“Un excellent warung” 4 5 étoiles
Avis sur Warung Bule

Warung Bule
Classé n° 11 sur 58 Restaurants à Kuta
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Annecy, France
“Un excellent warung”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'avais découvert Warung Bule il y a 3 ans. J'avais aimé sa cuisine savoureuse. En mai 2014, j'y suis retourné et j'ai retrouvé avec plaisir cette cuisine. Une très bonne adresse à Kuta

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Ile de Ré, France
“Un chef.....à la caisse et non au forneau!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant, dont le chef s'occupe beaucoup plus de sa caisse que de sa cuisine: Sa soupe de langouste était "presque" immangeable" tellement elle était épicée (et nous aimons les plats épicés) et son curry de poissons sans saveurs .bref peu de subtilités dans la cuisine mais par contre dans la note qui se trouve surfacturée de 10% pour des taxes non notées sur le menu.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Bien mais un peu usine à touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bon restaurant mais un peu trop occidentalisé à mon goût de la présentation des plats à la clientèle...
Le rapport qualité prix est bien mais les portions mériteraient d'être un peu plus généreuses.
Le repas à peine terminé, on vous apportera l'addition aussitôt. Il y a du monde donc il faut que ça tourne!!!!
Nous avons trouvés d'autres petits warung tout aussi bien à Kuta proposant du poisson délicieux à des prix plus "locaux".
J'ai trouvé personnellement que c'était un peu l'usine...
Dernière remarque, il faudrait rajouter un peu d'éclairage dans le restaurant car on peine à voir ce qu'il y a dans l'assiette.

Visité en novembre 2013
L'Haÿ-les-Roses, France
“The best in Kuta”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'endroit est plein tous les soirs (ils coupent même le wifi au diner pour faire 2 services) et c'est mérité car la nourriture est excellente, une base indonésienne mais servie sur un mode occidental. On y trouve des plats de Lombok, des poissons grillés, et divers plats "occidentaux", ainsi que quelques desserts.

Visité en novembre 2013
“Ne passez pas à côté”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si vous voulez bien manger à Kuta c'est la bonne adresse, excellente cuisine Indonésienne trés bon acceuil un peu plus cher que les warungs classique mais c'est justifié. Denis

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Warung Bule ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Bule ? Partagez vos expériences !