“Rien n est jamais acquis...”
Avis sur Novotel Lombok

Novotel Lombok
N° 1 sur 11 Hôtels à Kuta
Toulouse, France
“Rien n est jamais acquis...”
Avis écrit le 24 août 2012

3 eme sejour au novotel kuta lombok
Reservation en novembre 2011 pour aout 2012 de la chambre 601 habituelle, et recevons un mail 2 jours avant comme quoi ils ne peuvent pas nous garantir la chambre...

En arrivant on a donc bataille et trouve un arrangement 1 ere nuit dans une equivalente puis la suite du sejour dans une" beach front"

Points positifs :

Le site reste superbe
Le jardin magnifique
Le personnel tres agreable
Les chambres sont superbes. Bonne renovation mais perte du " cachet Sassak"
Le petit dejeuner est tres bon, yaourths pas regulierement dommage

Points negatifs :

En 2010 le wifi etait payant avec un systeme de coupons mais marchait bien
En 2011 le wifi etait gratuit dans les pool villas et marchait bien
En 2012 le wifi est gratuit partout mais tres tres capricieux pour un hotel de ce standing ou bien payant 30 euros par jour pour un wi fi " premium"
Quand on prend une pool villa la moindre des choses est d avoir un wi fi illimite qui marche
(dans le village nous avons trouve des wifi dans petits restos qui marchaient bien mieux qu au Novotel, monsieur le Manager allez y faire un tour !!!!)

Le prix du restaurant a beaucoup augmente par rapport a l an dernier : ex un mi goreng a la carte 10 euros , au village : 3 euros a peine. Quant au buffet meme sort et a 20 h le soir j y ai vu peu de monde alors qu en 2010 et 2011 nous y dinions tous les soirs et etions nombreux

La 1 ere annee que nous sommes venus petits gateaux avec the ou cafe au gouter l an passe c etait irregulier et cette annee c est inexistant ...

Le nescafe dans les chambres n est pas renouvelle le sachant j avais prevu...

Quant a l eau : 2 petites bouteilles par jour pour faire cafe the se laver les dents eventuellement se desalterer c est un peu leger d autant plus que l an passe on avait droit a 2 grandes bouteilles...

3 fois de suite au Novotel lombok et pas une seule attention ...

Conclusion : ce Novotel reste un site magnifique avec un personnel de qualite, de bonnes prestations un rapport qualite prix passable, n oubliez pas M le manager que les francais ont un pouvoir d achat revu a la baisse et que cela ne va pas s ameliorer... Pour linstant vous avez la chance d avoir le quasi monopole dans cette region mais avec le nouvel aeroport cela risque fort de changer : ex a selang belanak l an passe rien cette annee un hotel superbe...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 août 2012

D’après les commentaires que j’ai pu voir, je pense qu’aujourd’hui les gens sont de plus en plus exigeants et que la critique est facile !! J’aimerai rectifier certains points sur cet hôtel et rétablir une part de vérité !!!
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Hôtel entièrement rénové, très bien agencé et très calme. La première ville est assez proche en taxi.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse, confortable, neuve et très propre.
Très belle plage avec un lagon d’eau turquoise qui, à marée basse, laisse place aux rochers et coquillages. Quelques enfants viennent vous vendre leurs bracelets et teeshirt, mais cela fait parti du jeu…
Personnel très accueillant et disponible, professionnel, parlant quelques mots de français (la réceptionniste est française).
Repas copieux et variés, le petit déjeuner est continental.
Contrairement aux différents commentaires précédents, je pense que les repas (snackbar) ne sont pas si excessifs que ça, un hamburger/frites avec coca à 10 euros est très raisonnable si l’on part du principe que l’on est sur une plage paradisiaque au bout du monde !

En résumé, un très bon moment en famille, hôtel que je recommande vivement !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Un Novotel surprenant qui n'a rien à voir avec ce que l'on connaît des Novotel en Europe si ce n'est son côté "family friendly": aménagé avec goût dans la veine locale en terme de construction, un jardin environnant très agréable qui favorise l'intimité, la plage magnifique à nos pieds et surtout, un complexe hôtelier à dimension humaine dans le plus beau coin de l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Situé à quelques minutes du village de Kuta et à 30/40 minutes de l'aéroport de Lombok, très bon compromis entre hôtel calme et hôtel type club : les villas privées disposent de piscines, buffet tous les soirs correct, 3 piscines dont un bassin pour les enfants, un bar/snack sur la plage, table de Ping Pong, terrain de beach volley, activités nautiques, kids club, personnel très agréable. La plage est assez grande, les transats sont bien disposés et ne sont pas collés les uns aux autres ! La marée basse permet des chasses aux coquillages avec les enfants. À noter, il y a beaucoup de français ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Argentan, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Vu les tarifs on s’attendait à un hôtel magnifique !
Grosse déception, le seul point positif est LA PLAGE !
La chambre est correcte mais pas de balcon, c’est vraiment dommage !
Tarifs exorbitants, l’hôtel est loin de tout il faut donc soit prendre un scooter ou un taxi. Pour les taxis il y en a à la sortie de l’hôtel qui évidemment on des tarifs très très élevés même après négociation!
Lombok est magnifique nous y retournerons mais pas au novotel !
Il y a beaucoup mieux à beaucoup moins cher !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Première déception ma chambre. A part quelques objets de déco, sensés rappeler que nous sommes à Lombok l’ambiance est un peu standard, très Novotel (trop Novotel)… J’avais l’impression d’être encore en Europe… Un manque certain de charme, bien aidé par le parquet très « cheap » en stratifié qui se décolle par endroit (attention les pieds nus).
Réveillé de bon matin par la lumière du jour (le rideau au dessus du lit n’est pas opaque), j’ai eu la mauvaise surprise en allant à la salle de bain de croiser un cafard de belle taille qui n’a pas résisté à ma tongue droite de belle taille également…

Deuxième déception l’environnement. Etant arrivée de nuit j’avais hâte de voir l’extérieur. L’ambiance se veux cette fois très "couleur locale" mais c’est trop artificiel et trop neuf à mon goût, un vrai décor de film !

Troisième déception le buffet du déjeuner… Moi qui adore les petits déjeuners des grands hôtels… Celui-ci ma rendu nostalgique de ma boulangerie habituelle…

Par chance, j’avais prévu un court séjour sur place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Avons logé 6 nuits en villa Sassak, elles ont beaucoup de charme, bien entretenues et propres. Le bâtiment où se trouvent les chambres n'est pas terrible (grand immeuble). Les prix sont prohibitifs, 9.5 € la petite pizza marguerite ... c'est juste de l'arnaque !!! Les serveurs plein de bonne volonté sont très vite dépasses. De bons restaurants existent aux alentours de l'hotel et rien a voir avec les prix de l'hotel. L'endroit est sauvage et la plage est très belle, en revanche les petits vendeurs sont un peu pénibles. En résumé cet hôtel est très bien en villa et pour sa plage par contre pour le reste il faut aller voir ailleurs.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Villa Bau Nyale
Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok
N° 6 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez Novotel Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta