Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle dėception!!!!!!!”
Avis sur Novotel Lombok

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel Lombok
N° 1 sur 11 Hôtels à Kuta
Attestation d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quelle dėception!!!!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjournés 1nuit dans cet hôtel,mais 1 nuit de trop!
À notre arrivée,nous avons attendus plus de 50 minutes nos bagages (il etait 21:30 et nous avions fait 7h de transport...).
Une personne nous a ouvert la porte de la chambre et est reparti de suite..pas d'explications!!!!!
Nous avons voulu dîner au restaurant exterieur..décevant et cher pour la qualité des plats.
Le petit dej est plutôt bon.
Aucun service personnalisé.
Pour le transport des bagages chambre-taxi nous avons aussi attendus 30min que quelqun vienne nous aider malgré l'appel de l'accueil qui etait censé nous envoyer une personne..nous nous sommes débrouillés seul.
Pour un novotel c'est affligeant!!!
A ne pas faire!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Maud M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Lombok_GM, Front Office Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduire en français
Dear Maud M.

Greeting from Kuta, Lombok !

We thank you for taking the time to share your valuable feedbacks during your recent visit at Novotel Lombok.

We also appreciate your comments on our short comings as they assist us by pointing out areas where we can improve in which will be given the utmost priority.

Once again, we apologize for the inconvenience caused and we do hope that despite the issues raised, overall you had a memorable stay.

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 846 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    722
    683
    250
    128
    63
Consultez les avis pour
546
779
95
61
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Auteur de niveau 6
92 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel début août dans une chambre supérieure basique dont le prix en fonction du jour ( fin du Ramadan oblige) oscillait entre 110 et 134 € sans petit déjeuner avec remise carte favorite guest déduite...
Compte-tenu du prix élevé pour l'Indonésie on s'attendait à découvrir une chambre agréablement meublée avec un service irréprochable.
Quelle déception en fait il s'agit d'une chambre basique type Novotel (seule la tête de lit évoque l'île de Lombok), la salle de bain se réduit à sa plus simple expression avec une douche et des WC, manque de serviettes certains jours, poussières sur les étagères en verre et une odeur nauséabonde d'égout se répand quand on prend une douche.
Les produits de toilette ne sont guère mieux : un savon, une petite bouteille de shampoing et une de gel douche, pas de coton ou de nécessaire de couture.
Le climatiseur est extrêmement bruyant mais lorsque vous l'éteignez vous profitez du bruit de celui de la chambre voisine...
Les chambres du bâtiment central ne bénéficient d'aucun balcon (à l'exception de celles en rez de chaussée), aucune possibilité d'aérer sauf par une petite fenêtre latérale qui pourrait s'ouvrir mais le store gêne la manœuvre.
La plage est belle et très propre (rare en Indonésie), les transats sont confortables et nombreux par contre le sable est loin d'être fin et les grains roulent les uns sur les autres ce qui ne facilite pas la progression sur le sable et dans l'eau, on s'enfonce jusqu'aux chevilles pour accéder à la mer.
Dommage car la baie est magnifique et le cadre enchanteur.
Le restaurant pratique des prix élevés pour Lombok par contre les mets servis sont de bonne qualité gustative.
Le personnel est charmant mais il semble manquer de formation ou de management et bien souvent il semble impuissant à répondre aux attentes des clients.
Dernier point l'hôtel est à environ 3 kms du centre de Kuta et il n'existe aucun restaurant ni aucune boutique à proximité immédiate donc il faut soit louer un scooter soit prendre un taxi (70 000 rp aller et retour) pour s'échapper un peu du complexe.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
3 Merci diamand14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Lombok_GM, Front Office Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduire en français
Dear diamand14.

Warm greetings from Lombok!

We appreciate very much and thank you for taking the time to share your valuable feedbacks during your recent visit at Novotel Lombok.

We are sad to learn that you were not enjoy your stay, further we would like to apologize for our short-comings and all the points that you highlight are well noted for our further improvement.

Once again thank you for staying with us and apologize for the inconvenient had caused during your stay.

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Prix exhorbitants des chambres ( 110euros sans petit dejeuner) alors que rien ne justifie un tel prix. Si l hotel est beau et bien entretenu,les voyageurs venant de Bali ne comprendront pas de payer deux a trois le prix d hotel de meme standing sur Bali. Mieux vaut aller en b&b surtout qu il est IMPOSSIBLE DE PROFITER DE LA PLAGE sans etre harceles par les vendeurs. Vous achetez a un enfant pour faire plaisir,et vous avez 10 autres qui gemissent pendant 20mns jusqu a un "vigile"daigne s approcher. Mais les vendeurs vous refont le meme numero 45mns apres et ainsi de suite.
Ne prenez pas non plus les taxis de l hotel(300 000 rp au lieu de 150 000-200 000 pour aller prendre le ferry a Lembar) ni les massages (450 000 rp au lieu de 100 000) ni le resto hors de prix (minimum de 150 000 pour une assiette basique par personne au lieu de 40 000): tout au double-triple-quadruple du prix par rapport a ce que vous proposent les locaux ou n importe quel tres bel hotel balinais.
BREF NOVOTEL S EN MET PLEIN LES POCHES. DEPENSEZ VOTRE AGENT CHEZ LES LOCAUX POUR SERVICE EQUIVALENT. L HOTEL LE PLUS CHER DE NOS 3 SEMAINES EN INDONESIE ET SANS QUE LE PRIX NE JUSTIFIE QUOI LES PRESTATIONS BANALES.
A EVITER.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Anna L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Lombok_GM, Front Office Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduire en français
Dear Anna L.

