Novotel Lombok Resort and Villas
  • Petit déjeuner inclus
1 991 résultats
208213 avis sur 1 991
Avis publié : 16 juin 2012

Très bel hotel mais extrêmement cher et pas toujours propre......
Nous avions décidé d opter pour les bungalows magnifiques proposés par l hôtel: un grand luxe.
La plage est particulièrement bien entretenue.
En revanche, la propreté et l hygiène de l'établissement n'était pas toujours au niveau... nous avons pu voir une cliente croquer dans un sandwich dans lequel un ver s'était glissé. Quant à la piscine de l'hôtel, nous la suspectons très fortement de ne pas être entretenue correctement et d avoir été la cause des amibes qui ont condamné la fin de notre voyage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Le site internet est des plus racoleur : villas avec piscine, plage sublime, de belles vues mer,... Bref tout ce que l'on attend d'un hotel dit de luxe sur une île en Indonésie. En fait il n'en n'est riien. Si la mer et la plage sont bien au rendez-vous, ne pensez pas les voir de votre chambre ou de votre villla. Non rien, a part le bar et le restaurant à prix prohibitifs et de qualité médiocre, ne permêt de les voir sauf à y être bien sûr . Quand à l'hébergement rien ne vous indique que les chambres sont en fait toutes situées dans un immeuble quelconque sans vue ou alors sur une lagune à l'eau saumatre quand il y en a. Et surtout ne payez pas pour une chambre de luxe. Contentez vous d'une standard. Mêmes chambres. La Luxe ayant une terrasse... En fait moins de deux mètres carrés et toutes situées au rez de chaussée. La ou passe tous les habitants de l'immeuble de trois étages, ou les voitures amenant les clients... Les chambres standard en étages, qui n'ont pas plus de vue mais sont plus calmes, sont plus économiques... Allez comprendre la logique. Quand aux villas, qui mériiteraient une rénovation approfondie, ells partagent pour la plupart une mini piscine et un jardinet à trois ou quatre. Je ne vous parle pas de la promiscuité ou de l'intimité. Quand aux tarifs des services pratiqués ils sont dignent d'un 5 étoile sur la côte d'azur. Et je ne ferais pas de commentaire sur le personel, car je ne pense pas que ce soit de sa faute s'il est mal formé, ne comprend pas ce qu'on lui demande.... Du typique Novotel, alors que les habitants sont charmants, toujours avec le sourire et prêts à vous aider.. Bref moins qu'un hôtel club de troisième ordre sur une île paradisiaque. Ah! j'oubliai : la première vision que l'on a en arrivant, ce n'est pas la mer ou la plage, non ce sont trois magnifiques poubelles vous incitant au tri sélectif ( même une réservée au nettoyage du sol des allées et de la plage des feuilles et autres végétaux) Et oui seul Novotel y a pensé!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Très bel hotel, très bien entretenu. Il est situé sur une belle plage de sable. Nous avons passé 6 jours dans une chambre supérieure. Très belle chambre spacieuse, avec tout le confort.
Nous avons apprécié le Spa.
Le personnel de tout l'hôtel est très attentionné.
L'hôtel est un peu éloigné du village mais il n'y a pas de problèmes pour trouver un transport.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Le Novotel permet de résider à kuta dans un cadre magnifique, avec une plage sublime, et de bénéficier d'un confort en tous points excellents. Pour autant l'ambiance de l'hôtel est un peu plombée par le côté un peu "mickey parade" de la mise en scène, sans parler des tarifs absolument prohibitifs des services offerts. En gros, s'il peut-être très intéressant d'y dormir, et si pour la nuit le rapport qualité-pruix est honnête, le reste fera exploser votre budget.
Dui coup pour les excursions, transferts, restauration, spa (dommage, ce spa hors de prix), s'adresser absolument en dehors des services de l'hôtel. Certains chauffeurs attendent à la barrière de l'entrée et sauront vous faire de meilleures offres si vous discutez un peu, sans parler de ce que vous obtiendrez en allant négocier directement à Kuta, sans dire que vous résidez au Novotel, ce qui donne une étiquette de bon payeur un peu trop voyante parfois

Un souvenir mitigé à cause de ce côté "industrie touristique" (bon en même temps on est prévenus on est chez accor), qui tranche avec le charme, le calme et la beauté des lieux. le projet de resort adjacent fait froid dans le dos par ses proportions.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

très bel hotel, presque trop. A noter des prix en restauration très élevés par rapport à ce qui se pratique sur Bali et Lombok, une mise à niveau à la baisse permettrait sans doutes de voir plus de client profiter de ces services.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple