“Un chef.....à la caisse et non au forneau!!!”
Avis sur Warung Bule

Warung Bule
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Kuta
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Ile de Ré, France
“Un chef.....à la caisse et non au forneau!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant, dont le chef s'occupe beaucoup plus de sa caisse que de sa cuisine: Sa soupe de langouste était "presque" immangeable" tellement elle était épicée (et nous aimons les plats épicés) et son curry de poissons sans saveurs .bref peu de subtilités dans la cuisine mais par contre dans la note qui se trouve surfacturée de 10% pour des taxes non notées sur le menu.

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
“Bien mais un peu usine à touristes !”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bon restaurant mais un peu trop occidentalisé à mon goût de la présentation des plats à la clientèle...
Le rapport qualité prix est bien mais les portions mériteraient d'être un peu plus généreuses.
Le repas à peine terminé, on vous apportera l'addition aussitôt. Il y a du monde donc il faut que ça tourne!!!!
Nous avons trouvés d'autres petits warung tout aussi bien à Kuta proposant du poisson délicieux à des prix plus "locaux".
J'ai trouvé personnellement que c'était un peu l'usine...
Dernière remarque, il faudrait rajouter un peu d'éclairage dans le restaurant car on peine à voir ce qu'il y a dans l'assiette.

Visité en novembre 2013
L'Haÿ-les-Roses, France
“The best in Kuta”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'endroit est plein tous les soirs (ils coupent même le wifi au diner pour faire 2 services) et c'est mérité car la nourriture est excellente, une base indonésienne mais servie sur un mode occidental. On y trouve des plats de Lombok, des poissons grillés, et divers plats "occidentaux", ainsi que quelques desserts.

Visité en novembre 2013
“Ne passez pas à côté”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Si vous voulez bien manger à Kuta c'est la bonne adresse, excellente cuisine Indonésienne trés bon acceuil un peu plus cher que les warungs classique mais c'est justifié. Denis

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Petit warung delicieux”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons decouvert grace a tripadvisor ce warung et nous y sommes retournes une 2eme fois tellement c etait bon!

En plus on est super bien accueilli ls sont tous adorables

Il est conseille de reserver ...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Warung Bule ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Bule ?