“Pourrait faire mieux”

N° 10 sur 11 Hôtels à Kuta
Montreal, Canada
“Pourrait faire mieux”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet hôtel pourrait tellement être mieux avec un bon nettoyage et retapage sommaire des chambres. De l'extérieur, les chambres sont bien, mais dès qu'on entre, ouf, vieux lit, murs à repeindre, installation électrique qui fait peur(prendre un choc en branchant le frigo...). Propreté vraiment décevante. Nous avons demandé un lit d'appoint (15$/nuit!!!)pour notre fille et mon conjoint à dormi dessus car il s'agissait d'un matelas directement par terre. Durant la nuit, il s'est réveillé et a dû venir dormir avec nous car des centaines de fourmis avaient envahies le lit et l'avaient piqué...le lendemain on leur a demandé de revenir chercher leur matelas. Salle de bain dégoûtante à ciel ouvert, douche couverte d'une mousse verdâtre. Beaucoup d'insectes, dont 2 araignées géantes dans la chambre. Belle piscine avec belle végétation. Déjeuner pas très copieux. L'emplacement est bon, juste de l'autre côté de la rue bordant la belle plage. Mais la plage juste en avant de l'hôtel est très achalandée, il y avait 7 personnes inconnues qui essayaient de nous vendre leur truc qui sont venues s'assoir directement sur notre tapis de plage avec nous, un peu intense... Donc en gros, un hôtel assez dégoûtant, qui pourrait avoir du charme avec de l'effort, mais quand même quelque chose qui reste dans les standards de Lombok.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulouse
Avis écrit le 28 mars 2013

Lombok est loin de toute l'agitation du reste de l'indonésie, du coup l'hotellerie est sommaire. Mais ce petit hotel est quand meme pas mal. On a eu un problème avec les toilettes et elles ont été réparées aussitot.
Une piscine, un grand parc, c'est très calme.
L'accueil est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Probablement le pire du pire. Malgre la réduction d'Agoda, la chambre était tout de même à près de 50 €. Pour ce prix vous avez droit a une épouvantable odeur de moisi, des fils électriques dénudés, un matelas qui a vécu, des draps troués, une salle de bain aux murs noirs de moisissure, un plafond maculé, un tv et un fridge d'un autre âge.... Bref, l'horreur malgré un personnel qui tente de sauver ce qui peut l'être encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Avis écrit le 5 février 2012

Même avec 75% de remise n'y allez pas ! L'hotel n'a pas été rénnové depuis des dizaines d'années. Nous avions normalement la meilleure chambre .... et les photos parlent d'elles même. Celles qui sont sur le site d'agoda datent ... d'il y a très longtemps.
Aller à Kuta qui est un endroit superbe mais ne séjournez pas dans cet hotel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2010

Autant le dire tout de suite, de tous les hôtels que j'ai fait à Bali et Lombok, le Tatsura était le moins sympa, car c'est vrai que les chambres ne sont pas vraiment pas terribles. Maintenant, quand nous y sommes allés, le concierge nous a fait 50 % de réductions donc cela valait plus le coup.

Maintenant, j'ai quand même adoré Kuta à Lombok, endroit magique qu'il faut visiter avant l'arrivée massives des touristes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 30 juillet 2009

Chambres spartiates, les équipements annoncés ne sont pas disponibles (safety box), la salle de bain extérieure est grillagée (on se dirait en prison), le restaurant est très moyen (hygiène douteuse), une piscine à l'eau trouble, et un réceptionniste a tenté de nous vendre un transport pour Mataram à un prix exhorbitant en nous mentant sur les prix des taxis qui utilisent le compteur (le moins cher est bien le taxi qui ne facture que 150 000 IDR!). Le tout est situé à Kuta, véritable décharge à ciel ouvert... Nous avons écourté notre séjour, qui était de 3 jours à l'origine, et nous sommes partis après la 1ère nuit !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 6 sur 11 à Kuta
Origin Lombok
Origin Lombok
N° 3 sur 11 à Kuta

Vous connaissez Tastura Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tastura Beach Resort

Établissement : Tastura Beach Resort
Adresse: Jl. Raya Pantai Kuta, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 11 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tastura Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tastura Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tastura Beach Resort Kuta, Lombok
Tastura Beach Hotel Kuta