“Plonger à kuta lombok;;;;c'est que du bonheur!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Circuits à Kuta
Bayonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plonger à kuta lombok;;;;c'est que du bonheur!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Si vous êtes comme moi passionné de sports aquatiques comme le surf et la plongée, alors kuta lombok est faite pour vous!!!! je connaissait ce lieu pour y être déjà aller il y a quelques années pour la pratique du surf qui est de très grande qualité mais j'ai découvert cette année grace au centre de plongée "scubafroggy" un haut lieu de plongé bouteille!!!!!! ce petit centre de plongée est implanté sur une des plus belle plage de l'ile et profite de la structure du novotel (hotel de luxe qui ne gache en rien la beauté du site) pour vous faire découvrir le milieu marin. L'accueil y est parfait et toute l'équipe met tout en œuvre pour vous faire partager leur passion et leur amour pour l'ocean tout ça dans un bon esprit de franche camaraderie. Renaud le manager est super sympa et fera tout ce qui est possible pour organiser votre séjour au mieux et répondre à vos attentes. j'ai passé mon niveau advanced avec renaud qui est un vrai professionnel et toute son équipe est à son image!!!! Les sites de plongée sont trés divers et d'une grande beauté aussi bien au niveau de la flor comme de la faune. Un des gros avantage de ce centre c'est qu'il sont les seul à proposer cette activité sur cette endroit de l'ile alors vous êtes vraiment tranquilles à l'eau. le bateau et les équipements de plongé sont de bonne qualité et tout est assez bien organisé. Renaud, tu peux compter sur moi pour venir peaufiner ma formation de plongeur dans ton centre!!!! vivement les prochaines vacances!!!!!!

Visité en janvier 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Locololo64,

Merci de ce beau et long commentaire. Nous allons le partager à l'équipe.

Kuta Lombok est réputé pour le surf mais reste encore peu connu pour ses sites de plongées magnifiques.

Espèrant te revoir très bientôt pour partager plus de bulles.

A très bientôt,

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super belle plongées !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Super centre de plongée. Pour les débutants Renaud vous prendra très bien en charge, prendra le temps de tout vous expliquer. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire mon Open Water mais je vous le conseil car il y a de super beaux spots aux alentours. Pour les français c'est évidement un plus d'avoir un professeur français !! Kuta est encore assez tranquille donc c'est maintenant qu'il faut plonger !!

Visité en mars 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour Pier P,

Merci de ton temps pour nous écrire un petit mot.
Enchanté de lire que ta journée avec nous sur Kuta Lombok c'est bien passé.
Pas eu le temps -cette fois- de faire l'Open Water Diver mais ce n'est que partie remise.

A très bientôt sous le soleil de Lombok,
Languedoc
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé un baptême en couple et nous avons adoré l'expérience.
Renaud, l'instructeur a été très pédagogue, patient et même drôle.
Après la partie théorie et les premiers exercices dans la piscine du Novotel qui nous ont mis en confiance, nous sommes partis en bateau dans la baie de Kuta où nous avons pu voir coraux et jolis poissons.
Pour les baptêmes, nous les recommandons vivement.

Visité en mars 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour Sunako N,

Merci de votre commentaire. Ravis de lire que vous avez aimé votre journée avec nous.
Le baptême est un premier pas dans le monde de la plongée. Maintenant que vous êtes familiarisés avec les bases il ne vous reste plus qu'à suivre une formation afin de devenir autonome et toujours plus à l'aise afin de profiter pleinement des fonds sous marins.

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Scuba Froggy Kuta ont aussi consulté

Vous connaissez Scuba Froggy Kuta ? Partagez vos expériences !