“Très bon resto...”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

...malgré le cadre intérieur un poil désuet.
Bon vin. Plats excellents, de la "friture impériale " au pâtes frutti di Mare...
Belle vue. Service impecable, même si l'un des serveurs devrait penser à laver sa chemise.
Bons desserts. Cher sans plus et ristourne de 4 euros pour faire un compte rond...
Encore une valeur sûre.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

En voyage au lac majeur Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant un très bon repas on recommande promenade sympa à faire avant ou après le repas au bord du lac....

Avis publié : 26 décembre 2016

Adresse à laquelle nous avions nos habitudes en rendant visite à des amis.

Le commerce a été repris récemment...
La bonne nouvelle ?
Le cuisinier est resté et les plats sont toujours autant savoureux et recherchés.

La mauvaise ?
Les nouveaux patrons terminent manifestement leur formation Horeca tant le service en salle est calamiteux ! (mais vraiment ahurissant d'amateurisme)

La note de 4 étoiles sur 5 est attribuée en se disant que le contrat est rempli point de vue nourriture et que le service ne peut que s'améliorer, d'autant que le personnel est d'une gentillesse remarquable :-)

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Restaurant reculé en bord de lac avec une très belle vue.
Il y a une atmosphere familiale et très accueillante.

Tous les plats sont très bien préparés et joliment présentés. Entre 10 et 18€, donc très abordable au vue du cadre.
Desserts autour de 5-7€. Et un plat enfant à 5€.

Highly recommended !

Avis publié : 14 septembre 2015

Accueil très sympathique de la part de tout le personnel.
La vue sur le lac est superbe.
Le menu "acqua" à 25€ est goûteux (3 plâts autour du poisson du lac dont le ragu de pâtes exellent) non bourratif mais suffisant sans boissons ni dessert.
A recommander. Prix raisonnable mais malheureusement toujours les couverts en supplément !!!

Les voyageurs ayant consulté Antico Lido ont aussi consulté

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Laveno-Mombello, Lac Majeur

Vous connaissez Antico Lido ?