“La Riviera est LE spot à ne”
Avis sur Riviera Lounge

Riviera Lounge
Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Kuta
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La Riviera est LE spot à ne pas rater pour boire une verre ou 2 ou 3 ou - dîner et faire la fête !

J’ai pris une viande, d’une tendresse ! avec de la sauce « « à part » », ça paraît anodin mais la sauce sur la viande en général c’est pour cacher la misère! avec frite, de vrai frite svp !! (trouver des bonnes frites n’est pas choses faciles)!! et purée.
Donc Go Go les yeux fermés.

Staff au Top, le Boss Thomas est un vrai Pro de la resto! Et super bien situé!
En Bref c’est Thé Spot a ne pas manquer ! Ouais je me répète, mais quand on n’aime on ne compte pas vrai !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (409)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une ambiance au top.
Thomas, le patron français est super sympa.
Le jeudi soir, soirée spéciale avec Dj pour ceux qui veulent danser jusqu'au bout de la nuit.
Les pizzas sont des tueries!
Happy jours de 18h à 20h.
Cocktails excellents.
A faire absolument si vous êtes sur Kuta lombok.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Cuisine au top dans une salle ouverte très agréable, personnel à l’écoute et patron bienveillant, je recommande vivement !

Avis publié : 1 janvier 2020

Deco sympa, Équipe conviviale et souriante . Clientèle sympa aussi . Boss au top , c’est sur j’y reviendrai .

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Super moment, les pizzas sont excellentes, l'ambiance et l'équipe au top, je recommande sans hésitation!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Riviera Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Riviera Lounge ?