Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Un Hotel situé à 600 m du centre ville, un accueil professionnel et chaleureux, un beau jardin avec piscine très calme, des bungalow qui ne sont pas de première jeunesse mais assez confortables, des petits déjeuners variés et un personnel qui fait le maximum pour un prix sympa ... un très bon plan :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Cet hôtel est juste immonde!
Nous avons dormi habillés sur nos serviettes de plage!
Les draps sont les mêmes depuis 2 ou 3 ans je pense, les taies d'oreillers jaunes degueu et la "salle de bain" un enfer! Vraiment degueulasse! Baignoire dans un état juste incompréhensible, lavabo noir moisi, à éviter absolument!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2015

entre le manque d'hygiene, la rouille, les toilette bouchees, l'eau froide, les blattes qui vous grimpes dessus la nuit, la chaleur etouffanre des chambres et l'environnement direct pas top... vous l'aurez compris nous deconseillons fortement cet hotel!!!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres premieres categories
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

Il me semble que pour définir le Kuta Indah Hôtel, seuls les mots "horrible" et "sale" sont de rigueur ! Chambre sale, draps douteux et salle de bains "moisie"... La porte tombait littéralement en lambeaux !
L'eau de la piscine me paraissait tellement trouble que je n'y ai même pas mis les orteils !
Seul le joli jardin vient rattraper la qualité exécrable de ce lieu.

Séjour en : mai 2015
Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

Les chambres basiques sont tout simplement répugnantes... À chaque nuit je trouvais d'énormes blattes dans la chambre qui puait l'humidité. Le prix n'est quand même pas donné par rapport aux autres hôtels où on est resté non plus... Nous sommes aussi restés dans une chambre de luxe: les blattes ne font pas de discrimination..! Par contre, le personnel était aimable, le jardin est superbe et le petit déjeuner très bon et nourrissant.

Malgré tout, cet hôtel est à éviter, sauf si c'est votre dernière option à Kuta...

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis