“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Saint-Étienne, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Apres notre baignade sur les plages de Mawi mawun, nous nous Sommes arretés boire un coup (allez y avant le coucher du soleil). L ambiance est sympa, nous avons donc décidé d'y diner. Nourriture bonne, les prix sont plus eleves qu ailleurs mais nous payons le cadre.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Senggigi, Indonésie
“Passez votre route!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Si l'arrivee dans ce lieu haut perche classe dans le top choice du lonely planet (?) est prometteuse, elle vire a la déception des la vue du menu (cher pour des propositions peu variées) et tourne carrement vinaigre lorsqu'on en vient a la dégustation. Des focaccias avec pour garniture une tranche de fromage non fondue comme on en trouve chez mcdo, un oeuf au plat sec et une tomate pas mure. Seul le pain et les pommes de terre parviennent a égayer un peu ce plat cher et peu gouteux. Service quant a lui sans vie et sans saveur, enfin rien, pas meme la vue qui ne justifie un tel attrape touriste (tenu par des européens qui feraient mieux de se remettre a la viande)

• Visité en avril 2014
AshtariLombok, Manager de Ashtari Lounge & Kitchen, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Ashtari.

Nous sommes désolés que le menu/un plat n'aie pas été a votre gout. Nous avons un manager sur place - lui avez vous signalé votre mécontentement, nous aurions refait votre plat immédiatement?
Si vous etes encore a Lombok, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir a nouveau, en espérant que ça soit dans de meilleures conditions.
Nous sommes également en train de refaire le menu pour apporter un peu plus de diversité pour certains clients.
En espérant vous revoir et vous mieux satisfaire a votre prochaine visite.
Salutations,
Le Management
MONTIGNY-LES-CORMEILLES
“Zénitude bio”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un endroit à part sur les hauteurs de Kuta qu'on ne doit pas manquer avant de quitter... L'immense salle avec son mobilier bas et ses poufs prête à la relaxation et la rêverie, à laisser le temps filer avec une bonne lecture et un frais lassi. Par les grandes baies et de la terrasse, on embrasse du regard toute la baie de Kuta. Cuisine végétarienne uniquement. Une ambiance et une expérience qui nous font vivement recommander cette halte.

• Visité en août 2013
Ile de Ré, France
“une vue de rêve”
Avis écrit le 17 mars 2014

Quel plaisir de terminer sa journée avec ce coucher de soleil sur la superbe vue de la baie de Kuta Lombok avec un cocktail maison à la fraise et de bons temporas

Visité en mars 2014
Hong Kong, Chine
“Tout y est”
Avis écrit le 9 février 2014

En promenade sur les hauteurs prenez le temps de vous arreter a Ashtari. Non seulement vous y aurez une des plus belles vue sur Kuta, mais vous ne regretterez pas une boisson fraiche ou un encas pour la suite de votre periple.
Et pas seulement vous y reviendrez :-)
C'est un endroit relaxant, frais, tout y est de la deco, a la grande terrasse exterieure, le personnel, et bien sur la carte.
Ok ok j'en entends quelques uns dire oui mais vegetarien....... essayez vous y trouverez votre compte et les desserts sont sublimes. Je me suis meme fait ma "Chandeleur personelle" avec une crepe banane nutella glace vanille excellente.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ashtari Lounge & Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Ashtari Lounge & Kitchen ?