“Un super accueil”

Mimpi Manis Homestay
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un super accueil”
Avis écrit le 28 août 2013

Le gîte de Gemma et Made est situé à l'entrée de Kuta, point de départ idéal pour découvrir les alentours avec les scooters qu'ils louent ou accompagné par Made, sympa, disponible et qui connait vraiment bien le coin (il fait d'ailleurs une petite excursion dés l'arrivée pour permettre de se repérer). Les chambres sont simples et très propres et la maison où on peut loger à trois est agréable. L'accueil est vraiment super et on se sent vite bien au milieu de cette famille. En plus on mange très bien pour des tarifs très raisonnables. Un seul défaut: le bruit de la route (pas trop passante la nuit cependant) et de la mosquée vraiment proche (nous y étions en plus en fin de ramadan)... mais Gemma fournit les bouchons d'oreille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans une des chambres tenues par ce couple anglo-indonésien. Le prix est de 200.000 Rp lorsqu'on réserve à l'avance.
Notre chambre était absolument impeccable et décoré avec goût, la salle de bain était elle aussi impeccable. Nous avons eu un léger problème de chasse d'eau sans conséquence. Chaque chambre est équipée d'un télé avec lecteur DVD, il suffit de faire son choix dans la vidéothèque à votre disposition (plus de 1000 films).
Le personnel est vraiment aimable, prêt à rendre service et sympathique, on s'y sent bien, Gemma prend toujours le temps de discuter avec vous si vous avez cinq minutes. Le petit déjeuner est léger, mais nous avions été prévenus lors de notre réservation.
Le seul regret est l'éloignement du centre de Kuta (environ 3 km) ; il faut être motorisé pour rejoindre le centre. La mosquée toute proche ne manquera pas de vous réveiller à 4h du matin. Des scooters sont à louer pour 50.000 Rp la journée, c'est bien pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
Villa Bau Nyale
N° 7 sur 57 à Kuta
Bombora Bungalows
Bombora Bungalows
N° 5 sur 50 à Kuta

Vous connaissez Mimpi Manis Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Mimpi Manis Homestay

Établissement : Mimpi Manis Homestay
Adresse: Jalan Raya Mong | Desa Mong, Kuta, Lombok 83573, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 57 Auberges/B&B à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Manis Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimpi Manis Homestay Kuta, Lombok
Mimpi Manis Homestay Hotel Lombok