“restauration hyper chère”

N° 2 sur 11 Hôtels à Kuta
Mortagne-sur-Sèvre, France
“restauration hyper chère”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné au Novotel en Septembre 2011, le cadre est magnifique, belle plage, belle décoration extérieure,au niveau de l'accueil le personnel est vraiment moyen, on nous a sauté dessus dès notre arrivée en nous proposant des excursions très chères alors qu'on avait qu'une hate c'était de monter dans notre chambre . Le gros bémol est la restauration qui est hyper chère par rapport à la qualité, nous aurions mieux fait d'aller diner dans Kuta !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bouaye, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

rien à redire sur le cadre, tous les guides le vantent et c'est mérité.
les chambres sont très bien aussi.
Mais nous avons eu un problème de climatisation, et comme les fenêtres n'ouvrent pas, c'est vite étouffant ; il a fallu un peu remuer, parce que la solution ne venait pas toute seule. Mais ça s'est bien fini par un changement de chambre.
le rapport qualité prix des chambres est bon, me^me au regard des prix pratiqués en Indonésie.
reste que les autres prestations, bar, restaurant, services,... sont élevés par rapport au prix de la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons fini notre voyage de noces au novotel Lombok et c'était un belle fin.
nous étions dans une chambre de luxe, grande et bien décorée, le personnel serviable, le restaurant pas trop mal mais beaucoup trop cher ainsi que les boissons. pensez au happy hours cela vous coûtera moitié prix ! les animations sont un peu ridicules pour les habitués au hôtels-clubs . si vous choisissez d'aller plonger aux îles (trawagan meno et air) surtout allez au cabanon sur la plage (scuba froggy) c'est des français qui sont pros et surtout moins cher que les excursions de l'hôtel. louez un scooter (3 euros ) à l'hôtel et allez voir le village sassak (20 mn) et le village de pêcheurs ainsi que les plage sauvages aux environs de l'hôtel.
nous avons atterri au nouvel aéroport internationale et en 20 minutes environ vous êtes à l'hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2011

La réception de l'hôtel est totalement sous-dimensionnée, deux personnes peuvent y officier et les places assises sont chères ! N'attendez ni que l'on décharge vos bagages, ni que l'on vous accompagne à votre chambre même si celle-ci se trouve ne étage et sans ascensseur !
en plus vous êtes confronté à une double occupation de la chambre.... bref un désastre !
n'attendez pas mieux au restaurant ou le service, bien qu'aimable manque totalement de professionalisme !
le buffet du petit-déjeuner est quantitatif mais pas qualitatif et si vous voulez un vrai café ou un capuccino c'est en supplément ......
bref pas un endroit pour passer de bonnes vacances ..... seuls points positifs : la plage et les chambres un point c'est tout !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Douai, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

c'est la deuxieme fois que nous sejournons au novotel lombok, nous avons été deçu des
chambres reçamment renovées qui ont perdues tout leur charme! La climatisation ne fonctionne qu'avec la carte d'entree ( il fait donc très chaud en revenant de la plage!!) deplus elle est très bruyante. Les toilettes près de la piscine sont sales et les piscine ont besoin d'etre nettoyées et renovées. Les transats sont pris d'assaut des 8h le matin et sont
avec les parasols en piteux etat. L'acceuil au lobby n'est pas à la hauteur! les restaurants
ainsi que les buffets sont très chers et ont baissé en qualité. Cependant la plage et les criques aux alentours sont superbes !!a condition de ne pas tomber pendant les grandes marees.L'hotel a besoin d'une reprise en main...c'est dommage!

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour très agréable: plage, piscines, calme et soleil. Petit déjeuner excellent. Equipe d'animation adorable. Décoration merveilleuse.
Points négatifs: tarifs des restaurants et boissons exorbitants, nous avons diner tous les soirs en ville mais obligation de prendre un taxi pour s'y rendre. Pas de wifi gratuit! Chambre très bruyante.

paris
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bienvenue au Club Med, pour le prix d'un hotel de luxe. Je le dé conseil, car le bâtiment et les chambres rénovées sont correctes mais il y a aucun charme. Le prix n'est pas justifié, service moyen, restaurant à fuir absolument car les prix sont exorbitant (de très bons restaurants locaux dans kuta à petit prix). Le cadre est jolie mais il justifie pas tout ça. En gros j'y retournerai pas, vivement que d'autres hôtels avec de bonnes prestations ouvrent leurs portes pour créer de la concurrence car cette région vaut le coup d'y aller quelques jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 30 à Senggigi
4.0 sur 5 bulles 1 864 avis

Vous connaissez Novotel Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta