“Comme à la maison”

Yuli's Homestay
Bordeaux, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 26 mai 2013

Cet homestay est très agréable, il est situé à Kuta Lombok, dans un immense jardin parfaitement entretenu, avec 2 piscines. Les chambres sont équipées de la climatisation et disposent toutes d'une salle de bain individuelle, avec eau froide (mais comme il fait chaud, ça ne derange pas), d'une petite terrasse, et donnent sur le jardin. Deux cuisines communes peuvent être utilisées si l'on ne souhaite pas sortir en ville pour manger. Yuli est aux petits soins pour ses hôtes : accueil chaleureux, organisation de transfert à l'aéroport de Mataram ou autre, locations de scooter pour un prix raisonnable... Nous y sommes restés une semaine et en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Yuli et c'est un très bon souvenir, Yuli est adorable et connaît parfaitement la région, c'est une mine d'information ! C'est un endroit simple qui sert de parfaite base pour visiter la région qui mérite vraiment le détour.
Bref on s'y sent bien!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours et une nuit à Yuli's Homestay.
La chambre était sale et la salle de bain n'est pas entretenue (on a vu comment le personnel faisait le ménage : c'est assez édifiant, en 2 minutes top chrono ils font le lit et nettoient le sol et les sanitaires !!!)
Le petit déjeuner est sommaire et très moyen, la ration est très petite.
L'accueil n'est pas vraiment charmant, plutôt mielleux même.
Bref, je pense qu'il ne doit pas être difficile de trouver mieux à Kuta !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe endroit et accueil particulièrement attentionné (Yuli et Mike). Un vrai B&B.
Tout est disponible sur place : conseils sur visites, restaurants... Voiture avec chauffeur (tarif raisonnable), location scooter, piscine, boissons fraiches, cuisine...
En plus, cela n'est pas plus cher qu'ailleurs ;-).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous voyageons en Indonésie (Bali, Lombok et Florès) et je crois que c'est l'endroit que nous avons préféré. Yuli et Mike y sont certainement pour quelque-chose; Yuli est incroyable de gentillesse, bonne humeur, conseils et sourire en continu. Et cela se reflète sur toute leur équipe qui est aux petits soins. Bref, c'est un endroit de rêve qui combine le confort, la simplicité, l'espace (intérieur dans les chambres très spacieuses et extérieur dans le jardin avec les deux piscines et multiples endroits où se (re)poser). Nous recommandons de louer un scooter (via Yuli) pour découvrir de sublimes plages désertes qui se méritent. Ma préférée: Mawun. Allez y et vous comprendrez.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 1 août 2012

notre sejour chez yuli et mike etait parfait,pour dire on devait rester trois nuits ,finalement on est rester six nuits .c etait vraiment le meilleur sejour de nos vacances ,on s est senti tres a l aise dans le homestay ou le staff est simplement adorable..mike et yuli sont de belles personnes qui vous font sentir comme chez vous et vous donne de tres bons conseils.les chambres sont tres correctes et la piscine est juste top et fut un regal a chaque debut et fin de journee.bref un endroit tout a fait en phase avec la simplicité et beauté de cette region de l ile et la gentillesse vrai de la population.
que dire de plus ..il faut y aller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve chez Yuli et Mike en mars 2012. La gentillesse, la disponibilité et l'humour de ce couple fabuleux sont inégalables! La piscine tellement agréable pour se rafraichir après de longues balades en moto dans le sud sublime de l'ile, le petit déj délicieux servi devant la piscine, l'implication sociale de Yuli pour aider les habitants de son île à s'éduquer, à apprendre un métier... TOUT y est formidable! Merci pour tout Yuli et Mike, on reviendra vous voir! Fabrice and Laura from Reunion Island

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 2 sur 51 à Kuta
Same Same Bungalows
Same Same Bungalows
N° 3 sur 57 à Kuta

Vous connaissez Yuli's Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Yuli's Homestay

Établissement : Yuli's Homestay
Adresse: Jl. Baturiti I, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 57 Auberges/B&B à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yuli's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yuli's Homestay Kuta, Lombok
Yuli`s Homestay Hotel Kuta