“Mauvaise suprise - nuit horrible”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuta.
Royal Spa, Bungalows and Restaurant
“Mauvaise suprise - nuit horrible”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dormis dans un petit bungalow que l'on peut voir sur la photo. Le bungalow parait mignon de l'extérieur cependant l'intérieur est tout petit le matelas est à meme le sol, les draps ne sont pas propre et la salle de bain remplis d'algues sur le sol et le prix a la base est de 200 000 Rp.
Étant sur Bali depuis 2 mois nous ne sommes pas trés difficile cependant il y a cerraines limites nous avons donc négocié pour 150 000 rp.
La nuit fut dès plus horrible avec deux concerts juste à coté jusqu'a deux heure du matin mais le pire n'était pas là... La toiture de la salle de bain était cassée et a chaque coup de vent la toiture claqué sur le bamboo. Malgres notre fatigue du voyage impossible de fermer l'oeil et réveil en sursaut toute les 5 minutes. Apres cette nuit attroce nous avons décider de payer 100 000 rp ce qui était normal et meme sympas de notre part cependant le reponsable ne voulait pas en découdre et c'est très vite énervé... En lui montrant les fait il ne voulait rien entendre et ne comprenait rien a l'anglais.
je déconseille cet hotel très mal entretenu et avec un responsable agressif et menaçant. Ne faites pas la meme erreur que nous.
Cependant je vous conseille yellow flowers homestay 220 000 rp et super homestay !!

• Séjour du août 2014

En famille
Voyage solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes allé a cet hotel. Nous avions négocier une chambre à un certain prix avec un des employé pour trois nuit. Nous étions d'accord sur le prix .
Le soir quand nous arrivons à l'hotel, un autre employé nous dis que le prix ne vas pas et que nous devons payer plus cher ou partir.
C'est la première fois que ça nous arrive en 1 mois de voyage en Indonésie.
De plus , il est vraiment désagréable et s’énerve..
Finalement nous partons le lendemain matin à la recherche d'un nouvel hôtel, chez ANDA très sympa et mieux placé dans Kuta !
Nous n'avons pas trop apprécié leur manière de faire pourtant nous ne sommes pas difficiles et sommes la plupart du temps ravies des endroits ou nous logeons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta