“Chambre d hôte glauque” 1 5 étoiles
Avis sur Yuli's Homestay

Yuli's Homestay
“Chambre d hôte glauque”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je suis très surprise de voir autant de commentaires positifs quant à yuli's homestay... c est d ailleurs ces memes commentaires qui m ont influencés lors de ma réservation. Par ou commencer ? L accueil est loin d être chaleureux, yuli se contente d être là mais c est tout quant a mike on l a aperçu lors de notre départ pour régler l addition, pas sympa,pas souriant. La proximité de la mosquée nous a réveillé tous les matins à 4 h 30 avec des hurlements au micro. Le personnel n es pas sympa et le petit dej juste passable avec des crêpes pas cuites. Les chambres sont hyper glauques, murs blancs dans deco et lumière blafarde qui donne l impression d être dans une chambre d hôpital psychiatrique. Le lit est un lit avec sommier + matelas à ressorts donc évidemment pas confortable du tout , auquel on a brillamment cloué une tête de lit morbide pour faire croire qu on dort dans un lit "classique". Je me suis risquée à aller ramasser une pince sous le lit et qu elle n a pas été ma surprise ! Énorme moutons de poussières , araignées mortes, élastique , cotons tiges! Bref très sale ! L eau froide dans la douche n est vraiment qu un détail par rapport au reste. Les clients francais à côté de nous étaient également très déçus , et nous nous sommes interrogés quant à la véracité des commentaires émis ici ! Etant une habituee de kuta lombok a éviter vraiment !! Pour le même prix vous trouverez d autre homestay bien plus sympa !

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le lieu est à l'écart de la route, ce qui évite le bruit, c'est très propre, les piscines comme les différents équipements sanitaires, les petits déjeuners sont délicieux.

John, le chauffeur de la résidence est serviable et sympathique pour vous faire faire le tour des plages de la région - il parle bien l'anglais.

Yuli vous conseille des balades sur des plages quais-désertes et vous loue, si vous le souhaitez des scooters à des prix très concurrentiels (mais débutants s'abstenir !)

Le rapport qualité prix est super.
Un très chouette homestay dans lequel vous serez heureux de rentrer le soir.
Pas de restauration sur place, mais plein de solutions (livraison, se faire prendre et ramener gratuitement) ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Cadre magnifique, personnel sympa, location de scooters, deux piscines... Conseils pour votre séjour et tout cela à 15mn de Mauwi Beach et 30mn de Selong Belanak! Parfait endroit pour explorer Lombok!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Sommes restés 3 nuits et le bilan est très positif! Chambre et communs très propres et agréables
Superbe jardin
Cuisine commune avec boissons pas chères du tout
Les propriétaires sont très sympas toujours la pour vous conseiller des endroits sympas !
Ils proposent aussi des scooters a louer même si nous n'en avons pas pris
Bon petit déjeuner
Attention douche froide mais une chaude commune est disponible si vous le souhaitez
Seul bémol : la mosquée derrière très bruyante mais ça ils n y peuvent rien
Bref un très bon rapport qualité pix

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet homestay est très agréable, il est situé à Kuta Lombok, dans un immense jardin parfaitement entretenu, avec 2 piscines. Les chambres sont équipées de la climatisation et disposent toutes d'une salle de bain individuelle, avec eau froide (mais comme il fait chaud, ça ne derange pas), d'une petite terrasse, et donnent sur le jardin. Deux cuisines communes peuvent être utilisées si l'on ne souhaite pas sortir en ville pour manger. Yuli est aux petits soins pour ses hôtes : accueil chaleureux, organisation de transfert à l'aéroport de Mataram ou autre, locations de scooter pour un prix raisonnable... Nous y sommes restés une semaine et en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Yuli et c'est un très bon souvenir, Yuli est adorable et connaît parfaitement la région, c'est une mine d'information ! C'est un endroit simple qui sert de parfaite base pour visiter la région qui mérite vraiment le détour.
Bref on s'y sent bien!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours et une nuit à Yuli's Homestay.
La chambre était sale et la salle de bain n'est pas entretenue (on a vu comment le personnel faisait le ménage : c'est assez édifiant, en 2 minutes top chrono ils font le lit et nettoient le sol et les sanitaires !!!)
Le petit déjeuner est sommaire et très moyen, la ration est très petite.
L'accueil n'est pas vraiment charmant, plutôt mielleux même.
Bref, je pense qu'il ne doit pas être difficile de trouver mieux à Kuta !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 3 sur 47 à Kuta
Hammerhead Hotel
Hammerhead Hotel
N° 3 sur 8 à Kuta

Vous connaissez Yuli's Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yuli's Homestay

Établissement : Yuli's Homestay
Adresse: Jl. Baturiti I, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 47 Auberges/B&B à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yuli's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yuli's Homestay Kuta, Lombok
Yuli`s Homestay Hotel Kuta