“adresse a conseiller” 4 sur 5 bulles
Avis sur Puri Rinjani Bungalows

Puri Rinjani Bungalows
“adresse a conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Avions une chambre spacieuse et tres confortable avec enfin une bonne climatisation. Douche a l italiienne . Coût 450 000 roupies mais certaines personnes ont négocié a 400. Joli jardin où sont dispersés quelques bungalows. La piscine est agreable mais en haute saison les transats doivent manquer. Petit dejeuner tres restreint , choix une boisson et un accompagnement. Je suppose que le reste est en supplément. Negocier impérativement le tarif du taxi pour l aeroport car on vous prend pour des touristes de base. La plage de Kuta n est pas la plus belle mais a le mérite d'être gratuite. Le mauvais côté est qu elle n est pas entretenue.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur (entrée assez sombre) mais une fois que vous aurez pénétré dans le jardin vous constaterez qu'il n'en est rien!!!
Il se compose de plusieurs petits bungalows avec terrasse éparpillés dans un grand jardin bien entretenu et entourant une jolie piscine.
Ils ont été rénovés récemment et sont joliment aménagés.

La literie est propre et vraiment très confortable!
Pour notre part, il y avait la climatisation dans la chambre ainsi qu'une TV.

La salle de bain est munie d'une douche à l'italienne et d'eau chaude (et oui, ce n'est pas toujours le cas en Indonésie). Les WC se trouvent dans la SDB même.

Les lieux étaient très propres.

Le petit déjeuner est plus que correct.
Le personnel est absolument charmant!!! (Nous avons pris un repas en soirée, et l'un d'entre eux à dégainé sa guitare et a su mettre l'ambiance au son de sa voix. Un moment juste merveilleux et romantique à souhait!!!!!!)

Possibilité de louer un scooter sur place afin de pouvoir rayonner sur l'île (j'ai trouvé la route mieux entretenue et plus calme qu'à Bali, n'ayez crainte).

Ps : nous nous y sommes tellement plu que nous avons prolongé notre séjour de 2 nuits!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix dans cette gamme de logement : bon emplacement, relativement calme, très bien entretenu, bungalows récents et bien équipés, belle piscine. Accueil très sympathique de la propriétaire, balinaise, qui était très disponible pour répondre à nos questions et gérer les réservations de motos. Très bien pour 1 ou nuits ou 2 à Kuta.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec 3 adolescents pendant 4 jours. Outre le fait qu'il se situe en face de la grande plage de Kuta, il faut relever aussi l'atmosphère détendue et familiale qui y règne. Tout y est propre. Le restaurant est bon,le jardin agréable et la piscine en construction devrait être maintenant terminée. Un excellent lieu de vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Novotel Lombok
N° 1 sur 45 à Kuta
Family Beach Hotel
Family Beach Hotel
N° 32 sur 50 à Kuta

Vous connaissez Puri Rinjani Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Puri Rinjani Bungalows

Établissement : Puri Rinjani Bungalows
Adresse: Jalan Pantai Kuta | Kuta, Kuta, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Kuta
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 45 Hébergements spécialisés à Kuta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Rinjani Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Rinjani Bungalows Kuta, Lombok