“Hôtel décrépi mais bon compromis tout de même”
Avis sur Matahari Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta.
N° 42 sur 59 B&B et auberges à Kuta
“Hôtel décrépi mais bon compromis tout de même”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Matahari, en chambre à 250 000 rps (négo à 200 000), avec ventilo, eau froide et chaude.

Le gros bémol de cet hôtel, c'est son sérieux manque d'entretien : les chambres sont spacieuses, elles ont dû être belles, mais maintenant les chasses d'eau fuient, la literie n'est pas très propre, les draps sont vraiment fins et usés, les serviettes de toilette tachées et trouées... A ce niveau-là, mieux vaut ne pas s'attendre à une grande propreté.

C'est également assez bruyant, les chambres sont mal insonorisées, et l'hôtel organise régulièrement des live music et karaokés dans l'espace restau. Restau qui, au passage, se débrouille très bien pour le petit déj mais est à bannir pour le dîner (assez cher et surtout vraiment pas bon).

Malgré ces points négatifs, l'hôtel reste un bon compromis : pas très cher (négocier les prix), idéalement placé, personnel aimable, possibilité d'organisation de transferts et trajets en taxi ou shuttle bus, location de scooters, petite piscine...
Nous avons cherché mieux pour le même prix, mais pas trouvé, et sommes donc restés au Matahari.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 novembre 2013

Le Matahri Inn offre de grandes chambres au calme dans un grand jardin en retrait de la route. Une belle et grand piscine est à disposition dans le jardin. Les chambres sont propres. Le personnel est sympathique et les prix raisonnables. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

7 nuits dans cet hotel. Nous etions dans les chambres les moins chers donc celles dans un coin du jardin delaisse.

Niveau proprete, on a passe un coup de balai avant de s installer.

La literie est plus ou moins correcte.

Le petit dejeuner est inclus.
Les personnels est tres sympatique et pret a rendre service.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel a dû avoir son heure de gloire... il y a une dizaine d'année... Le personnel est gentil, mais l'entretien laisse à désirer, l'hôtel tombe en ruine... Différentes catégories de chambres. La nôtre, classe A, avait besoin d'un sérieux rafraîchissement et rénovation : carrelage au sol cassé, prises électriques arrachées, chasse d'eau qui fuit, ventilateur rouillé et moisi... Les parois des murs sont très minces, donc mauvaise nuit perturbée par les voisins bruyants... Le manager ferait bien de venir y faire un tour de temps en temps, aider son équipe à gérer l'hôtel (ils font avec les moyens du bord!), et faire quelques travaux... Peu recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Canggu, Indonésie
Avis écrit le 3 août 2013

Il ne reste plus grand chose de sa splendeur passée...
Mauvaises odeurs dans les chambres, piscine et jardin mal entretenus, boiseries mangé par les termites, salle de déjeuné à l'abandon, linge usé etc...
Je déconseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 septembre 2012

S'il est vrai que le Matahari est un peu défraîchi il n'en reste pas moins un hôtel bien situé, propre, avec une jolie piscine, des scooters à louer et un personnel vraiment charmant. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était standard, sans fioriture, avec une petite terrasse avec fauteuils et table, nous avons payé 15€ petit déjeuner compris pour deux ( douche froide ). L'hôtel propose des chambres plus grandes et plus chères. Service de laverie très compétent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné au Matahari Inn de Kuta Lombok début Juin... et je ne le recommande pas.
Le Matahari fait partie de ces hôtels qui ont du avoir leurs heures de gloire à l'époque mais qui tombe aujourd'hui en ruine. Le manager ne doit pas être présent!
Nous avons été surclassées dans une énorme villa du fait qu'ils n'avaient pas noté notre bonne date d'arrivée. Jusque là, tout va bien!
La chambre était immense, mais une moustiquaire à la propreté très douteuse tournait au dessus du lit, lui même revêtu de draps avec des illustrations de coccinelles. Des draps d'enfants !
Sans compter l'état de la literie et des ressorts dans la dos!
Le petit déjeuner est sans grand intérêt... si vous voulez des oeufs comme c'est à peu près le cas dans n'importe quel établissement, et bien vous les paierez.
Enfin, le nettoyage des chambres n'est pas systématique. Notre clé est même restée une journée entière sur le comptoir sans que personne ne soit venu nettoyer.
Donc je recommande vraiment de tester plutôt des homestay à Kuta Lombok qui avaient l'air bien plus accueillants que cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 12 sur 54 à Kuta
The Spot Bungalows
The Spot Bungalows
N° 40 sur 54 à Kuta

Vous connaissez Matahari Inn ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Inn

Établissement : Matahari Inn