“Le meilleur de tous”

et 1 autre site !
Yuli's Homestay
“Le meilleur de tous”
Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous voyageons en Indonésie (Bali, Lombok et Florès) et je crois que c'est l'endroit que nous avons préféré. Yuli et Mike y sont certainement pour quelque-chose; Yuli est incroyable de gentillesse, bonne humeur, conseils et sourire en continu. Et cela se reflète sur toute leur équipe qui est aux petits soins. Bref, c'est un endroit de rêve qui combine le confort, la simplicité, l'espace (intérieur dans les chambres très spacieuses et extérieur dans le jardin avec les deux piscines et multiples endroits où se (re)poser). Nous recommandons de louer un scooter (via Yuli) pour découvrir de sublimes plages désertes qui se méritent. Ma préférée: Mawun. Allez y et vous comprendrez.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
annemasse
Avis écrit le 1 août 2012

notre sejour chez yuli et mike etait parfait,pour dire on devait rester trois nuits ,finalement on est rester six nuits .c etait vraiment le meilleur sejour de nos vacances ,on s est senti tres a l aise dans le homestay ou le staff est simplement adorable..mike et yuli sont de belles personnes qui vous font sentir comme chez vous et vous donne de tres bons conseils.les chambres sont tres correctes et la piscine est juste top et fut un regal a chaque debut et fin de journee.bref un endroit tout a fait en phase avec la simplicité et beauté de cette region de l ile et la gentillesse vrai de la population.
que dire de plus ..il faut y aller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve chez Yuli et Mike en mars 2012. La gentillesse, la disponibilité et l'humour de ce couple fabuleux sont inégalables! La piscine tellement agréable pour se rafraichir après de longues balades en moto dans le sud sublime de l'ile, le petit déj délicieux servi devant la piscine, l'implication sociale de Yuli pour aider les habitants de son île à s'éduquer, à apprendre un métier... TOUT y est formidable! Merci pour tout Yuli et Mike, on reviendra vous voir! Fabrice and Laura from Reunion Island

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été reçu par Yulli et Mike en Mars dernier comme si nous êtions des amis en visite. En plus de cela, tout est propre, spacieux et la piscine est fort agréable. le petit déjeuner servit sur le balcon des chambre est exceptionnel. Louez un scooter chez eux et partez visiter le sud de Lombok c'est le rêve! Nicolas and Hélène from Angers (France).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Une belle adresse pour séjourner a Kuta Lombok , très bon accueil , Yuli et Mike sont charmants , serviables et hospitaliers; Yuli a toujours le sourire , et c'est un plaisir que d'être reçu avec cette belle joie de vivre.
Les chambres sont spacieuses très bien tenues , piscine agréable apres la visite des alentours, scooters a disposition . Nous avons été tres bien conseillés autant pour les bonnes adresses pour diner que pour les balades . Merci a Yuli et Mike . Et dommage pour les francais de ne pas avoir gagné la coupe de Rugby ... On avait parié avec Mike, Neo Zelandais !!!
Agnès

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai séjourné 3 jours dans ce homestay. Excellent accueil de la part de Yuli et de Mike. Ils vous donnent de très bons conseils pour visiter la région encore très préservée du tourisme de masse. Beaucoup de services proposés ( voiture à l'arrivée à l'aéroport de Mataram, location de scooters (indispensable pour visiter la région), adresses de très bons restaurants).Très confortable et très agréable séjour. Merci Yuli et Mike.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Homestay confortable, très propre, spacieux. Jolie piscine, jardin agréable, nombreux services (transport, laundry...). Un peu à l'écart du centre mais location de scooter sur place.
Ce qui fait la différence, c'est l'acceuil souriant de Yuli et Mike, et leurs bons conseils : lieux cachés à découvrir, restos délicieux. N'hésitez pas à séjourner quelques jours ici !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 2 sur 57 à Kuta
Bombora Bungalows
Bombora Bungalows
N° 5 sur 57 à Kuta

Vous connaissez Yuli's Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Yuli's Homestay

Établissement : Yuli's Homestay
Adresse: Jl. Baturiti I, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 60 Auberges/B&B à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yuli's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yuli's Homestay Kuta, Lombok
Yuli`s Homestay Hotel Kuta