Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous n avions réservé, tous les hôtels étaient complets sauf celui ci. Évidemment nous étions satisfaits de trouver un hébergement. Mais à contre cœur. L endroit est + que vieillissant, c est sale, le personnel désabusé. À éviter sauf cas de force majeur !!! Tout est l abandon , sans soin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2016

J'ai passée une nuit dans cette hôtel , le restaurant de l'hôtel n'est pas accueillant, les prix des consommations sont exagérer. la piscine est en plein milieu, aucune intimité, et pas entretenu.
Les bungalows sont coller et la salle de bain extérieure vous offriront une vue a couper le souffle sur des barbelés et le voisin d'accoter ( odeur et bruit ).
L'hotel demande une grande rénovation urgente , chambre salle , salle de bain avec tache d'humidité , la climatisation défectueuse qui fuit sur le carrelage .
Aucune sécurités , aucun service .
En résumé je ne vous conseil absolument pas cette hôtel, croyez en mon expérience.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2015

Un séjour plutôt agréable pour se reposer après l’ascension du Rinjani. Les chambres deluxes sont grandes et confortables. Le personnel est discret mais correct.
L’hôtel est plutôt sympa et se compose d'un parc autour d'une piscine. La nourriture est en revanche pas terrible. Privilégier les restaurants du village.
Rapport qualité prix intéressant si l'on veut un peu de confort.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Grand resort, mais se fait vieux.
Bonne localisation.
Personnel insistant.
Négocier le prix, 300.000 semble raisonnable.

Pas mieux en face de la plage de Kuta, cependant si on s'enfonce un peu, il y a plus de choix pour le même prix.

Chambre ok mais besoin d'un rafraîchissement

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

La porte de la chambre ne ferme pas, les draps étaient sales à notre arrivée et la salle de bain est extrêmement glauque !

Le personnel est très tranquille, ce matin ils étaient assis sur les scooters des clients y compri le notre, à l'ombre des arbres alors que nous attendions notre petit déjeuner.

Nous n'avons pas tester le restaurant mais il n'y avait pas un chat ce qui ne nous a pas encourager à rester.

En bref, hôtel à éviter !!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple