Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN SERVICE QUI LAISSE TOTALEMENT A DESIRER”
Avis sur Novotel Lombok

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Lombok
N° 1 sur 12 Hôtels à Kuta
Attestation d'Excellence
Avis publié: 24 octobre 2011

La réception de l'hôtel est totalement sous-dimensionnée, deux personnes peuvent y officier et les places assises sont chères ! N'attendez ni que l'on décharge vos bagages, ni que l'on vous accompagne à votre chambre même si celle-ci se trouve ne étage et sans ascensseur !
en plus vous êtes confronté à une double occupation de la chambre.... bref un désastre !
n'attendez pas mieux au restaurant ou le service, bien qu'aimable manque totalement de professionalisme !
le buffet du petit-déjeuner est quantitatif mais pas qualitatif et si vous voulez un vrai café ou un capuccino c'est en supplément ......
bref pas un endroit pour passer de bonnes vacances ..... seuls points positifs : la plage et les chambres un point c'est tout !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci crenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 873)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lombok
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

208214 avis sur 1 873

Avis publié: 10 octobre 2011

c'est la deuxieme fois que nous sejournons au novotel lombok, nous avons été deçu des
chambres reçamment renovées qui ont perdues tout leur charme! La climatisation ne fonctionne qu'avec la carte d'entree ( il fait donc très chaud en revenant de la plage!!) deplus elle est très bruyante. Les toilettes près de la piscine sont sales et les piscine ont besoin d'etre nettoyées et renovées. Les transats sont pris d'assaut des 8h le matin et sont
avec les parasols en piteux etat. L'acceuil au lobby n'est pas à la hauteur! les restaurants
ainsi que les buffets sont très chers et ont baissé en qualité. Cependant la plage et les criques aux alentours sont superbes !!a condition de ne pas tomber pendant les grandes marees.L'hotel a besoin d'une reprise en main...c'est dommage!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci david196634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 septembre 2011

Séjour très agréable: plage, piscines, calme et soleil. Petit déjeuner excellent. Equipe d'animation adorable. Décoration merveilleuse.
Points négatifs: tarifs des restaurants et boissons exorbitants, nous avons diner tous les soirs en ville mais obligation de prendre un taxi pour s'y rendre. Pas de wifi gratuit! Chambre très bruyante.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlexandraVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 septembre 2011

Bienvenue au Club Med, pour le prix d'un hotel de luxe. Je le dé conseil, car le bâtiment et les chambres rénovées sont correctes mais il y a aucun charme. Le prix n'est pas justifié, service moyen, restaurant à fuir absolument car les prix sont exorbitant (de très bons restaurants locaux dans kuta à petit prix). Le cadre est jolie mais il justifie pas tout ça. En gros j'y retournerai pas, vivement que d'autres hôtels avec de bonnes prestations ouvrent leurs portes pour créer de la concurrence car cette région vaut le coup d'y aller quelques jours.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ouson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 septembre 2011

Hotel décevant, accueil à la française, après 6 semaines à Bali c'est un choc, chambres très moyennes, même les Sasak villas, service minable, attente longue 1h pour manger, piscine très difficile à surveiller car en hauteur, et très sale.
En terme de sécurité, câbles dénudés, bains de soleil sales, .....tout va avec.
On croirait cet hôtel sans management.
Les consommations du bar sont pas bonnes (alcool douteux).
Quant aux établissements aux alentours (restos) c'est le summum de la médiocrité.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RAPPE-WAHL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 septembre 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ant046
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 13 septembre 2011

Après avoir passé 9 jours sur Bali dans deux magnifiques hotels de charme, Nous avons Séjourné 4 jours dans ce novotel lombok pour finir notre voyage de noce.
Quelle déception ( surtout après avoir séjourné dans des hôtels de même catégorie sur Bali)!!!

Il y a deux types d'hébergement: les villas et les chambres des deux grands bâtiments. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre dans un des bâtiments sans aucun charme, sans balcon, avec une douche qui ne fonctionnait pas bien ( douche brulante puis glaciale), et une insonorisation inexistante. Impossible de faire sécher un malheureux maillot de bain. Le ménage est très léger (les sols entre autre sont sales et non lavés tous les jours). L'accueil à l'arrivée était très moyen, aucune explication sur les services proposés par l'hôtel.
Nous nous sommes vite rendu compte que nous étions assez loin de Kuta. Aucune navette n'est prévue, nous avons donc loué un scooter par l'hôtel afin de pouvoir se déplacer facilement, 8 euros environ la journée (chère pour le pays) et nous avons mangé dans les petits restos de Kuta pour 8 euros à deux (repas et boisson), alors que novotel nous a pompé le premier soir 35 euros pour deux plats (qualité laissant à désirer) avec de l'eau. Le wifii n'existe pas dans les parties communes, et encore moins dans les chambres et pour se connecter sur lordi via internet, c payant au bout de 20 minutes!!

Le pompom reste tout de même pour la dernière journée. La chambre était à rendre à 12h Max. Nous avions décidé de profiter de la plage jusqu'à 11h30 environ pour replier bagage à l'heure indiquée, et la nous entrons dans la chambre à 11h15 un gars était DEJA en train de faire la chambre certainement pour les prochains clients, on nous a demandé d'attendre 15 m qu'il finisse la chambre alors que nous n'avions pas plier un seul bagage!! On frôle l'Irrespect total du client!!!

Je ne vois que deux seuls points positifs à cet hôtel: le cadre et le petit dej, pour le reste, vous pouvez passer votre chemin, je ne le conseille pas. Nous sommes mécontent d'avoir choisi cet hôtel pour notre fin de lune de miel et nous sommes repartis avec cette impression amer d'avoir été pris pour des "vaches à lait".

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Cellivince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
À 55.2 km
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
2 550 avis
À 3.1 km
Villa Bau Nyale
Villa Bau Nyale
N° 2 sur 12 à Kuta
277 avis
À 54.9 km
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
1 193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 54.9 km
Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok
N° 6 sur 7 à Mangsit
836 avis
À 63.1 km
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
746 avis
À 55.1 km
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
990 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lombok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Kuta
Catégorie de prix : 78€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta
Novotel Lombok Hotel Lombok
Lombok Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page