“Terrasse ombragée et cuisine familiale”

Trattoria Per Bacco
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Leggiuno
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons déjeuné sur la terrasse avec une belle vue sur la campagne. Un prix imbattable pour un menu comprenant entrée, plat principal et boisson. Le service est rapide, l'accueil chaleureux et la cuisine familiale.

gabbiano92, Responsabile relazioni pubbliche de Trattoria Per Bacco, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Chère Marie Luce B, nous sommes très heureux d'avoir reçu de nombreux compliments, cela signifie que nous devons continuer ainsi à toujours satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir bientôt.
Trattoria Per Bacco

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2017

A recommander, cuisine familiale excellente, Tous les plats de pâtes sont cuisinée remarquablement bien
Qualité prix
Très bon accueil
Grande terrasse à l'ombre très agréable en été

Avis publié : 24 décembre 2016

Cuisine familiale, géré par un couple et sa fille, les pizza sont superbes et les plats de pâtes aux fruits de mers sont vraiment bon pour un prix correct.
On y retourne depuis des années.
Mais je ne connais pas la qualités des chambrées.
En tout cas les proprios sont charmants.

Avis publié : 4 juin 2016

Beaucoup plus d’ouvriers que de touristes de passage mais un excellent repas complet à midi pour 10€ boissons comprises. À conseiller car très proche de Ste Catherine del Sasso.

Avis publié : 19 mai 2013

Après la visite du Monastère de Santa Catarina del Sasso nous cherchions un endroit où manger. C'est le patron de l'établissement lui-même qui nous a indiqué l'endroit. L'intérieur du restaurant est très beau et il y a une très belle terrasse couverte. Mais ce n'est pas tout. Nous avons mangé comme des ogres pour 10 euros seulement par personne. Je n'ai pas pu finir mon assiette tant c'était copieux. C'était délicieux et la patronne est très sympathique et parle un peu le français.
Un conseil, si vous passez par là, n'hésitez pas, arrêtez vous pour y manger, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Per Bacco ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez Trattoria Per Bacco ?