Warm greetings from Kuta, Lombok!

We thank you for taking the time to share your valuable feedbacks during your recent visit at Novotel Lombok and we would like to apologize that you could not enjoy your stay with us whereas other guests did.

Your remarks towards beach seller is well noted and we had tried our best to overcome this issues as this was also experience by other resorts in lombok.

Once again we would like to apologize for our short-comings and the inconvenience caused

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
51 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

A la lecture des derniers commentaires nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons 3 nuits pour notre lune de miel en chambre avec terrasse. L hotel est propre et assez joli.
Certes le restaurant est cher pour ce qu il est (on a diner 1 fois, buffet international + boissons pas de vin 650000rps...) petit dejeuner buffet bon et copieux
Donc allez plutot a kuta qui a de meilleurs restaurant : warung bule ou aldi's par exemple.
La plage du novotel est belle et oui il y a des marchands (enfants) un peu insistants mais ça va.
Bref pas déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci EddyEdou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Lombok_GM, Front Office Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear EddyEdou.

Warm greetings from Kuta, Lombok!

Thank you for choosing Novotel to spend your holidays and for taking the time to share your experiences regarding your recent stay with us.

All concerns that you have raised are well noted and much appreciated. Please rest assured that we have taken necessary actions to improve those points.

Once again thank you for your feedback and we do hope that despite the issues raised, overall you had a memorable stay.

Warm regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau 6
69 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons sejournes 3 nuits au novotel et nous sommes c est vrai decu des prestations. premièrement, nous n avons pas eu de cocktail de bienvenue à notre arrivée, le prix des chambres est tout de mémé élève alors lorsqu on se retrouve dans la structure en beton grosse déception. Le petit dejeuner est bien trop cher pour le pays (363000rp pour deux). Les chambres sont plutot grandes et jolies (dommage pas de terrasse), il manque cruellement de quoi étendre le linge. La plage de l hôtel n a rien d exceptionnelle. Par contre la petite crique a gauche de l hôtel est splendide. Pendant ces quelques jours nous avons loué un scoot par le biais du novotel ( 190000rp les deux jours). Pour finir je pense que le novotel a vraiment besoin d etre rafraîchie, les détails et les prestations ne sont pas a la hauteur du tarif (ouvert depuis 97 je crois). Point positif tout de meme, la proximite de l aeroport (25min, et 154000rp pour le trajet).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci AURELIE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Lombok_GM, Front Office Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Google Traduire en français
Dear AURELIE A.

Greeting from Lombok Islands!

We appreciate and thank you for sharing your valuable feedback during your recent visit at Novotel Lombok Resort and Villas.

All concerns that you have raised are well noted and much appreciated. Please rest assured that we have taken necessary actions to improve those points.

We hope that despite the expressed concerns of the above, overall you had a memorable stay and we look forward to the opportunity of being of service to you again in the future.

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 23 juin 2014

Pour notre lune de miel nous sommes partis à Bali + iles Gili + Lombok. Le novotel a été le lieu le plus médiocre qu'on ait fait. Grosse déception de cet hôtel aux normes internationales a priori tout à fait convenable.
Beaucoup de charme dans les grosses lignes, l'architecture est très sympa et typique, les piscines plutôt convenables (simples mais efficaces en tout cas lorsque peu de monde) quant aux détails, tout laisse à désirer... Finition pas top, manque de propreté aucune explication du déroulement du séjour (c'est vous et vous même...) et très difficile si vous ne parlez pas anglais.
L'hôtel manque d'un bon management, le personnel sympathique fait ce qu'il peut mais il semble en sous effectif et mal dirigé. Beaucoup d'attente (ce qui n'est pas du tout le cas de tous les autres endroits...), aucun personnel sur la plage, il faut se déplacer. Les prix sont clairement élevés (boisson et nourriture) alors que la prestation n'est pas à la hauteur. Nous sommes déçus de cet hôtel alors que l'hôtellerie indonésienne est très bonne pour ce qu'on en a vu. Egalement à déplorer les enfants omniprésents (gentils mais un peu lourd) qui vendent des bracelets et autres objets sur la plage de l'hôtel. Pas vraiment d'intervention du personnel pour soulager les touristes mal en peine.

Astuce pour la chambre : Attention aux sites de résa, nous pensions avoir une villa avec piscine privée et il s'agissait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cécile D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Lombok_GM, Front Office Manager de Novotel Lombok, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Cécile D,

Warm greetings from Kuta, Lombok!

We appreciate the time and effort to share valuable feedbacks during your recent stay at Novotel Lombok.

We would like to apologize that your stay was not as memorable as you could have expected, All concerns that you have raised are well noted and much appreciated. Please rest assured that we have taken necessary actions to improve those points.

Once again thank you for sharing your feedback and I hope to have another opportunity of welcoming you to the resort in the near future.

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
À 55.2 km
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
2 524 avis
À 3.1 km
Villa Bau Nyale
Villa Bau Nyale
N° 2 sur 11 à Kuta
267 avis
À 54.9 km
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
1 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 54.9 km
Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok
N° 7 sur 7 à Mangsit
801 avis
À 55.1 km
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
976 avis
À 63.1 km
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lombok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lombok

Établissement : Novotel Lombok
Adresse: Mandalika Resort, Pantai Putri Nyale | Pujut Lombok Tengah, Kuta, Lombok 83111, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 Hôtels à Kuta
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 291€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lombok 4*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lombok
Novotel Lombok Kuta
Novotel Lombok Hotel Lombok
Lombok Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page