“Restaurant excellent” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Cormeilles-en-Parisis, France
“Restaurant excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

La spécialité de la maison c'est le crabe, n'hésitez pas une seconde on y mange très bien. Le prix reste raisonnable et les serveurs attentifs. Le meilleur plat de crabe de notre roadtrip ! Nous recommandons vivement ce resto

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
“Le crabe! un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Le crabe y est absolument succulent! La portion suffit amplement pour deux personnes! Les poissons au BBQ y sont également très bons et généreusement servis. Dommage pour ce bon restaurant qu'il n'y ait pas plus de clients! Dans tous les cas un détour s'y impose d'autant plus que le service est exceptionnel! Je le conseille sans aucune hésitation!

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Allez-y pour le crabe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le crabe y est succulent, une portion de crabe peut suffire pour deux personnes avec du riz.
Le chiken curry n'était pas terrible et légérement plus cher que les autres restos.
Allez-y pour le crabe, sinon pas d'intêrét particulier comparé aux autres restos.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lombok Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Lombok Lounge ? Partagez vos expériences !