“Toujours une excellente adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yuli's Homestay

et 1 autre site !
Yuli's Homestay
Annecy, France
“Toujours une excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

J'avais découvert Yuli's Homestay il y a 3 ans. J'avais beaucoup aimé. J'y suis retourné en mai 2014. Il y a plus de chambres mais l'endroit a conservé son charme et son ambiance. Et Yuli est toujours aussi sympathique, tout comme son équipe (une mention spécale pour Tuni qui vous apporte avec le sourire un très bon petit déjeuner). J'ai passé une semaine très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits seulement mais après la première journée, nous avons décidé d'allonger au maximum notre séjour à cet endroit tellement nous y étions bien.
Mike et Yuli sont tellement sympathiques.
Mike est venu nous dépanner gentiment lorsque notre moto est tombée en panne.
Bref un séjour mémorable!!!
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits chez Yuli avant de poursuivre notre séjour de 3 semaines en Indonésie;très bon accueil; les chambres sont confortables;la clim permet au corps de s'adapter calmement à la chaleur ;le petit-déjeuner est copieux;la piscine est agréable;une cuisine avec frigo est à disposition .Bref que des compliments à faire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambres très confortables dans un beau cadre.Très bon accueil.Une cuisine est à disposition avec un frigo et des gazinières. Des boissons (payantes mais à un prix normal) sont à disposition dans la cuisine. Il n'y a pas de restaurant, ce qui est aussi bien pour le bruit mais tous (ou presque) les restaurants viennent vous chercher et vous reconduire gratuitement. On prend le petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Quel bonheur d'arriver en pleine nuit, chez yuli sans aucune reservation et etre accueilli avec autant de gentillesse.
Fatigue de notre voyage en avion qui avait trois heures de retard, plus 45 min de taxi, nous avons meme pas eut besoin de chercher un restaurant, Yuli a fait appel a un restaurant qui nous a livrer sur place.
Vous n'avez rien a  faire, tout est sur place, scooter, organisation de circuit, taxi....
Non seulement l'endroit est tout simplement splendide, de grands espaces au milieu des palmiers,on y est tellement bien qu'on pourrait ne pas en sortir durant le sejour. Malheureusement le Rinjani nous appelait, mais meme apres l'ascension au lieu de se rendre aux Gili, Yuli's homestay est aussi un bon moyen de recuperer.

• Séjour du octobre 2013
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

séjours de 4 nuits, accueilli par Yuli qu est est une personne très humaine, elle vous donnera plein de super conseil pour decouvrir la région.

Certes ce n'est paS du grand luxe mais bien une homestay plutôt bien équipée, chambres sous forme de bungalows équiper simplement mais correctement et propre.Vous y trouverez un grand ventilo et une clim fonctionnant parfaitement.A noter que de l'eau froide dans les bungalows mais à côté de l apiscine une douche avec eau chaude toujours propre.

2 piscines sont à votre disposition pour vous rafraichir ce qui était fort appréciable lors de nos retours d'excursions ( plages à tomber par terre je vous laisse découvrir ....).

Possiblités de se désaltérer un frigo commun est à dispostion avec bières sodas et eau à prix plus qu'honnêtes.

La homestay se trouve à 600 m de la première plage, centre ville pas loin du tout, si vous le souhaitez Yuli pourra appeler les restaurants pour venir vous chercher et vous ramener si vous n'avez pas de scooters ce qui était notre cas car avec enfants de 4 et 7 ans.

Service de pressing également pour vraiment pas cher ce qui est très appréciable.

Vous pourrez passer par Yuli pour toutes vos ballades c'est une mine d'information!!!!et de plus elle n'abuse absolument pas sur les prix loin de la.

En résumé, bonne adresse sans prétentions pour ceux qui cherchent un point de chute propre et une ambiance plutôt familiale ou en couple.

Je recommande vivement, cadre très sympathique, à savoir près d'une mosquée vous pourriez être reveiller par l'appel à la prière ce qui n'a pas été mon cas, ça ne reste qu'un détail par rapport au cadre, à la gentilesse de YULI et MIKE et leur équipe, et on s' y sent bien......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet homestay faute de place mais il est vraiment très sympa, propre. Yuli est très aimable et fait de son mieux pour rendre service. Les services sont nombreux: location de scooter, chauffeur... Ce qui est super sympa c'est qu'il y a une cuisine mise à dispo donc on peut y faire de bons petits plats de chez nous! Si yuli homestay est complet, son frère tient un hotel juste derrière cette fois sans piscine donc encore moins cher et avec les mêmes services... C'est bon à savoir!

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
N° 3 sur 52 à Kuta
Hammerhead Hotel
Hammerhead Hotel
N° 5 sur 11 à Kuta

Vous connaissez Yuli's Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Yuli's Homestay

Établissement : Yuli's Homestay
Adresse: Jl. Baturiti I, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 52 Auberges/B&B à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yuli's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yuli's Homestay Kuta, Lombok
Yuli`s Homestay Hotel Kuta