“Encore un havre de Paix”
Avis sur Yuli's Homestay

et 1 autre site !
Yuli's Homestay
“Encore un havre de Paix”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Quel bonheur d'arriver en pleine nuit, chez yuli sans aucune reservation et etre accueilli avec autant de gentillesse.
Fatigue de notre voyage en avion qui avait trois heures de retard, plus 45 min de taxi, nous avons meme pas eut besoin de chercher un restaurant, Yuli a fait appel a un restaurant qui nous a livrer sur place.
Vous n'avez rien a  faire, tout est sur place, scooter, organisation de circuit, taxi....
Non seulement l'endroit est tout simplement splendide, de grands espaces au milieu des palmiers,on y est tellement bien qu'on pourrait ne pas en sortir durant le sejour. Malheureusement le Rinjani nous appelait, mais meme apres l'ascension au lieu de se rendre aux Gili, Yuli's homestay est aussi un bon moyen de recuperer.

• Séjour du octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 1 septembre 2013

séjours de 4 nuits, accueilli par Yuli qu est est une personne très humaine, elle vous donnera plein de super conseil pour decouvrir la région.

Certes ce n'est paS du grand luxe mais bien une homestay plutôt bien équipée, chambres sous forme de bungalows équiper simplement mais correctement et propre.Vous y trouverez un grand ventilo et une clim fonctionnant parfaitement.A noter que de l'eau froide dans les bungalows mais à côté de l apiscine une douche avec eau chaude toujours propre.

2 piscines sont à votre disposition pour vous rafraichir ce qui était fort appréciable lors de nos retours d'excursions ( plages à tomber par terre je vous laisse découvrir ....).

Possiblités de se désaltérer un frigo commun est à dispostion avec bières sodas et eau à prix plus qu'honnêtes.

La homestay se trouve à 600 m de la première plage, centre ville pas loin du tout, si vous le souhaitez Yuli pourra appeler les restaurants pour venir vous chercher et vous ramener si vous n'avez pas de scooters ce qui était notre cas car avec enfants de 4 et 7 ans.

Service de pressing également pour vraiment pas cher ce qui est très appréciable.

Vous pourrez passer par Yuli pour toutes vos ballades c'est une mine d'information!!!!et de plus elle n'abuse absolument pas sur les prix loin de la.

En résumé, bonne adresse sans prétentions pour ceux qui cherchent un point de chute propre et une ambiance plutôt familiale ou en couple.

Je recommande vivement, cadre très sympathique, à savoir près d'une mosquée vous pourriez être reveiller par l'appel à la prière ce qui n'a pas été mon cas, ça ne reste qu'un détail par rapport au cadre, à la gentilesse de YULI et MIKE et leur équipe, et on s' y sent bien......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet homestay faute de place mais il est vraiment très sympa, propre. Yuli est très aimable et fait de son mieux pour rendre service. Les services sont nombreux: location de scooter, chauffeur... Ce qui est super sympa c'est qu'il y a une cuisine mise à dispo donc on peut y faire de bons petits plats de chez nous! Si yuli homestay est complet, son frère tient un hotel juste derrière cette fois sans piscine donc encore moins cher et avec les mêmes services... C'est bon à savoir!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 28 août 2013

Rapport qualité - prix sans équivalent ! Nous avons payé à 370 roupies la nuit et ne l'avons pas regretté : accueil impeccable de Yuli qui promulgue de très bons conseils , chambres spacieuses,, lumineuses et très propres, cadre très sympa avec une piscine, ambiance familiale, petit déjeuner grandiose ! Un vrai bon plan !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je suis très surprise de voir autant de commentaires positifs quant à yuli's homestay... c est d ailleurs ces memes commentaires qui m ont influencés lors de ma réservation. Par ou commencer ? L accueil est loin d être chaleureux, yuli se contente d être là mais c est tout quant a mike on l a aperçu lors de notre départ pour régler l addition, pas sympa,pas souriant. La proximité de la mosquée nous a réveillé tous les matins à 4 h 30 avec des hurlements au micro. Le personnel n es pas sympa et le petit dej juste passable avec des crêpes pas cuites. Les chambres sont hyper glauques, murs blancs dans deco et lumière blafarde qui donne l impression d être dans une chambre d hôpital psychiatrique. Le lit est un lit avec sommier + matelas à ressorts donc évidemment pas confortable du tout , auquel on a brillamment cloué une tête de lit morbide pour faire croire qu on dort dans un lit "classique". Je me suis risquée à aller ramasser une pince sous le lit et qu elle n a pas été ma surprise ! Énorme moutons de poussières , araignées mortes, élastique , cotons tiges! Bref très sale ! L eau froide dans la douche n est vraiment qu un détail par rapport au reste. Les clients francais à côté de nous étaient également très déçus , et nous nous sommes interrogés quant à la véracité des commentaires émis ici ! Etant une habituee de kuta lombok a éviter vraiment !! Pour le même prix vous trouverez d autre homestay bien plus sympa !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Le lieu est à l'écart de la route, ce qui évite le bruit, c'est très propre, les piscines comme les différents équipements sanitaires, les petits déjeuners sont délicieux.

John, le chauffeur de la résidence est serviable et sympathique pour vous faire faire le tour des plages de la région - il parle bien l'anglais.

Yuli vous conseille des balades sur des plages quais-désertes et vous loue, si vous le souhaitez des scooters à des prix très concurrentiels (mais débutants s'abstenir !)

Le rapport qualité prix est super.
Un très chouette homestay dans lequel vous serez heureux de rentrer le soir.
Pas de restauration sur place, mais plein de solutions (livraison, se faire prendre et ramener gratuitement) ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Cadre magnifique, personnel sympa, location de scooters, deux piscines... Conseils pour votre séjour et tout cela à 15mn de Mauwi Beach et 30mn de Selong Belanak! Parfait endroit pour explorer Lombok!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 3 sur 56 à Kuta
Bombora Bungalows
Bombora Bungalows
N° 5 sur 50 à Kuta

Vous connaissez Yuli's Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Yuli's Homestay

Établissement : Yuli's Homestay
Adresse: Jl. Baturiti I, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 56 Auberges/B&B à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yuli's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yuli's Homestay Kuta, Lombok
Yuli`s Homestay Hotel Kuta