Novotel Lombok Resort and Villas
Travelocity
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
1 973 résultats
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 1 973
Avis publié : 21 juillet 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Vu les tarifs on s’attendait à un hôtel magnifique !
Grosse déception, le seul point positif est LA PLAGE !
La chambre est correcte mais pas de balcon, c’est vraiment dommage !
Tarifs exorbitants, l’hôtel est loin de tout il faut donc soit prendre un scooter ou un taxi. Pour les taxis il y en a à la sortie de l’hôtel qui évidemment on des tarifs très très élevés même après négociation!
Lombok est magnifique nous y retournerons mais pas au novotel !
Il y a beaucoup mieux à beaucoup moins cher !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Première déception ma chambre. A part quelques objets de déco, sensés rappeler que nous sommes à Lombok l’ambiance est un peu standard, très Novotel (trop Novotel)… J’avais l’impression d’être encore en Europe… Un manque certain de charme, bien aidé par le parquet très « cheap » en stratifié qui se décolle par endroit (attention les pieds nus).
Réveillé de bon matin par la lumière du jour (le rideau au dessus du lit n’est pas opaque), j’ai eu la mauvaise surprise en allant à la salle de bain de croiser un cafard de belle taille qui n’a pas résisté à ma tongue droite de belle taille également…

Deuxième déception l’environnement. Etant arrivée de nuit j’avais hâte de voir l’extérieur. L’ambiance se veux cette fois très "couleur locale" mais c’est trop artificiel et trop neuf à mon goût, un vrai décor de film !

Troisième déception le buffet du déjeuner… Moi qui adore les petits déjeuners des grands hôtels… Celui-ci ma rendu nostalgique de ma boulangerie habituelle…

Par chance, j’avais prévu un court séjour sur place.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2012

Avons logé 6 nuits en villa Sassak, elles ont beaucoup de charme, bien entretenues et propres. Le bâtiment où se trouvent les chambres n'est pas terrible (grand immeuble). Les prix sont prohibitifs, 9.5 € la petite pizza marguerite ... c'est juste de l'arnaque !!! Les serveurs plein de bonne volonté sont très vite dépasses. De bons restaurants existent aux alentours de l'hotel et rien a voir avec les prix de l'hotel. L'endroit est sauvage et la plage est très belle, en revanche les petits vendeurs sont un peu pénibles. En résumé cet hôtel est très bien en villa et pour sa plage par contre pour le reste il faut aller voir ailleurs.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Très bel hôtel, bien entretenu.
Par contre: un service absolument pas professionnel (il ne sert à rien de répéter une commande, car ils se tromperont systématiquement), les prix pratiqués outranciers (surtout quand vous connaissez les prix pratiqués dans le reste de l'île), le personnel vous demandant constamment votre numéro de chambre pour s'assurer qu'ils vous factureront sans faute). Ce qui est étonnant, c'est la déprime visible de la plupart des employés de l'hôtel, qui contraste à la bonne humeur et la qualité du service rencontré dans d'autres endroits de Lombok, Gili et Bali. Bien que l'hôtel dispose d'une plage privée, de très nombreux enfants vendant bracelets, t-shirt et autres vous harcèlent littéralement à longueur de journée, sans recevoir de remarques des responsables de la plage. L'hôtel étant le seul hébergement luxueux dans les 100 km à la ronde, vous ne trouverez pas d'alternative à proximité. Novotel en profite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Très bel hotel mais extrêmement cher et pas toujours propre......
Nous avions décidé d opter pour les bungalows magnifiques proposés par l hôtel: un grand luxe.
La plage est particulièrement bien entretenue.
En revanche, la propreté et l hygiène de l'établissement n'était pas toujours au niveau... nous avons pu voir une cliente croquer dans un sandwich dans lequel un ver s'était glissé. Quant à la piscine de l'hôtel, nous la suspectons très fortement de ne pas être entretenue correctement et d avoir été la cause des amibes qui ont condamné la fin de notre voyage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple