le client fait avec...

Concernant les chambres c’est très propre mais les lits sont inconfortables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame, Monsieur,

Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour au sein de notre résidence.
Nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise plus.
En effet, comme expliqué précédemment, en Mai 2014, nous avons renforcé le dispositif quant au déclenchement des détecteurs automatiques de fumée. Toutefois, il y a eu une défaillance sur l’installation et celle-ci a été rétablie par la suite.
Nous comprenons votre mécontentement, et regrettons sincèrement votre déception.
La qualité de notre accueil et de nos services étant notre priorité, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.
Nous vous remercions de votre intérêt, et espérons vous accueillir prochainement.

La direction

Avis publié : 25 mai 2014

Tout bonnement a fuir!!!!
L'alarme incendie qui se déclenche tout le week end, aucune excuse des responsables qui brillent par leur absence!!!!
Sauna et jaccuzzi jamais ouvert et salle fitness dans un état déplorable...
Vu le prix y'a largement mieux ailleurs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous lisons les remarques de nos clients avec grand intérêt, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos prestations.
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant l'alarme incendie.
En effet, la sécurité de nos clients étant essentielle à nos yeux, notre hôtel venait de renforcer son dispositif quant au déclenchement des détecteurs automatiques de fumée. Toutefois, il y a eu une défaillance sur l’installation de ce dispositif et la société de maintenance étant fermée le week-end, n'a pu corrigé le problème qu'à partir du lundi.
Nous regrettons également que vous n'ayez pu profiter de notre espace bien être. Afin de garantir la qualité de nos équipements (jacuzzi, sauna...), celui-ci était également en maintenance durant votre séjour et a depuis ré-ouvert ses portes.
Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement
La Direction

Voir également ces hébergements à Cornebarrieu ou ses environs
Hotel Eurocentre
Hotel Eurocentre
N° 1 sur 1 à Castelnau-d'Estretefonds
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
Premiere Classe Toulouse Ouest -...
N° 13 sur 17 à Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 10 sur 17 à Blagnac
Hôtel La Palmeraie
Hôtel La Palmeraie
N° 1 sur 2 à Cornebarrieu
Quality Suites Toulouse-Blagnac
Quality Suites Toulouse-Blagnac
N° 1 sur 1 à Cornebarrieu
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Purpan
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 30 sur 36 à Toulouse

Vous connaissez Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu

Adresse: 3 Chemin de la Plane, 31700 Cornebarrieu, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Aeroport Cornebarrieu)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Cornebarrieu
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Cornebarrieu
Catégorie de prix : 48€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.