Novotel Lombok Resort and Villas
43 $US
39 $US
  • Piscine
  • Internet gratuit
Tri Putri Homestay(Kuta)(Bonne affaire !)
36 $US
16 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mimpi Manis Homestay(Kuta)(Bonne affaire !)
14 $US
  • Parking gratuit
Kuta Cabana Lodge(Kuta)(Bonne affaire !)
43 $US
33 $US
Priceline
134 $US
129 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

• Piscine
1 998 résultats
Avis publié : 28 octobre 2010

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel à la mi-juillet 2010 avec quelques préventions au départ ,sur la taille de l'hotel un peu trop grand à première vue et la plage décrite dans le routard comme peu baignable. Nous sommes venus de nombreuse fois en Asie et en Indonésie ( Bali, Lombok, Sumba, Rinca, croisiere) et nous recherchons le calme et les hotels de charme. Nous n'avons pas été déçus et même nous sommes enthousiastes et songeons à revenir l'année prochaine tant il ya à découvrir dans cette partie sud de Lombok et tant le site magnifique de l'hotel, l'intimité de notre bungalow (sans piscine, à notre avis tout à fait inutile) nous ont plu!
Le site d'abord est grandiose et les nombreuses balades en scooter aux alentours (attention routes très difficiles ni vraiment pistes ni vraiment routes et presque toujours défoncées où on fait très peu de kms) sont uniques car dans une nature très préservée. ensuite nous conseillons fortement les bungalows qui sont parfaitement équipés avec beaucoup de goût et qui vous préserve une intimité sans faille tout en étant proches de tout. Le service est égalment excellent dans la chambre et nous n'avons pas visité la partie centrale de l'hotel où sont la majorité des chambres mais le tout est sans faute de goût et ne dénature en rien l'endroit. La plage est tout à fait baignable (il y a des marées c'est tout) et très agréable même si les plages sont plus belles voire magiques alentours (surtout, de notre point de vue celle de selong blanak, un paradis blanc dans un site extraordinaire..et tout près de l'hotel celle de tanjung aan). Pour une meilleure découverte apprenez un peu d'indonésien avec une méthode de type "every day indonesian", c'est relativement facile et vous entrez en contact avec la population qui vous le rend bien. Sur l'hotel lui-même, il est bien conçu et rien ne manque dans les bungalows spacieux toujours très propres. La piscine est de bonne taille et premet de fiare des longueurs le matin avant l'arrivée des plus jeunes mais la mer aussi juste là. Nous sommes un peu moins enthousiastes sur le restaurant pourtant bien d'aspect mais on s'y sent un peu confiné et un peu trop dans la foule ( c'est juillet! mais attention ce n'est pas une atmosphère club c'est tout de même agréable...même si très peu intime) alors que le bar est beaucoup plus plaisant. La nourriture y est bonne sans plus. ( pas toujours assez de fruits frais le matin même si le personnel les renouvelle,il faut parfois viser juste pour être sûr d'en avoir!) mais il faut dire aussi que nous sommes beaucoup sortis grâce à notre location de scooter. la ville est très près et elle est minuscule. on signale pour la vue et la gentillesse ASTARI à la sortie du village vers les plages. Pour les services, l'Indonésie n'est pas la Thaïlande, il faut le savoir, mais dans cet hotel, il est très bien pour tout ou à peu près. La seule restriction pour nous, mais cela tient plus de l'anecdote que du désagrément, c'est le moment du paiement car il faut savoir que seuls des billets (dollars) de série pas trop ancienne et en très bon état sont acceptés pour le paiement cash et que le personnel n'est pas toujours habile dans ses explications et a carrément refusé notre paiement dans un premier temps alors que nous avions pris soin d'apporter la somme exacte en dollars (précisée dans la résevation) depuis la France pour éviter un mauvais taux de change et la taxe pour le paiement en carte bleue. Tout s'est arrangé finalement ( un billet seulement de 100USD a été refusé, tous au début ....) après discussions du personnel de l'accueil avec un responsable de l'autre côté d'une cloison et que nous n'avons pas rencontré. Le ton était grave et le sourire absent mais on sentait bien que c'était aussi pour ne pas commettre d'erreur de la part d'un personnel finalement scrupuleux de bien faire. Cela n'a pas gâché ce séjour fantastique pour autant mais il faut savoir que lombok n'est pas bali pour le change et ceci explique cela. ( notre billet refusé a été accepté sans aucun problème à l'aéroport de bali). On ne peut donc que recommander ce lieu préservé et cet hotel plein de charme. Enfin si vous montez au Rinjani (ce que nous avons fait juste avant sur deux jours) sachez que c'est très dur même pour des plus jeunes que nous et même si vous marchez en amateur..courbatures garanties mais quel spectacle formidable!! c'est presqu'aussi spectaculaire que KAWA IJEN et ça se mérite tellement plus aussi, tant la montée est longue. On ne peut qu-être comblés. Bref il faut y aller!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2010

Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot positif et detaille suite a votre sejour parmi nous.
Je pense que vous avez donne une description assez precise de ce que nos clients pourront trouver en nous visitant.
Concernant les billets en US dollar, il est vrai que les billets dates a partir de 1997 ne peuvent etre acceptes a la reception car les banques les rejettent mais en revanche les money changers eux les acceptent.
J'espere que votre commentaire suscitera l'interet de futurs clients et ce sera toujours avec grand plaisir que de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Avis publié : 20 octobre 2010

L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique, les animations sont très relaxantes (spa, piscine, golf, tir à l'arc,etc...)
L'endroit est au calme et çà change beaucoup de Bali.
C'est un bon endroit pour se détendre et aussi faire du surf à Grupuck à quelques minutes de route.
Nous avons été enchantés par le service car le personnel se met en quatre pour ses clients.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2010

Cher client,

Un grand merci pour ce message gratifiant suite a votre sejour parmi nous.

Je souhaite que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement

General manager

Avis publié : 1 octobre 2010

Mon épouse et moi-même avons séjourné 3 jours au Novotel fin septembre. Après un circuit touristique assez éprouvant sur les Iles de Java et Bali, nous nous sommes merveilleusement reposés sur ce paradis composé de jardins de rêve, d'une piscine surplombant la plage, des chambres d'un style colonial et des soirées animées par des spectacles de choix . En outre, le personnel de l'hotel est très dévoué et bravo au cuisinier et au patissier. Surtout ne rien changer et félicitations au directeur pour ses actions " développement durable"

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2010

Cher Client,

Je vous remercie de ce commentaire elogieux suite a votre sejour avec nous.

En esperant vous revoir tres prochainement au Novotel Lombok et vous offrir de nouveau un agreable sejour.

General Nanager

Avis publié : 20 septembre 2010

nous venons de rentrer du novotel et je donnerais un avis différent des critiques qui ont été postées précedemment. Vous arrivez au bout de nulle part , un cadre idilique , le calme absolu , des jardins de reve et deux piscines originales et que c'est bon de se plonger dans une eau si douce, sur la plage qui forme comme un écrin rien de manque a notre confort , lit balinais , hamacs, transat , les parasols ont peut etre été refaits , car je n'en ai pas vu de dégradés.
notre chambre (118)deluxe avec terrasse était tout a fait correcte , choisir plutot ce type de chambre que c'elles standartqui n'ont pas de balcon , c'est un peu dommage.
si vous pouvez vous le permettre les villas sont top avec leur piscine privée.
vous pouvez y aller en avion , mais la formule fast boat , plus acheminement jusqu'a l hotel est beaucoup plus originale , de plus vous découvrez en traversant l ile du nord au sud , la vrai vie de lombok , avec un peu de chance votre chauffeur vous parlera de la vie dans l ile , cela vaut toutes les excursions! commandez le transfert a la réservation de la chambre vous y gagnerez car le tarif est bien moindre que ce que l'on nous demandait a la descente du bateau.
le check in c'est bien passé , mais il est vrai que la réception est souvent encombrée , du fait des départs à toutes heures.
la plage est belle et rien que pour cela l'hotel vaut le détour ,
pour la restauration , les buffets sont corrects , mais comme on a l'impréssion d etre au bout du monde ça passe très bien , ce n'est pas un coin pour faire la fete , le personnel était agréable , certes un peu nonchalent mais nous sommes en asie , les gens ne sont pas speed et c'est tant mieux !contrairement à bali nous ne nous sommes pas riqués à aller diner dans les restos du village voisin.et pourtant nous aimons vivre local.
pour moi c'est une destination incontournable pour prolonger un séjour à bali par exemple , farniente , repos dans un beau cadre sont les maitres mots de cet établissement.
mon épouse et moi avons aimé notre escale au novotel et le recommanderons a notre entourage ,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2010

Cher client,

Je vous remercie de ce gentil message que je partagerai avec toute l'equipe.

J'espere que vos commentaires et recommendations seront utiles a tout lecteur interesse par notre resort.

J'espere que vous nous revisiterez prochainement et apprecierez de nouuveau un agreable sejour parmi nous.

Avis publié : 11 septembre 2010

Loin de tout dans une superbe baie, une plagiat de club med où les frenchys se retrouvent en bandes avec leurs progénitures fort mal élevées, ce qui gache la quietude et la zenitude de l'ambiance qu'inspire une tel site. Les meilleurs multi petits-dejs de la planète !!! hélas on se sent quelque peu coinçé dans le club à devoir consommer, étant retiré de tout et du village sommaire de Kutabeach à 2 km. Les 2 restaus servent de bons plats et d'excellents buffets mais assez chers et les meilleurs jus de fruits frais du monde. La plage est sublime mais pour une 4 étoiles de 100 chambres il n'y pas vraiment pas assez de transats en peak season, alors ce fut la course dès le matin contre nos chers compatriotes qui comme leurs enfants se foutent totalement des autres. Le service est excellent ainsi que les soins du spa. Les chambres sont victimes du haut taux d'humidité et méritent un vrai rafraichissement malgré le bon rapport qualité-prix avec une promo internet à 60 € la nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Dominique_Duvivier, General Manager de Novotel Lombok Resort and Villas, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2010

Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire.
Pour votre information, la plupart de l'annee, notre clientele est tres internationale et composee plutot de couples et les vacances scolaires du mois d'aout nous offre egalement le plaisir d'une clientele francaise voyageant en famille et de fait plus animee.
Pour les chambres, nous allons entreprendre bientot des renovations pour votre meilleur confort.
J'espere que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.