“Magnifique hotel !!!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 Hôtels à Kuta
Genève, Suisse
“Magnifique hotel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Les chambres supérieures avec piscine privée juste devant (1 piscine pour 3 bungalows) sont fabuleuses !!! Un endroit de rêve ! Avec une petite terrasse privée en hauteur accessible par un escalier ! Cuisine excellente ! Magique !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Sur conseil, un rendez vous pour le petit dejeuner sur la terrasse du novotel.
Et la ..... Un vrai petit dejeuner a l'occidentale !!!
Bref , tout ce dont on peut rever lorsque l'on commence a saturer du Nasi lemak et des Mee Gorreng.
Le cout de 11Us dollars, n'est pas si eleve, si l'on prend en compte le fait que se soit a volonte.
Pour ce qui est de la piscine et des autres accessoires du novotel, il vous faudra verser un supplement de 40 a 50 mille Rp pour en beneficier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Après un faux départ de chambre (située juste a coté des travaux), un super séjour. Personnel très efficace et sympathique, la propreté plus qu'excellente (changement des draps entiers tous les jours), situation géographique vraiment bonne (juste a coté d'une plage idyllique de sable blanc) et notre villa familiale de luxe… juste inoubliable !

merci bcp !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rouen, normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

le staff du novotel nous avait prévenu qu'ils étaient en travaux, et donc pour cette période nous offrait tous simplement un bungalow et au même prix, alors là royal, logement de très grande classe
avec piscine privative, pas un bruit (les travaux) et un personnel d'une incroyable gentillesse, des buffets extra, un soleil de plomb, une plage de toute beauté et une vingtaine de client, bref le paradis sur terre, un grand merci à cet hotel pour ce "cadeau", ce complexe est magnifique et dans le style de lombok sasak, c'est vrai qu'il est un peu loin mais on lui pardonne une fois sur la plage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

pour ceux qui veulent la nature mais pas de shopping(differement de bali).les prix tres tres competetifs en saison basse.je vous conseille de ne pas louer ni 2 et 4 roues car tres dangeureux et surtout que les taxis ne manquent pas ( pas chers).les gens sont tres gentils (nous sommes chez les musulmans SASAKS).
j a peine rentres que le prochain voyage est deja bouclé=29 nuits 1 peu partout en indonesie.en tout cas moi j ai compris et vous....????
je dirai 5 jours pas pluscar moi jy suis reste 10 jours....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous sommes actuellement au Novotel de Lombok depuis 1 semaine et ce encore pour 1 de plus. Nous sommes enchantes de notre sejour (a part le temps mais il est vrai que c'est la saison des pluies!!) Nous logeons dans la pool villa, c'est magnifique!!!! Le personnel y est tres prevenant.
Nous recommandons cet hotel aux personnes qui recherchent la tranquilite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Chers clients,

Je vous remercie de commentaire positif pendant votre sejour avec nous et desole des quelques precipitations mais janvier et fevrier sont normalement les mois pluvieux sous ces tropiques.

J'espere que vous nous recommenderez aupres de vos amis et ce sera avec plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General manager
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Le cadre : dans un écrin de verdure, éloigné de Kuta, des cases sasak au toit traditionnel en herbe à éléphant.
Au départ, j'y suis venue pour prendre un petit déjeuner français (croissant, café...). Le buffet est bien garni, tout le monde peut y trouver son compte, y compris les personnes qui mangent hallal. La salle donne sur la ligne des transats de plage, c'est très reposant.
Le personnel : je n'ai que des louanges. Disponible, agréable, souriant très helpfull.
De fait, j'ai demandé une chambre pour la nuit, jusque là assez séduite par le cadre.
A la réception, on me dit qu'il y en a pleins. A 145 dollars la nuit, pas de baignoire. De fait, je pense à une vision écologique de la gestion de l'eau, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ben non ... si je prends une villa, j'aurai une baignoire. Vu mon temps d'occupation de la chambre, je laisse tomber la baignoire.
Mais, il faut préparer ma chambre. Il est vrai qu'il est très tôt. Bon, je pars chercher mes affaires dans mon hôtel et je reviens. Toujours pas de chambre prête. Là, on me propose un ticket boisson pour patienter -j'apprécie le geste commercial. Au bar de mon attente, je rencontre le directeur. Je ne saurai jamais si j'ai attendu pour vérifier si ma carte était créditrice, s'il fallait son aval ou parce qu'il fallait préparer ma chambre. Soit. Il est vrai que je n'ai pas le look de l'établissement, mais l'habit fait-il le moine ? Une fois le directeur passé, le miracle se produit : ma chambre est prête.
C'est assez spacieux, une petite terrasse donne sur la campagne, TV câblée... enfin bref ce que l'on est en droit d'attendre de ce type d'établissement. La chambre est un vrai frigo, je cherche la télécommande de la clim. Il n'y en a pas. Il faut demander au personnel. Je regarde s'il y a le Wi-fi. Apparemment non.
Je reviens au Resort l'après midi et décide d'aller à la plage.
Et c'est là que commenceront mes désillusions.
Les beaux parasols vu de loin : le mien est décousu, le transat aurait besoin d'un bon coup de vernis -idem pour les sièges de la terrasse et les plinthes de la chambre ; en outre je constate des reliquats de clients indélicats qui n'ont pas du s'apercevoir que la grosse poterie à côté des tables sont en fait des poubelles. A quoi sert de damer le sable tous les matins s'il n'est pas correctement nettoyé ! -j'ai trouvé très drôle d'appeler les vaches Good et Morning (voir photo). La douche de plage au robinet antédiluvien coule en permanence (là, je repense à ma baignoire...), les bruits des clients qui sont là pour raconter leur vie sans compter la flopée de gamins qui crient auxquels il faut ajouter les sollicitations sans répits des gamins du village qui vendent des colliers, et autres. J'étais venue pour me relaxer, c'est raté. Au moment d'aller prendre un bain, je m'aperçois que le fond de l'eau (invisible) est pleins de cailloux et que sur une très grande partie on a de l'eau jusqu'aux genoux. Je rebrousse chemin. Je doute que cette plage n'ai jamais eu d'eau translucide.
M'enfin, si vous êtes à la recherche de calme et de sérénité comme je l'étais -en fait j'avais fuit les plages environnantes car j'y étais sollicitée en permanence- passez votre chemin. Si vous voyager avec des enfants vous serez à votre place.
Au moment de partir le lendemain, je suis au desk avec d'autres clients.
On a inclut dans ma facture une contribution à la Fondation Accor en faveur des enfants.
Je suis informée facture sous le nez que si je ne veux pas, ils l'enlèvent. Ce ne sont pas les 1500 Rupiah qui me font tiquer -ce qui représente une somme minime- mais le comment c'est fait- d'autant qu'il est proposé aux autres clients de faire une donation. Côté questionnaire de satisfaction : alors que mes voisins le remplissaient, je n'y ai pas eu droit. Cherchez l'erreur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Chere cliente,

Je vous remercie de ce commentaire detaille et je suis desole que votre sejour avec nous n'ait ete que mitige.

Vos remarques seront communiquees a toute l'equipe et croyez bien que les points que nous pouvons ameliorer, nous nous attelerons a le faire du mieux possible.

J'espere que vous nous donnerez bientot une autre occasion de mieux vous servir.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General Manager
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa
Cocotinos Sekotong, Boutique Bea...
N° 1 sur 3 à Desa Sekotong Barat
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung

Vous connaissez Novotel Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta