“Un séjour mémorable”
Avis sur Novotel Lombok

Novotel Lombok
N° 1 sur 12 Hôtels à Kuta
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le Novotel Lombok pendant 4 jours et celà a été mémorable. Il dispose de très nombreux services tel que le spa, 4 piscines, centre fitness et le centre pour la plongée et les activités aquatiques. Nous avons autant apprécié les diners buffets thématiques que le restaurant à la carte où il y a un large choix de plats succulents. L'hôtel propose plusieurs activités tout au long de la journée, comme le trek, volleyball, mini massage, football ... Et que dire du personnel ? Très aimable et très serviable, n'hésites pas à faire le maximum pour satisfaire le client et leur gentillesse nous a beaucoup marqué. Les chambres sont spacieuses, très confortables et très propres. La plage est magnifique, l'eau est verte turquoise et il y a beaucoup de confort. L'hôtel propose aussi les "Happy Hours" en après-midi pour des cocktails sur la plage. On trouve même des produits artisanals à de bons prix. Pour les familles, l'hôtel dispose d'un espace de jeu pour les enfants et il assure la garde pendant la journée.
Nous avons passé un séjour inoubliable et nous y reviendrons sûrement l'année prochaine. Merci Novotel !

Astuce pour la chambre : On a eu une info que toutes les villas seront en rénovation jusqu'à fin décembre 2012. Il faudra...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

On nous avait annoncé un super hotel luxueux. Ca a été la douche froide dès la réservation, et puis tous le long du séjour :

Erreur du service réception dans le prix de la reservation : Il a fallu qu'on paie plus cher. Pas un mot d'excuse
Pas de service bagagerie
Check in 14h, ce qui est trop tard, surtout dans un hotel qui se veut de standing
Retard de 1h30 dans le check in (donc check in à 15h30), et toujours pas un mot d'excuse ni de dejeuner, ni de boisson offerte.

Petit Dej non inclus alors que la chambre est deja chere

Peu de lumiere dans la chambre

Personnel desagréable empoté et incompetent

Service voiturier hors de prix, a tel point que les voituriers negocient en douce des tarifs avec leur voiture perso, dans une situation totalement opaque

Plage pas agreable (en pente + de nombreuses algues)

Grosse déception

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Retournant pour la deuxième fois à cet hôtel,nous avons eu cette année l'agréable surprise d'une employée de la réception parlant français.
Le style de l'hôtel reconstituant un petit village sasak est vraiment réussi,même les chambres disposées dans un petit bâtiment lui aussi à la toiture très stylées sont des plus confortables et d'un désign trés contemporain, leur équipement est des plus complets.
l'emplacement est des plus calmes dans un site magnifique et la plage est très bien équipée:grands lits de plage et petites paillottes trés bien aménagées.
le personnel est trés serviable et trés compétent;
Toutefois une petite navette avec le village voisin distant de 3 kilomètres serait appréciée pour goûter les petits restaurants locaux ce qui varierait les plaisirs.
Nous sommes prêts à y revenir

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Novotel.
Le cadre est splendide avec une plage magnifique et des transats très grands (petites cabanes).
L'hotel est agréable : chambre supérieure confortable mais sans balcon, les bâtiments se fondent dans le cadre, assez discrets.
Par contre, nous avons gardé un goût amer de notre séjour et n'y reviendrons pas pour les raisons suivantes :
- Les clients sont pris en otage, l'hotel abuse de sa situation de monopole : tarifs non pas chers mais exorbitants pour le pays : possibilité de manger à l'extérieur mais via des taxis qui même négociés restent chers, location de scooter au double de Bali
- A notre arrivée à 13h00 : il a fallu attendre jusqu'à 15h00 que notre chambre soit prête - à noter que pendant notre attente, nous avons lu dans le 'livre d'or" des commentaires négatifs récents sur l'hotel et entre autres le restaurant de la plage. Après avoir demandé des explications à l'accueil, la personne ne comprenant pas l'écriture en Français a déchiré la page devant nous - pas très pro et cela nous "a planté le décor"....
- Restauration : à chaque fois, ce que nous avions demandé d'après la carte n'était pas disponible et à noter le matin : uniquement des jus "chimiques"
Pour manger à l'extérieur : le Warung Bull : 4 fois moins cher, service excellent et bonne nourriture mais il vaut mieux réserver car victime de leur succès...
La Direction du Novotel aurait changé il y a environ 2 ans et nous pensons malheureusement que ce n'est pas en bien. Décus par ce Novotel alors que nous recommandons particulièrement celui de Benoa à Bali.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Marcq en Baroeul
Avis publié : 1 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Site superbe,plages environnantes paradisiaques....
Que le novotel profite bien de son monopole ça va vite changer!!!!
Les chambres sont excessivement chères , la restauration très onéreuse , le personnel très agréable ,les jardins splendides
Le wifi est catastrophique ( dans sa version gratuite)
Au prix des pool villas tout devrait être parfait!!!!!l
L ensemble reste cependant charmant et c est le seul hôtel confortable de kuta lombok.....
Mais monsieur le manager remettez vous vite en question!!!!

Avis publié : 24 août 2012

3 eme sejour au novotel kuta lombok
Reservation en novembre 2011 pour aout 2012 de la chambre 601 habituelle, et recevons un mail 2 jours avant comme quoi ils ne peuvent pas nous garantir la chambre...

En arrivant on a donc bataille et trouve un arrangement 1 ere nuit dans une equivalente puis la suite du sejour dans une" beach front"

Points positifs :

Le site reste superbe
Le jardin magnifique
Le personnel tres agreable
Les chambres sont superbes. Bonne renovation mais perte du " cachet Sassak"
Le petit dejeuner est tres bon, yaourths pas regulierement dommage

Points negatifs :

En 2010 le wifi etait payant avec un systeme de coupons mais marchait bien
En 2011 le wifi etait gratuit dans les pool villas et marchait bien
En 2012 le wifi est gratuit partout mais tres tres capricieux pour un hotel de ce standing ou bien payant 30 euros par jour pour un wi fi " premium"
Quand on prend une pool villa la moindre des choses est d avoir un wi fi illimite qui marche
(dans le village nous avons trouve des wifi dans petits restos qui marchaient bien mieux qu au Novotel, monsieur le Manager allez y faire un tour !!!!)

Le prix du restaurant a beaucoup augmente par rapport a l an dernier : ex un mi goreng a la carte 10 euros , au village : 3 euros a peine. Quant au buffet meme sort et a 20 h le soir j y ai vu peu de monde alors qu en 2010 et 2011 nous y dinions tous les soirs et etions nombreux

La 1 ere annee que nous sommes venus petits gateaux avec the ou cafe au gouter l an passe c etait irregulier et cette annee c est inexistant ...

Le nescafe dans les chambres n est pas renouvelle le sachant j avais prevu...

Quant a l eau : 2 petites bouteilles par jour pour faire cafe the se laver les dents eventuellement se desalterer c est un peu leger d autant plus que l an passe on avait droit a 2 grandes bouteilles...

3 fois de suite au Novotel lombok et pas une seule attention ...

Conclusion : ce Novotel reste un site magnifique avec un personnel de qualite, de bonnes prestations un rapport qualite prix passable, n oubliez pas M le manager que les francais ont un pouvoir d achat revu a la baisse et que cela ne va pas s ameliorer... Pour linstant vous avez la chance d avoir le quasi monopole dans cette region mais avec le nouvel aeroport cela risque fort de changer : ex a selang belanak l an passe rien cette annee un hotel superbe...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
Sudamala Suites & Villas Senggigi

Vous connaissez Novotel Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Kuta
Catégorie de prix : 34€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta