20 $US
  • Piscine
Same Same Bungalows(Kuta)(Bonne affaire !)
28 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
100 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Bangkat Homestay(Kuta)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
28 $US
104 $US
32 $US
Priceline
237 $US
226 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Tri Putri Homestay(Kuta)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Kuta Bay Homestay(Kuta)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Heavenly Homestay(Kuta)(Bonne affaire !)
2 016 résultats
Avis publié : 19 juillet 2009

hotel situé dans le sud de l'ile pres de kuta
calme et decouverte des cotes et des plages superbes encore quasiment désertes
decoration sasak de l'hotel qui sintègre parfaitement au site sur lequel il est implanté
ambiance mystique le soir surtout lors des pannes d'électricité !
on a limpression dêtre seuls au monde et le calme environnant nous afait un bien fou
tout est à decouvrir dans cette partie de l'ile , le tourisme y pénètre peu à peu juste ce quil faut ...
vraiment authentique nous avons vraiment aimé le personnel est aimable et souriant
tres bon accueil
a louer une moto pour explorer les alentours (attention les routes sont en tres mauvais etat mais ouvrez les yeux la cote est a couper le souffle)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, general manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2009

Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre experience au Novotel lombok et nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur et de vous offrir un service encore meilleur.

General Manager

Avis publié : 17 mai 2009

L'hôtel au sud de l'île est vraiment extraordinaire. Le personnel nous a accueilli avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avions une villa avec piscine privée ce qui était très appréciable.
Le restaurant propose une animation avec buffet tous les soirs. Les prix sont raisonnables. Il pourrait profiter de la situation de quasi monopole au vue de la situation.
Les activités proposées sont excellentes. Nous avons loué un scooter 4h pour 50000 roupias (5$ HT) afin de découvrir les superbes plages aux alentours. Le centre de plongé tenu par Andy et Kim est génial. Ils sont très sympa et à l'écoute de vos besoins et envies.
Le directeur Dominique Duvivier est très présent pour ses clients. Il connait bien les alentours de l'hôtel et saura conseillé les clients francophones.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, general manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2009

Chers clients,

Je vous remercie de partager ce gentil commentaire sur votre sejour au Novotel lombok.

Je partagerai de meme ce commentaire a toute l'equipe et cela les motivera certainement a continuer et meme ameliorer le service a nos chers clients.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement dans notre belle propriete.

General Manager

Avis publié : 20 avril 2009

Nous nous sommes rendus dans cet hotel merveilleux à l'occasion de notre anniversaire de mariage et ce fut un vrai paradis !
- Une architecture typique inspirée des constructions et materiaux locales avec du
talent et l'imagination . De très beaux jardins tropicaux et fleurs locales ... très paysagés ! et de très belles sculptures en pierres !
- Ambience à 200% ZEN, sans être dérangé par des animations ou forte musique
- Très belle et propre plage, bien ammenagée, où on peut se baigner et se réposer calmement,
- Personnel très souriant et au petits soins pour nous
- Bonne cuisine variée, au saveurs et arômes asiatiques ET spectacles variés et typiques chaque soir
- Un SPA très agréable et abordable

Nous venons d'avoir un petit bébé, mais nous attendons avec impatience ses 2 ans pour y retourner en famille !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie de ce gentil message apres votre sejour au Novotel Lombok.

J'ai partage votre commentaire avec tout le personel et ca ne peut que les motiver a continuer de produire un service agreable et competent.

J'espere que j'aurai le vrai plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Directeur de l'hotel

Avis publié : 19 avril 2009

Un endroit merveilleux entre montagnes et plages de reve...il est toujours tres difficile de quitter ces lieux.
On y sirote un cocktail les yeux sur le lagon,on dejeune les pieds dans le sable..on se repose a la brise marine et aux couleurs turquoises.

Nous y sejournons des que nous le pouvons car le sud de Lombok est un des endroits qui n'existe plus nul part ailleurs (et pourtant nous habitons en Asie)
: champ de cocotiers, rizieres, montagnes, plages de sables blancs et lagons et le "must" : encore tres preserve du tourisme de masse (Untouched)

Les chambres sont superbes, l'hotel en harmonie avec la nature et le paysage...bref un cadre vraiment exceptionnel que nous conseillons a tous (voyages de noces ou avec les enfants)

De plus le novotel est incroyablement bien place, entre les plages de Selong Blanak et Gerupuk a ne pas rater egalement !

Gaelle Petra

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Cher Madame Petra,

Au nom de l'equipe, je vous remercie de faire partager ce gentil commentaire apres votre sejour au Novotel Lombok.

Cela nous motivera certainement a continuer a nous ameliorer pour toujours produire le meilleur service possible a notre clientele.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Directeur de l'hotel

Un voyageur d'Agoda