“Très bon rapport qualité/prix !”
3 sur 5 bulles Avis sur G'Day Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta.
G'Day Inn
N° 42 sur 53 B&B et auberges à Kuta
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité/prix !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

J'avais choisi cet établissement pour son prix et après avoir fait le tour des autres ''guest house'' de Kuta, Lombok, je suis finalement restée 4 nuits supplémentaires.

J'ai eu une chambre avec seulement un ventilateur mais également avec la climatisation. L'endroit est assez bien isolé, donc même seulement avec le ventilateur, la nuit s'est bien passée. Par la suite, nous avons profité de la climatisation qui fonctionnait très bien sans faire de bruit.

La salle de bain était tout à fait propre. L'eau n'était pas chaude (normal pour ce type de tarif). Le petit déjeuner n'a rien d'original : thé/café avec des œufs (omelette ou pancake à la banane), tout comme ce qui se fait dans la plupart des ''guest house'' de ce type.

La connexion Wi-Fi fonctionnait également très bien : dans les parties communes et dans les chambres.

L'établissement est situé dans le petit centre de Kuta, en face d'une agence de voyage avec laquelle j'ai pu organiser mon trajet de retour et la location d'un scooter. Il faut prendre son scooter pour se rendre dans la partie de Kuta dont les restaurants et bars sont le long de la plage.

Egalement juste en face de l'établissement, le petit restaurant/warung Aldi's est un délice et pour pas cher du tout. Egalement aux alentours : d'autres restaurants à des prix différents, un centre de massage et quelques petits supermarchés. Sans oublier la mosquée qui peut empêcher de dormir mais à 23h, tout est calme.

Je recommande cet endroit si vous souhaitez résider à moindre coût à Kuta, Lombok.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander les chambres les plus éloignées de la route : tout le monde se déplace dans Ku...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

En famille