“Très bel hôtel, mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Lombok

Novotel Lombok
N° 2 sur 11 Hôtels à Kuta
Canggu, Indonésie
“Très bel hôtel, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel, mais...ils prennent vraiment le client pour un c_on à la réception. 100€ sur le net, arrivé à l’hôtel, le réceptionniste m'annonce 130...J'aurais finalement la chambre à 100€. Le lendemain, je demande à rester une nuit de plus, on me dit que cette gamme de prix est complète et on me propose une catégorie supérieure à 180€, je refuse et prend mon iphone et je réserve directement en ligne une chambre à 100€ à la grande déconvenue du réceptionniste...
Buffet petit déjeuné super, mais fuyez toutes les autres prestations de l’hôtel et allez manger en "ville", c’est bien meilleur et cela vous coutera 3x moins chère...
Ma copine Indo à trouvé le massage vraiment nul (10x le prix de sa masseuse habituelle...)
Personnel sympa, sauf à la réception (où l'on vous prend pour des bœufs...)
La plage est superbe.

• Indonésien en 1er
Agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Cadre sauvage et paradisiaque, calme assuré, environnement propre et soigné, personnel souriant et poli, chambre design et très confortable (attention aux lits doubles imposés).
La politique clientèle reste cependant douteuse car le seul inconvénient est la facturation aleatoire des prestations telles que :
* les repas des enfants à plein tarif ou demi tarif selon les jours et le personnel chargé d'etablir la facture
* les consommations au bar pour l' happy hours dont le règlement de l'hôtel diffusé à l'arrivée vous indique " 1 boisson achetée = 1 boisson identique gratuite" alors qu'on exige de vous l'achat de 2 boissons identiques pour bénéficier d'une 3ème identique gratuite.
Réponse aux réclamations : consignes du nouveau manager !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel situé au bord d'une magnifique plage privée. Il est cependant un peu éloigné du village d'où la nécessité d'un scooter. en effet, les repas sont très chères et donc pour diner en ville il faut un moyen de transport.
La chambre était très confortable et très propre (villa avec piscine privée) avec un accès direct à la plage. A recommander pour ce type de chambre où il existe parfois des promos.
Le personnel est discret et à l'écoute.

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un de nos meilleurs (voir "LE" meilleur) trips !!!! :-)

Rapport qualité / prix: Très bon

Emplacement: Tout simplement excellent.

L'hôtel est très bien situé, avec la possibilité de visiter les petites collines de part et d'autre de celui-ci. On peut aussi bien faire du surf (avec un spot pour droitier) que du snorkling...

Chambres: Superbe !! Spacieuse et bien isolée du bruit !!

Propreté: Rien à dire (pour ma part :-) )

Service: Alors là, pour ma part, c'est le top du top !!!! Les serveurs et autres staffs sont super accueillants, près à aider et répondre à nos attentes...ça m'a vraiment fait plaisir !!! ;-)

En résumé, ce voyage de 10 jours a été que du bonheur !!!! La découverte de l'île en scooter a été excellente !! Pour le surf ce fût un régal !!
Le trek de 3 jours pour voir le mont Rinjani super (mais dur quand même, lol ^^)
Les massages Sasak sont une "tuerie" (au bon sens du terme ^^) !!

Mais surtout, ce que je retiendrai, ce sont les amis que je me suis fait là-bas et pour qui j'ai une très grande pensée. Un grand "MERCI" à mes potes du "Beach Counter", Lanap, Lanum, Cakra, Ishak, Sumi...avec qui j'ai passé de très bons moments (pétanque, volley, monkey visit...) et que je n'oublierai JAMAIS !!! :-)

Pour sûr, nous y retournerons...^_^

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grézillac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

L'emplacement exceptionnel, l'architecture, les détails de la décoration, la qualité du service et la gentillesse du personnel font de ce petit hôtel un endroit de rêve loin de l'agitation du monde. Et il ne faut pas oublier la qualité de la restauration (petit déjeuner buffet impressionnant !) Nous avons pu nous reposer installés sur de grands gazebos en bord de mer en admirant le paysage et bercés par les eaux émeraudes... Petit bémol : les tarifs des boissons et de la restauration alignés sur ceux pratiqués en Europe.
Nous avons beaucoup apprécié ce petit paradis sur terre après un long périple à travers l'Indonésie

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Qunci Villas Hotel
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit

Vous connaissez Novotel Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Kuta Beach, Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta