“pas a la hauteur”

Tastura Beach Resort
N° 10 sur 12 Hôtels à Kuta
Avis publié: 21 juin 2014

Cet etablissement a l air bien: grande chambre, assez propre MAIS tres bruyant avec les scooters qui oassent et les coqs qui hurlent, une piscine rouille, le petit dejeuner est a fuir, idem pour le restaurant ou ils nont rien, le service est mediocre. Si on avait su on ne serait pas resté.
Notre avis: allez ailleurs

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tastura Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Un hôtel vraiment étonnant à Kuta, une très belle piscine entourée de petits cottages. Le confort intérieur est certes sommaire (douche froide, mobilier impersonnel...) mais les prix sont tellement compétitifs qu'on oublie rapidement ces petits inconvénients. Et puis, l'endroit est tellement dépaysant...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013

Cet hôtel pourrait tellement être mieux avec un bon nettoyage et retapage sommaire des chambres. De l'extérieur, les chambres sont bien, mais dès qu'on entre, ouf, vieux lit, murs à repeindre, installation électrique qui fait peur(prendre un choc en branchant le frigo...). Propreté vraiment décevante. Nous avons demandé un lit d'appoint (15$/nuit!!!)pour notre fille et mon conjoint à dormi dessus car il s'agissait d'un matelas directement par terre. Durant la nuit, il s'est réveillé et a dû venir dormir avec nous car des centaines de fourmis avaient envahies le lit et l'avaient piqué...le lendemain on leur a demandé de revenir chercher leur matelas. Salle de bain dégoûtante à ciel ouvert, douche couverte d'une mousse verdâtre. Beaucoup d'insectes, dont 2 araignées géantes dans la chambre. Belle piscine avec belle végétation. Déjeuner pas très copieux. L'emplacement est bon, juste de l'autre côté de la rue bordant la belle plage. Mais la plage juste en avant de l'hôtel est très achalandée, il y avait 7 personnes inconnues qui essayaient de nous vendre leur truc qui sont venues s'assoir directement sur notre tapis de plage avec nous, un peu intense... Donc en gros, un hôtel assez dégoûtant, qui pourrait avoir du charme avec de l'effort, mais quand même quelque chose qui reste dans les standards de Lombok.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2013

Lombok est loin de toute l'agitation du reste de l'indonésie, du coup l'hotellerie est sommaire. Mais ce petit hotel est quand meme pas mal. On a eu un problème avec les toilettes et elles ont été réparées aussitot.
Une piscine, un grand parc, c'est très calme.
L'accueil est très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

Probablement le pire du pire. Malgre la réduction d'Agoda, la chambre était tout de même à près de 50 €. Pour ce prix vous avez droit a une épouvantable odeur de moisi, des fils électriques dénudés, un matelas qui a vécu, des draps troués, une salle de bain aux murs noirs de moisissure, un plafond maculé, un tv et un fridge d'un autre âge.... Bref, l'horreur malgré un personnel qui tente de sauver ce qui peut l'être encore.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2012

Même avec 75% de remise n'y allez pas ! L'hotel n'a pas été rénnové depuis des dizaines d'années. Nous avions normalement la meilleure chambre .... et les photos parlent d'elles même. Celles qui sont sur le site d'agoda datent ... d'il y a très longtemps.
Aller à Kuta qui est un endroit superbe mais ne séjournez pas dans cet hotel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2010

Autant le dire tout de suite, de tous les hôtels que j'ai fait à Bali et Lombok, le Tatsura était le moins sympa, car c'est vrai que les chambres ne sont pas vraiment pas terribles. Maintenant, quand nous y sommes allés, le concierge nous a fait 50 % de réductions donc cela valait plus le coup.

Maintenant, j'ai quand même adoré Kuta à Lombok, endroit magique qu'il faut visiter avant l'arrivée massives des touristes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Novotel Lombok
N° 74 sur 180 à Lombok
Melati Resort & Hotel
Melati Resort & Hotel
N° 133 sur 180 à Lombok

Vous connaissez Tastura Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tastura Beach Resort

Adresse: Jl. Raya Pantai Kuta, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 12 Hôtels à Kuta
Catégorie de prix : 18€ - 24€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tastura Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tastura Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tastura Beach Resort Kuta, Lombok
Tastura Beach Hotel Kuta