“Meilleur resto de Kuta”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Certe, le plus cher aussi. Il ne paye pas de mine, mais c'est de loin celui ou l'on sert les meilleurs plats. Je vous conseille le meli melo de poisson. Le soir, pensez à réserver c'est souvent plein!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi le plat pour deux de gambas et nous avons beaucoup aimé. Tres frais et relevé mais pas trop! Il y a beaucoup de monde, ce resto a du succès alors pensez a reserver. Le personnel est trés gentil et rapide. On sent effectivement qu'il y a du monde mais je n'ai pas trouvé avoir été poussé à la porte! Le rapport qualité prix est correct. Laissez vous tenter!

Avis publié : 14 juin 2014

J'avais découvert Warung Bule il y a 3 ans. J'avais aimé sa cuisine savoureuse. En mai 2014, j'y suis retourné et j'ai retrouvé avec plaisir cette cuisine. Une très bonne adresse à Kuta

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant, dont le chef s'occupe beaucoup plus de sa caisse que de sa cuisine: Sa soupe de langouste était "presque" immangeable" tellement elle était épicée (et nous aimons les plats épicés) et son curry de poissons sans saveurs .bref peu de subtilités dans la cuisine mais par contre dans la note qui se trouve surfacturée de 10% pour des taxes non notées sur le menu.

Avis publié : 1 décembre 2013

Bon restaurant mais un peu trop occidentalisé à mon goût de la présentation des plats à la clientèle...
Le rapport qualité prix est bien mais les portions mériteraient d'être un peu plus généreuses.
Le repas à peine terminé, on vous apportera l'addition aussitôt. Il y a du monde donc il faut que ça tourne!!!!
Nous avons trouvés d'autres petits warung tout aussi bien à Kuta proposant du poisson délicieux à des prix plus "locaux".
J'ai trouvé personnellement que c'était un peu l'usine...
Dernière remarque, il faudrait rajouter un peu d'éclairage dans le restaurant car on peine à voir ce qu'il y a dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Warung Bule ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Bule ?