“Un hotel parfait dans un cadre parfait”
Avis sur Novotel Lombok

Novotel Lombok
N° 1 sur 12 Hôtels à Kuta
Avis publié : 5 août 2011

Le service était excellent, on vous accueille avec des verres fait en noix de coco (dépaysement garanti) . Le personnel est très accessible et très prévenant.
Les chambres de la villa(villa 508) que l on avait étaitmagnifique, piscine privative, un peu isolé des autres donc parfait.
Le cadre est simplement splendide. C'est comme dans les films. L hotel doit avoir 3 ou 4 piscines et accès à la plage. Le décor est magnifique et se marie bien avec la culture locale et épouse le cadre un peu sauvage de Lombok.
Les restaurants sont ouverts sur la plage et la cuisine est très bonne
PS : ne pas oublié les vaches GOOD et MORNING au petit déjeuner qui ratissent la plage au matin (c'est mystérieux mais à voir)
Parfait pour une lune de miel!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2011

Les chambres supérieures avec piscine privée juste devant (1 piscine pour 3 bungalows) sont fabuleuses !!! Un endroit de rêve ! Avec une petite terrasse privée en hauteur accessible par un escalier ! Cuisine excellente ! Magique !!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Sur conseil, un rendez vous pour le petit dejeuner sur la terrasse du novotel.
Et la ..... Un vrai petit dejeuner a l'occidentale !!!
Bref , tout ce dont on peut rever lorsque l'on commence a saturer du Nasi lemak et des Mee Gorreng.
Le cout de 11Us dollars, n'est pas si eleve, si l'on prend en compte le fait que se soit a volonte.
Pour ce qui est de la piscine et des autres accessoires du novotel, il vous faudra verser un supplement de 40 a 50 mille Rp pour en beneficier.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Après un faux départ de chambre (située juste a coté des travaux), un super séjour. Personnel très efficace et sympathique, la propreté plus qu'excellente (changement des draps entiers tous les jours), situation géographique vraiment bonne (juste a coté d'une plage idyllique de sable blanc) et notre villa familiale de luxe… juste inoubliable !

merci bcp !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

le staff du novotel nous avait prévenu qu'ils étaient en travaux, et donc pour cette période nous offrait tous simplement un bungalow et au même prix, alors là royal, logement de très grande classe
avec piscine privative, pas un bruit (les travaux) et un personnel d'une incroyable gentillesse, des buffets extra, un soleil de plomb, une plage de toute beauté et une vingtaine de client, bref le paradis sur terre, un grand merci à cet hotel pour ce "cadeau", ce complexe est magnifique et dans le style de lombok sasak, c'est vrai qu'il est un peu loin mais on lui pardonne une fois sur la plage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

pour ceux qui veulent la nature mais pas de shopping(differement de bali).les prix tres tres competetifs en saison basse.je vous conseille de ne pas louer ni 2 et 4 roues car tres dangeureux et surtout que les taxis ne manquent pas ( pas chers).les gens sont tres gentils (nous sommes chez les musulmans SASAKS).
j a peine rentres que le prochain voyage est deja bouclé=29 nuits 1 peu partout en indonesie.en tout cas moi j ai compris et vous....????
je dirai 5 jours pas pluscar moi jy suis reste 10 jours....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous sommes actuellement au Novotel de Lombok depuis 1 semaine et ce encore pour 1 de plus. Nous sommes enchantes de notre sejour (a part le temps mais il est vrai que c'est la saison des pluies!!) Nous logeons dans la pool villa, c'est magnifique!!!! Le personnel y est tres prevenant.
Nous recommandons cet hotel aux personnes qui recherchent la tranquilite.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2011

Chers clients,

Je vous remercie de commentaire positif pendant votre sejour avec nous et desole des quelques precipitations mais janvier et fevrier sont normalement les mois pluvieux sous ces tropiques.

J'espere que vous nous recommenderez aupres de vos amis et ce sera avec plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General manager

Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi

Vous connaissez Novotel Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Kuta
Catégorie de prix : 72€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta