“belles prestations” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 10 Hôtels à Kuta
Marseille, France
“belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passés 3 jours dans ce très bel hôtel de Lombok. belle plage, transats et véritables lits de plage dans des paillotes de type Sasak, cet hôtel est vraiment très beau. les piscines sont toutes en pierres dans un décors digne d’Indiana Jonhes. la chambre été de grande qualité. évidement dans ce type d’hôtel, les repas, boissons, sont excessifs. cependant la proximité du village permet d'aller manger "local" et pour peu cher! hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le Novotel Lombok pendant 4 jours et celà a été mémorable. Il dispose de très nombreux services tel que le spa, 4 piscines, centre fitness et le centre pour la plongée et les activités aquatiques. Nous avons autant apprécié les diners buffets thématiques que le restaurant à la carte où il y a un large choix de plats succulents. L'hôtel propose plusieurs activités tout au long de la journée, comme le trek, volleyball, mini massage, football ... Et que dire du personnel ? Très aimable et très serviable, n'hésites pas à faire le maximum pour satisfaire le client et leur gentillesse nous a beaucoup marqué. Les chambres sont spacieuses, très confortables et très propres. La plage est magnifique, l'eau est verte turquoise et il y a beaucoup de confort. L'hôtel propose aussi les "Happy Hours" en après-midi pour des cocktails sur la plage. On trouve même des produits artisanals à de bons prix. Pour les familles, l'hôtel dispose d'un espace de jeu pour les enfants et il assure la garde pendant la journée.
Nous avons passé un séjour inoubliable et nous y reviendrons sûrement l'année prochaine. Merci Novotel !

Astuce pour la chambre : On a eu une info que toutes les villas seront en rénovation jusqu'à fin décembre 2012. Il faudra...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

On nous avait annoncé un super hotel luxueux. Ca a été la douche froide dès la réservation, et puis tous le long du séjour :

Erreur du service réception dans le prix de la reservation : Il a fallu qu'on paie plus cher. Pas un mot d'excuse
Pas de service bagagerie
Check in 14h, ce qui est trop tard, surtout dans un hotel qui se veut de standing
Retard de 1h30 dans le check in (donc check in à 15h30), et toujours pas un mot d'excuse ni de dejeuner, ni de boisson offerte.

Petit Dej non inclus alors que la chambre est deja chere

Peu de lumiere dans la chambre

Personnel desagréable empoté et incompetent

Service voiturier hors de prix, a tel point que les voituriers negocient en douce des tarifs avec leur voiture perso, dans une situation totalement opaque

Plage pas agreable (en pente + de nombreuses algues)

Grosse déception

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Avrillé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Retournant pour la deuxième fois à cet hôtel,nous avons eu cette année l'agréable surprise d'une employée de la réception parlant français.
Le style de l'hôtel reconstituant un petit village sasak est vraiment réussi,même les chambres disposées dans un petit bâtiment lui aussi à la toiture très stylées sont des plus confortables et d'un désign trés contemporain, leur équipement est des plus complets.
l'emplacement est des plus calmes dans un site magnifique et la plage est très bien équipée:grands lits de plage et petites paillottes trés bien aménagées.
le personnel est trés serviable et trés compétent;
Toutefois une petite navette avec le village voisin distant de 3 kilomètres serait appréciée pour goûter les petits restaurants locaux ce qui varierait les plaisirs.
Nous sommes prêts à y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Novotel.
Le cadre est splendide avec une plage magnifique et des transats très grands (petites cabanes).
L'hotel est agréable : chambre supérieure confortable mais sans balcon, les bâtiments se fondent dans le cadre, assez discrets.
Par contre, nous avons gardé un goût amer de notre séjour et n'y reviendrons pas pour les raisons suivantes :
- Les clients sont pris en otage, l'hotel abuse de sa situation de monopole : tarifs non pas chers mais exorbitants pour le pays : possibilité de manger à l'extérieur mais via des taxis qui même négociés restent chers, location de scooter au double de Bali
- A notre arrivée à 13h00 : il a fallu attendre jusqu'à 15h00 que notre chambre soit prête - à noter que pendant notre attente, nous avons lu dans le 'livre d'or" des commentaires négatifs récents sur l'hotel et entre autres le restaurant de la plage. Après avoir demandé des explications à l'accueil, la personne ne comprenant pas l'écriture en Français a déchiré la page devant nous - pas très pro et cela nous "a planté le décor"....
- Restauration : à chaque fois, ce que nous avions demandé d'après la carte n'était pas disponible et à noter le matin : uniquement des jus "chimiques"
Pour manger à l'extérieur : le Warung Bull : 4 fois moins cher, service excellent et bonne nourriture mais il vaut mieux réserver car victime de leur succès...
La Direction du Novotel aurait changé il y a environ 2 ans et nous pensons malheureusement que ce n'est pas en bien. Décus par ce Novotel alors que nous recommandons particulièrement celui de Benoa à Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Site superbe,plages environnantes paradisiaques....
Que le novotel profite bien de son monopole ça va vite changer!!!!
Les chambres sont excessivement chères , la restauration très onéreuse , le personnel très agréable ,les jardins splendides
Le wifi est catastrophique ( dans sa version gratuite)
Au prix des pool villas tout devrait être parfait!!!!!l
L ensemble reste cependant charmant et c est le seul hôtel confortable de kuta lombok.....
Mais monsieur le manager remettez vous vite en question!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit

Vous connaissez Novotel Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta