“Argent volé dans la chambre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta.
The Spot Bungalows
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous voyageons depuis 6 mois en Asie du sud-est, le spot restera notre plus mauvais souvenir.

Nous l'avons choisi car il est recommandé par le guide du routard (et très économique). En arrivant, première impression agréable. L'endroit est joli, les bungalows en bambous sont situés autour d'un joli jardin.

Très vite, un jeune homme, du centre touristique situé juste à côté est venu essayer de nous vendre des services (motos, surf, tours etc...) dont nous n'avions pas besoin. Il était TRES insistant et intrusif. Il s'est presque invité jusque dans notre chambre.

Nous avons refusé poliment, mais lorsqu'il nous a vu arriver avec un scooter d'une autre agence, il est devenu agressif. Lui et ses collègues traînaient toute la journée dans le jardin de l'hôtel donc nous n'étions pas très à l'aise.

Le même après-midi, nous sommes partis à la plage et avons laissé la clef à la réception. A notre retour, il manquait 400'000 roupies dans le portefeuille de mon conjoint (que nous n'aurions pas du laisser, j'admets). Mon conjoint, pris d'un mauvais pressentiment, avait laissé le portefeuille dans une position très précise. En rentrant, il avait été déplacé.

Nous avons quitté le lieu rapidement et prévenu la réception de l'incident. J'ai laissé mon email et on m'a assuré que le propriétaire m'écrirais au plus vite. J'attends toujours.

Au final nous sommes restés qu'une seule nuit au lieu des 4 prévues (en plus, lieu TRES bruyant).

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Une nuit ok mais pas plus... Emplacement au centre de kuta, bungalows simple qui pourraient être sympa mais pour ma part entre les draps salle et la salle de bains avec des odeurs nauséabondes... C'était pas l'idéal... On peut trouver mieux sur kuta...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 septembre 2013

Cet hôtel est sympa, mais il ne tient pas (ou plus) toutes ses promesses...
L'hôtel est situé en bordure de l'axe principal qui longe la plage de Kuta, un axe très passant, donc très bruyant. Si vous cherchez le calme oubliez !
Les bungalows sont confortables et d'une relative propreté. Par contre, sur les 3 jours durant lesquels nous y avons séjourné, le ménage n'a été fait qu'une seule fois (contre "tous les jours" comme précisé dans l'offre).
NB : Attention ,l'hôtel ne fournit ni les serviettes de toilette; ni même le papier toilette (qu'ils vous invitent à aller acheter à la supérette voisine...)
L'hôtel ne sert plus d'alcool, alors que la carte propose tous types de bières, spiritueux et cocktail (on nous à annoncé un problème avec la police...étrange!).
Le spa n'est plus en activité... La propriétaire vous annonce avec le sourire qu'elle a des amis à héberger...
Le restaurant est en revanche de très bonne qualité pour un rapport qualité-prix plutôt bon.

Astuce pour la chambre : Privilégiez si possible les bungalows en fond de cours, c-à-d, les plus éloignés de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

On devait rester une nuit, on est resté une semaine...
Un personnel accueillant, aidant, charmant.
la proximité avec la route n'est pas un problème, au contraire, on est au coeur de Kuta, tout petit mais avec tous les restaurants, bars et commerces necessaires.
Les bungalows, tout en bambou, sont très propres, la salle de bains atypique aussi.
Très bonne cuisine au restaurant, le petit déj est inclus, le pancake à la banane est juste excellent avant d'aller surfer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons juste dîné, les plats étaient corrects et bien cuisinés mais le service dramatiquement long ... Le dessert est arrivé en 4 fois - nous étions 4.

On nous a demandé de payer pour nous ramener à notre logement - partout ailleurs à Kuta-Lombok c'est compris dans le prix du repas.
Il y a mieux à Kuta Lombok.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons nous aussi juste mangé au Spot! Le repas était parfait! À trois reprises, nous avons été émerveillés devant le talent du cuisinier de l'établissement! Endroit parfait et agréable! Leurs plats indonésiens sont un régal!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans les bungalows. En revanche, nous y avons dîné à deux reprises et nous avons beaucoup aimé la cuisine, tant indonésienne que thailandaise. Le poisson est extrêmement bien cuisine, les desserts sont fameux. Franchement succulent! Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple