Novotel Lombok Resort and Villas
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 5 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 21 octobre 2009

J'y ai passé (seulement!) 4 jours, et j'en garde un souvenir merveilleux. Après 2 semaines de randonnée à Bali et Sulawesi, dans des conditions parfois très rustiques (mais néanmoins extêment enrichissantes!), c'était l'endroit parfait pour se reposer au calme. L'hotel est magnifique, dans un endroit de rêve, et encore préservé. Il ressemble à un petit village. Le personnel est sensationnel, à l'écoute, compétent, tellement aimable, agréable, souriant, parfait ! La visite au spa a été un pur moment de bonheur, qui se termine dans un bain aux fleurs dans un bassin extérieur ....
La cuisine des 2 restaurants est excellente et raffinée. Le buffet du petit déjeuner vaut vraiment le déplacement.
Il y a tous les jours des "petits" évênements d'organisés: un groupe de musiciens, un marché sur la plage ... mais rien d'envahissant, ainsi que quelques animations.
La décoration est très jolie, les chambres spacieuses .... et j'ai visité les villas en partant .... pour la prochaine fois !! (mais là on entre dans une autre catégorie ...). De plus, j'ai trouvé les tarifs dont j'ai bénéficié, très attractifs : environ 38 euros par nuit, avec petit déjeuner, et transfert gratuit depuis l'aéroport....
La plage est très bien située, délimitée par 2 énormes rochers. Le village à 2 kms est très sympa.
On peut louer des motos pour se déplacer plus loin sur l'île mais j'avoue que je suis restée à "buller" après mes 2 semaines d'aventure !

C'est vraiment un endroit à recommander et où j'espère retourner ....

Et je le répète, le personnel est fantastique.

Françoise D. (France)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Dominique_Duvivier, general manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2009

Chere cliente,

Je me joins a toute l'equipe pour vous remercier de ces gentils et flatteurs commentaires sur notre etablissement et surtout sur le personel dont
vous louez. les prestations.

Pour sur, si tous les commentaires client etaient similaires aux votres, je pourrais moi aussi "buller"!
Serieusement, j'apprecie grandement que votre sejour parmi nous aura ete si plein de bons souvenirs et je souhaite que cela motivera de futurs clients a venir plus nombreux nous visiter.

Merci encore pour d'avoir partage votre experience sur ce site et au plaisir de vous accueillir je l'espere de nouveau prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 4 octobre 2009

grand hotel ou l'on manque de rien,le personnel est tres attentionné,tres bonne cuisine au restaurant,tous pour ne pas sortir du complexe.louer quand meme un scooter pour visiter les environs ça vaux le coup.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, general manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2009

Chers clients,

Je vous remercie de ce gentil commentaire sur ce site.
Peut etre du fait d'etre le seul hotel des environs vous a donne de notre etablissement une impression de grandeur mais en fait l'hotel n'a que 100 chambres et se repartit en un petit village.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Bien Cordialement

Avis publié : 26 septembre 2009

Lombok, et particulièrement la situation du novotel represente le calme absolu. Seul Hotel international au sud de Ile, bénéficiant d'une situation privilégiée et sur une trés belle plage. trés bonne intégration dans le paysage avec des structures de taille réduite imitant le style SASAK. Nous n'avons que testé le restaurant à la carte qui est de trés bonne qualité avec un personnel trés agréable.
Le seul point négatif est les chambres supérieures qui ne sont pas au niveau, par la taille, et les fenetres ne s'ouvrant pas.
Par contre ne pas hesiter à sortir de l'hotel, et prendre un taxi local, même le soir.

je vous conseille Rian comme chauffeur (me contacter pour les coordonnées) il peux vous organiser vos sorties ou même vos transfert 'aéroport.
sur Kuta je vous conseille le restaurant Le DWIKISS plats locaux et une des meilleurs pizzas au feu de bois.
Nous retournerons à Lombok, avant l'arrivée de l'aéroport internationale, qui malheureusement changera ce petit paradis

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Je vous remercie de partager votre experience sur ce site et de donner des commentaires plutot favorables sur notre etablissement.

Concernant les chambres, nous travaillons actuellement sur un projet de renovation sur les chambres superieure et deluxe pour votre meilleur confort.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau tres prochainement,

Bien cordialement.

Un voyageur d'Agoda