“a perdu de son charme” 3 5 étoiles

N° 2 sur 8 Hôtels à Kuta
Douai, France
“a perdu de son charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

c'est la deuxieme fois que nous sejournons au novotel lombok, nous avons été deçu des
chambres reçamment renovées qui ont perdues tout leur charme! La climatisation ne fonctionne qu'avec la carte d'entree ( il fait donc très chaud en revenant de la plage!!) deplus elle est très bruyante. Les toilettes près de la piscine sont sales et les piscine ont besoin d'etre nettoyées et renovées. Les transats sont pris d'assaut des 8h le matin et sont
avec les parasols en piteux etat. L'acceuil au lobby n'est pas à la hauteur! les restaurants
ainsi que les buffets sont très chers et ont baissé en qualité. Cependant la plage et les criques aux alentours sont superbes !!a condition de ne pas tomber pendant les grandes marees.L'hotel a besoin d'une reprise en main...c'est dommage!

• Indonésien en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour très agréable: plage, piscines, calme et soleil. Petit déjeuner excellent. Equipe d'animation adorable. Décoration merveilleuse.
Points négatifs: tarifs des restaurants et boissons exorbitants, nous avons diner tous les soirs en ville mais obligation de prendre un taxi pour s'y rendre. Pas de wifi gratuit! Chambre très bruyante.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bienvenue au Club Med, pour le prix d'un hotel de luxe. Je le dé conseil, car le bâtiment et les chambres rénovées sont correctes mais il y a aucun charme. Le prix n'est pas justifié, service moyen, restaurant à fuir absolument car les prix sont exorbitant (de très bons restaurants locaux dans kuta à petit prix). Le cadre est jolie mais il justifie pas tout ça. En gros j'y retournerai pas, vivement que d'autres hôtels avec de bonnes prestations ouvrent leurs portes pour créer de la concurrence car cette région vaut le coup d'y aller quelques jours.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel décevant, accueil à la française, après 6 semaines à Bali c'est un choc, chambres très moyennes, même les Sasak villas, service minable, attente longue 1h pour manger, piscine très difficile à surveiller car en hauteur, et très sale.
En terme de sécurité, câbles dénudés, bains de soleil sales, .....tout va avec.
On croirait cet hôtel sans management.
Les consommations du bar sont pas bonnes (alcool douteux).
Quant aux établissements aux alentours (restos) c'est le summum de la médiocrité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Après avoir passé 9 jours sur Bali dans deux magnifiques hotels de charme, Nous avons Séjourné 4 jours dans ce novotel lombok pour finir notre voyage de noce.
Quelle déception ( surtout après avoir séjourné dans des hôtels de même catégorie sur Bali)!!!

Il y a deux types d'hébergement: les villas et les chambres des deux grands bâtiments. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre dans un des bâtiments sans aucun charme, sans balcon, avec une douche qui ne fonctionnait pas bien ( douche brulante puis glaciale), et une insonorisation inexistante. Impossible de faire sécher un malheureux maillot de bain. Le ménage est très léger (les sols entre autre sont sales et non lavés tous les jours). L'accueil à l'arrivée était très moyen, aucune explication sur les services proposés par l'hôtel.
Nous nous sommes vite rendu compte que nous étions assez loin de Kuta. Aucune navette n'est prévue, nous avons donc loué un scooter par l'hôtel afin de pouvoir se déplacer facilement, 8 euros environ la journée (chère pour le pays) et nous avons mangé dans les petits restos de Kuta pour 8 euros à deux (repas et boisson), alors que novotel nous a pompé le premier soir 35 euros pour deux plats (qualité laissant à désirer) avec de l'eau. Le wifii n'existe pas dans les parties communes, et encore moins dans les chambres et pour se connecter sur lordi via internet, c payant au bout de 20 minutes!!

Le pompom reste tout de même pour la dernière journée. La chambre était à rendre à 12h Max. Nous avions décidé de profiter de la plage jusqu'à 11h30 environ pour replier bagage à l'heure indiquée, et la nous entrons dans la chambre à 11h15 un gars était DEJA en train de faire la chambre certainement pour les prochains clients, on nous a demandé d'attendre 15 m qu'il finisse la chambre alors que nous n'avions pas plier un seul bagage!! On frôle l'Irrespect total du client!!!

Je ne vois que deux seuls points positifs à cet hôtel: le cadre et le petit dej, pour le reste, vous pouvez passer votre chemin, je ne le conseille pas. Nous sommes mécontent d'avoir choisi cet hôtel pour notre fin de lune de miel et nous sommes repartis avec cette impression amer d'avoir été pris pour des "vaches à lait".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Qualité du personnel : 3/10
Pas serviable, a refuser une excursion qui était affichée prétextant une fête religieuse. Le ménage n'a pas été fait tous les jours.

Propreté de l'hôtel : 1/10
Nous avons dormi avec des cafards, j'ai vu un rat proche de la piscine, les cafards étaient présent aussi dans la salle du restaurant !
Toilettes commune de l'hôtel sale !

Sécurité de l'hôtel : 0/10
Pas foutu d'avoir une trousse de secours pour les premier soins.

Ambiance générale : 5/10
Pour les quelques personnes sympa que nous avons rencontrer. Pour le reste il faut vraiment revoir la qualité du personnel.

Qualité de la chambre : 1/10
Nous avions pris une villa privée avec piscine. Standard des années 80, à 319 dollars la nuitée nous imaginions mieux et sans cafard!

Confort de la chambre : 3/10
Pour le lit, seul le lit était bien.

Restaurant de l'hôtel : 6/10
Plus que la moyenne car nous n'avons pas été malade. Je passe le niveau gustatif malheureusement. Et le rapport qualité prix pitoyable, comptez 30 euros le repas !

A lire le livre d'or de l'hôtel nous ne sommes pas un cas isolé. Heureusement nous nous n'avons pas vu de vers de terre dans notre salade nous ....

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa
Cocotinos Sekotong, Boutique Bea...
N° 1 sur 3 à Desa Sekotong Barat
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung

Vous connaissez Novotel Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta