“Petit warung delicieux”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons decouvert grace a tripadvisor ce warung et nous y sommes retournes une 2eme fois tellement c etait bon!

En plus on est super bien accueilli ls sont tous adorables

Il est conseille de reserver ...

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons apprécié notre repas au warung bule, tellement apprécié que nous y sommes retourné le lendemain soir! L'accueil et chaleureux, détendu. La nourriture est excellente, les produits sont frais et de très bonne qualité. Les saveurs sont au rendez-vous! Le prix est certes un peu élevé mais ça en vaut largement la peine (le rapport qualité/prix est excellent comparé à certains restaurants en France). Bref, sûrement un des meilleurs resto de l'île!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Le meilleur resto de kuta ! Les tempura en entrée sont magiques nous n en avons jamais mangé de si bonnes même en France ! Les plats sont cuisinés a la perfection avec des sauces succulentes ( Pesto merveilleux ) et service très efficace avec des serveuses très attentionnés qui expliquent la carte et vous conseille ce qui est agréable ! Les prix sont très corrects aux vues de la qualité des produits.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant sympa qui se veut haut de gamme. les plats sont bons, il y a un large choix. l'endroit est très sympa et le personnel adorable. le petit hic: les portions ne sont pas très généreuses et on a encore un peu faim quand on repart.

Avis publié : 6 août 2013

Ce warung propose de la bonne cuisine indonésienne et internationale avec un service soigné.
Ambiance jeune et surfer le soir ... C'est plutôt bondé.

Point fort : on vous emmene et vous ramène à votre hôtel ou votre chambre d'hôte en vrai taxi et pas comme dans d'autres endroits à plusieurs sur un scooter.

Les voyageurs ayant consulté Warung Bule ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Bule ?